84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: 84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.
Ecrit le 22 juil.16, 09:38Il faut rester humble devant le terrorisme, la preuve à Munich. Personne ne dit et surtout pas moi que le gouvernement précédent aurait fait mieux. Simplement aujourd'hui, les gens ne se contente plus de nounours, bougies et minutes de silence. Maintenant les gens avoir une politique clair et définie. Hollande a beaucoup communiqué après le 13 novembre, mais on a pas l'impression que ça n'a pas été suivi d'effet. Peut être à tort.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.16, 10:51Ne pas être d'accord avec toi sur une analyse n'est pas de la mauvaise foi ,prouve donc que je suis "complot sélectif" je n'ai pas arreter de dire que je ne suis point complotiste je ne vois pas des complots partout et je ne suis aussi dans l'excès inverse comme toi en voyant le complot nul part c'est la première fois sur le forum que je dis q'une affaire est louche donc ton accusation de "sélectivité " n'est pas crédible ...... quand je disais que le 11 septembre n'était pas un complot ,que l'état islamique n'était pas un complot etc tu ne m'as pas accusé de "sélectivité " car mon analyse aller dans ton sens ,ton militantisme t'aveugle ! je suis objectif je peux très bien dire le 11 septembre,l'état islamique ne sont pas un complot se sont des musulmans non manipulé qui sont affilié a cela et je peux aussi dire que l'affaire nemouche est louche ....une preuve de plus de mon impartialitéMarco a écrit Et toi n'es pas le complot selectif quand les faits sont contre toi.
En tout cas, on n'est sur que tu ne pourras plus te prédendre objectif, on a la preuve de ta mauvaise foi.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.16, 19:32Oui, tu vas dans mon sens, tant que les faits te donnent raison.
Tariq Ramadan accusant Israël ne constitue pas un gage de vérité. On aurait tout aussi bien pu demander l'avis de Faurisson.
Tariq Ramadan accusant Israël ne constitue pas un gage de vérité. On aurait tout aussi bien pu demander l'avis de Faurisson.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 juil.16, 19:53Il y en a qui ont des fixations...
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.16, 20:21Ainsi que sur les actions supposées du Mossad.
Ou comment 2 comptables dans la fonction publique israélienne se transforment en agents secret
Ou comment 2 comptables dans la fonction publique israélienne se transforment en agents secret
Ecrit le 22 juil.16, 21:31Le gouvernement de Vals a prouvé son incompétance et peut etre meme qu'ils savent et laissent faire, c'est des sacrifices satanistes
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.16, 23:46marco a écrit Oui, tu vas dans mon sens, tant que les faits te donnent raison.
Dans le sens de quoi?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 01:11On connait son grand amour pour Israël.
Mais bon, de débat n'est pas la. Il est quand même bizarre que la théorie que tu ne cautionnes pas, tombe pile poil 2 mois avant les bombardements.
Donc, on est bien dans la "théorie sélective".
Mais bon, de débat n'est pas la. Il est quand même bizarre que la théorie que tu ne cautionnes pas, tombe pile poil 2 mois avant les bombardements.
Donc, on est bien dans la "théorie sélective".
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 01:36oui on connait ton grand amour pour Israel Marco........la théorie que je cautionne pas? l'état islamique n'a jamais revendiqué l'attaque du musée de Bruxelles second point nous avons un homme nemouche qui nie etre l'auteur de ses attaques ,l'état islamique ;ses soldats ne nie jamais second point si l'état islamique avait frappé ce musée pour l'état islamique et le monde anti sioniste cela aurait été un succès car les personnes visé étaient des diplomates travaillant pour le Mossad ....l'auteur de cette attaque n' a pas tiré dans la foule dans la rue ;cette attaque ressemble a un contrat ,a une exécution ciblé a partir de tout ses éléments je me méfie de cette affaire du musée de Bruxelles...
il y a eu des attaques contre des Juifs en France l'hyper cacher et cette attaque est le fruit de l'état islamique ce n'est pas un complot donc tu vois mon objectivité est établi alors que toi non tu est militant tu est obsédé par la défense d'Israel ...tu nous interdis de dire qu'Israel est capable de faire des attentats sous faux drapeau (mossad) tout le monde a vu ta réthorique sur le sujet de faurisson ,militantisme totale ,a chaque critique d'Israel etc c'est de l’antisémitisme et la sur le sujet de l'attentat de bruxelles tu nous fais le procès d'intention de l'antisémitisme ,de l'antisionisme ...émettre un doute sur un attentat ,évoquer le mossad pour notre ami marco c'est de l'antisémitisme .......quand je dis l'hyper cacher c'est l'état islamique pas de complot la marco est content aucun procès d'intention et dés que sur un autre attentat on émets des doutes le procès en sorcellerie commence ...n'as tu pas encore compris que ton chantage le monde en fait fit? en France et sur ce forum ton chantage les gens s'en moquent .......
il y a eu des attaques contre des Juifs en France l'hyper cacher et cette attaque est le fruit de l'état islamique ce n'est pas un complot donc tu vois mon objectivité est établi alors que toi non tu est militant tu est obsédé par la défense d'Israel ...tu nous interdis de dire qu'Israel est capable de faire des attentats sous faux drapeau (mossad) tout le monde a vu ta réthorique sur le sujet de faurisson ,militantisme totale ,a chaque critique d'Israel etc c'est de l’antisémitisme et la sur le sujet de l'attentat de bruxelles tu nous fais le procès d'intention de l'antisémitisme ,de l'antisionisme ...émettre un doute sur un attentat ,évoquer le mossad pour notre ami marco c'est de l'antisémitisme .......quand je dis l'hyper cacher c'est l'état islamique pas de complot la marco est content aucun procès d'intention et dés que sur un autre attentat on émets des doutes le procès en sorcellerie commence ...n'as tu pas encore compris que ton chantage le monde en fait fit? en France et sur ce forum ton chantage les gens s'en moquent .......
Ecrit le 23 juil.16, 02:22ALLONS-NOUS RESTER IMPUISSANTS FACE À LA BARBARIE ISLAMIQUE ?
23/07/2016 SALEM BEN AMMAR
Après le silence et le recueillement c’est l’heure ou jamais de la résilience. Aussi il est du devoir impérieux de tout être humain censé et jaloux de son humanité de ne pas témoigner de la moindre sympathie pour l’islam et d’avoir une attitude de défiance pour les siens. Sans haine ni violence.
Il faut que des millions de femmes et d’hommes sortent dans la rue pour manifester sans réserve leur rejet total et absolu de la mansuétude saugrenue dont bénéficie l’islam et condamner vigoureusement le comportement cynique de la majorité silencieuse musulmane qui est autant coupable que les jihadistes qui plutôt que de nettoyer ses écuries émettant l’odeur des cadavres putrides asperge l’opinion publique avec ses désodorisants nauséabonds de ce n’est pas ça l’islam. L'islam est Amour, Tolérance et Paix. RATP.
Elle sait parfaitement ce qu’elle fait
Elle est dans son rôle d’agents pollueurs. Sa mission est de rendre l’atmosphère irrespirable avec ses désodorisants toxiques.
En réalité, elle est cohérente avec elle-même et son attitude est explicite sauf que nous sommes sourds et aveugles ou n’avez rien compris à notre religion et le vrai islam est celui qui sera votre tombe.
Ceux que vous appelez terroristes sont les forces en première ligne qui utilisent la terreur pour miner le moral des populations par un travail de sape continu et demain ce sera nous autres qui vous porteront le coup de grâce quand il ne vous restera plus de force pour résister.
23/07/2016 SALEM BEN AMMAR
Après le silence et le recueillement c’est l’heure ou jamais de la résilience. Aussi il est du devoir impérieux de tout être humain censé et jaloux de son humanité de ne pas témoigner de la moindre sympathie pour l’islam et d’avoir une attitude de défiance pour les siens. Sans haine ni violence.
Il faut que des millions de femmes et d’hommes sortent dans la rue pour manifester sans réserve leur rejet total et absolu de la mansuétude saugrenue dont bénéficie l’islam et condamner vigoureusement le comportement cynique de la majorité silencieuse musulmane qui est autant coupable que les jihadistes qui plutôt que de nettoyer ses écuries émettant l’odeur des cadavres putrides asperge l’opinion publique avec ses désodorisants nauséabonds de ce n’est pas ça l’islam. L'islam est Amour, Tolérance et Paix. RATP.
Elle sait parfaitement ce qu’elle fait
Elle est dans son rôle d’agents pollueurs. Sa mission est de rendre l’atmosphère irrespirable avec ses désodorisants toxiques.
En réalité, elle est cohérente avec elle-même et son attitude est explicite sauf que nous sommes sourds et aveugles ou n’avez rien compris à notre religion et le vrai islam est celui qui sera votre tombe.
Ceux que vous appelez terroristes sont les forces en première ligne qui utilisent la terreur pour miner le moral des populations par un travail de sape continu et demain ce sera nous autres qui vous porteront le coup de grâce quand il ne vous restera plus de force pour résister.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 03:01allons nous rester impuissant face a la barbarie néo coloniale qui bombarde,envahie,impose des dictateurs aux populations,spolie les richesses ?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 06:06Et ne l'a jamais nier non plus. Les attentats de Madrid en mars 2004, avaient été très vite attribués à l'ETA. Ils ont tout de suite démenti.Ken le survivant a écrit :l'état islamique n'a jamais revendiqué l'attaque du musée de Bruxelles
Le fait qu'un de ses combattants soit en tôle alors qu'il nie, pourrait contrarier sa défense. Voir, ça la fout mal qu'un de ses combattant se soit fait attraper sans résister. La revendication n'est jamais immédiate, hormis le 13 novembre qui a été pensé et organisé depuis la Syrie.
La procédure, c'est qu'il prête allégeance avant ou immédiatement après l'acte, et qu'ensuite, il se fasse tuer par les flics. Un martyre, c'est toujours plus payant en terme d'image, qu'un mec qui se fait prendre sans résister.
Quand je dis que tu es un romantique:second point nous avons un homme nemouche qui nie etre l'auteur de ses attaques ,l'état islamique ;ses soldats ne nie jamais
Sid Ahmed Ghlam, n'a jamais avoué. Mieux, il prétend avoir empêché l'attaque contre l'église le 19 avril. Il avoua que son complice été Samy Amimour, un des terroristes du Bataclan.
N'oublions pas non plus qu'Abdeslam a minimisé son rôle, tout comme Abrini qui déclara aux enquêteurs:
"je ne ferais pas de mal à une mouche". Ensuite, il semblerait qu'il soit une véritable pie. (lien)
Et c'est la que la théorie s'écroule.second point si l'état islamique avait frappé ce musée pour l'état islamique et le monde anti sioniste cela aurait été un succès car les personnes visé étaient des diplomates travaillant pour le Mossad ....
Premièrement, ils n'étaient pas diplomates mais comptables dans la fonction publique israélienne. Il est de bon ton de dire que les juifs aiment l'argent, mais je pense pas qu'un diplomate est besoin de cumuler 2 boulots.
Deuxièmement, leur appartenance au Mossad n'a été qu'une rumeur mais pas un fait avéré. Cette rumeur venait d'Israël:
"Amir Oren, l’expert de Défense du quotidien israélien Haaretz, révèle que les services de sécurité d’Israël enquêtent pour savoir si la mort des deux victimes israéliennes Emmanuel et Myriam Riva est le seul fait du hasard. Selon lui, ils étaient liés aux services de renseignement israéliens." (lien)
Troisièmement, cette rumeur( 27/05) sorti avant l'arrestation de Nemouche(30/5). Ne connaissant pas le tueur, il était légitime d'orienter l'enquête vers plusieurs pistes.
Comme celui du commandant de police Salvaing!!! (lien)l'auteur de cette attaque n' a pas tiré dans la foule dans la rue ;cette attaque ressemble a un contrat ,a une exécution ciblé
Mon propos n'était pas de défendre Israel. Mon propos est de démontré que daesh à commis un attentat sur le sol européen avant les bombardements de la coalition. J'aurai eu la même démarche quelque soit le pays visé.il y a eu des attaques contre des Juifs en France l'hyper cacher et cette attaque est le fruit de l'état islamique ce n'est pas un complot donc tu vois mon objectivité est établi alors que toi non tu est militant tu est obsédé par la défense d'Israel ..
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 10:27Je vais pas te répondre sur ta paranoïa"volontaire" sur l'antisémitisme pour éviter toutes critiques d'Israel etc c'est peine perdu je vais répondre sur ce point
Maintenant l 'état islamique doit nier quand il se passe quoi que se soit sur terre???..y aura du boulot pour son agence de communication ,l'état islamique revendique toujours ses actes il assume toujours ...je te dis qu"au vue de tout ses éléments la non revendication et le fait que nemouche nie cela laisse planer des doutes l'attentat sous faux drapeau est possible il y avait deux diplomates israélien parmi les victimes ,deux experts comptable de profession Miriam Riva a bosser avec le mossad son époux emmauel Riva aussi,le couple a travaillé pendant 6 ans pour le service gouvernemental ..crois moi la mort de deux agents du mossad ne me procure aucune peine et dans le monde aussi ....si j etais pas objectif j aurais tout fais pour attribué sa a une organisation islamique ...marco a écrit Et ne l'a jamais nier non plus. Les attentats de Madrid en mars 2004, avaient été très vite attribués à l'ETA. Ils ont tout de suite démenti.
Le fait qu'un de ses combattants soit en tôle alors qu'il nie, pourrait contrarier sa défense. Voir, ça la fout mal qu'un de ses combattant se soit fait attraper sans résister. La revendication n'est jamais immédiate, hormis le 13 novembre qui a été pensé et organisé depuis la Syrie.
La procédure, c'est qu'il prête allégeance avant ou immédiatement après l'acte, et qu'ensuite, il se fasse tuer par les flics. Un martyre, c'est toujours plus payant en terme d'image, qu'un mec qui se fait prendre sans résister.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 13:55Ken le survivant a écrit :Je vais pas te répondre sur ta paranoïa"volontaire" sur l'antisémitisme pour éviter toutes critiques d'Israel etc c'est peine perdu je vais répondre sur ce point
Tu fausses le débat en ne centralisant ta communication sur Israel. Le débat est, qu'un attentat à eu lieu au nom de l'EI sur le sol européen avant les bombardements.
C'était une réponse à:
La Belgique prend part aux opérations aériennes en Irak, elle engage six F-16 Fighting Falcon. Les forces belges sont basées en Jordanie#p1065448
La Belgique applique son droit à la "légitime défense". En effet, Alexandre Strens le réceptionniste était de nationalité Belge.
Idem pour la France. Dominique Sabrier, bénévole du musée juif de Bruxelles était française..
Pour ce qui est de l'attentat à proprement parlé, tu restes sur la version avant l'arrestation de Nemmouche. Depuis, non seulement ont a un tueur, mais en plus on sait que la version des agents du Mossad est tombé à l'eau.
Ces mêmes sources rappellent qu’il ne s’agit là que d’une hypothèse, et qu’"il n’y a pas à ce stade de raison quelconque pour penser que la tuerie du musée juif soit autre chose qu’un crime raciste et terroriste". (lien).
Sur Charlie Hebdo ou le 11 septembre aussi on peut avoir des doutes car toutes les réponses n'ont pas été fournis. Simplement, il arrive un moment où il faut mettre tout les éléments dans la balance. Et l'élément principal est qu'on a choppé un mec qui a fait un séjour en Syrie, avec les armes du meurtre sur lui, qu'il dit avoir trouvé, alors qu'il allait retrouvé un ami avec qui il s'était radicalisé en prison. Ça fait beaucoup, non?
Tu dis que l'EI revendique toujours! Sauf quand sa foire, exemple avec villejuif. Le fait que Nemmouche se soit fait prendre sans résister peut être considéré comme un échec. On sait très bien que n'importe qui peut s'improviser terroriste et qu'il n'ont appris la paternité de cet attentat qu'avec l'arrestation du tueur. Je ne m'inquiète pas. Si il avait tuer des douaniers plutôt que de se laisser arrêter, le service de presse qui ne doit pas avoir tant de boulot que ça, l'aurait sans doute revendiqué.
Ecrit le 23 juil.16, 19:04rappel salutaire sur les faits !
a écouter a partir d'1,30
a écouter a partir d'1,30
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
-