Imam Ali (as):
Je jure par Allah! Si je pouvais nommer les ennemis du Mahdi (aj) par leurs noms et par leurs caractéristiques, je le ferai, le jour où Allah l’enverra (l'imam al Mahdi aj), il élèvera l'islam. Et sachez bien, O les gens, il est certes un cadeau d'Allah pour la oumma de l'aimé d'Allah Mohammad (sawas). Et sachez bien, O les gens, ce que je dis et comprenez bien.
Et Sachez le ! Allah a installé pour vous un Wali. Et sur la terre, un Roi et Calif("« Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : Je vais établir sur la terre un vicaire » (Coran 2/30).") (Al Mahdi). Et pour la religion un Imam.
Il impose l’obéissance pour les présents et les absents, les non arabes et les arabes, et un certain nombre le suivra.
Beaucoup le combattront, et parmi vous certains le suivront et beaucoup le combattront. Il est maitre sur les non arabes, les daylam(les turques), les sinds, les hindous, Les amarik (américains), et les ijliz(anglais), sur les petits et les grands, les noirs et les blancs. Il est sérieux lorsque il parle, sont Ordre est suivi.
Maudit soit celui qui refuse sont Ordre, et la miséricorde sur celui qui le suit et le croit, Allah lui pardonnera, ainsi que celui qui entendra parler de lui et le suivra. O Allah ! Aime ceux qui l'aiment. Sois hostile à ceux qui lui sont hostiles. Aide ceux qui lui portent secours. Abandonne ceux qui l'abandonnent , Et soit en colère sur ceux qui rejettent son droit!
Le Mahdi aura une autorité sur le monde entier
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Le Mahdi aura une autorité sur le monde entier
Ecrit le 22 juil.16, 09:16-