le 16 Oct; Date primordiale

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 19 juin16, 00:57

Message par Bertrand »

L'Elu et l'elu
L'ancien des jours et le fils de l'homme
c'est eux

Jésus et le Messager...
Jésus et le messager ont des adversaire....Ils deviennent élu !
L'Ancien des jours n'a pas de compétition;;; Il fait ce qu'Il veut !!
Il forme le monde..

livre apocryphes ( caché ).
cosmiques, qui tentent aussi d’égaler le Plérôme du Père
Tous ceux qui rendent gloire au Père ont une progéniture éternelle. Ils procréent dans l’assistance mutuelle de sorte que leurs émissions sont illimitées et incommensurables. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout.

Il peut faire dieu qui y veut

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 19 juin16, 04:15

Message par Soultan »

Le Messager s'appelle Ahmed et voila ce qu'il a dit pas exemple

Et les voici à la fin des temps, considérant l'Amérique, sa démocratie et ses élections, et ne considérant pas Allah du tout.

{Ils n’ont pas estimé Allah à sa juste valeur; Allah est certes Fort et Puissant.} - Sourate Al-Hajj (Le Pèlerinage) 22:74]

Ils ne considèrent pas Allah, Sa suprématie et Sa désignation de Son successeur swt. Donc ils sont devenus une image du plus grand Dajjal, l'Amérique, tout comme les prophètes et les successeurs sont une image d'Allah swt.
Lisez le Coran, méditez dessus et sur les histoires des prophètes et des successeurs, les khalifas d'Allah sur Sa terre, et les nations passées qui les ont rejetés, et les dirigeants de ces nations issus de clergés déviants, puis revenez à vous et regardez, est-ce que l'homme de vérité est allé contre la voie, le parcours et la manière des prophètes et des successeurs? Est-ce que ses ennemis parmi le clergé déviant sont allé contre la voie et la manière des ennemis des prophètes et des successeurs?

Par Allah, je n'ai rien dit d'autre que ce que mes bons pères dirent,

ceux qui dirent aux gens de me soutenir et me mentionnèrent dans leur testament: Noé, Ibrahim, Ismaël, Muhammad psled, Ali, Al-Hassan, Al- Hussein et les Imams pse:

{Et il en fit une parole qui devait se perpétuer parmi sa descendance. Peut-être reviendront-ils?} [Sourate Az-Zukhruf (L'Ornement) 43:28]

Et les savants inactifs ne dirent rien d'autre que ce que Nimrod, Pharaon, Abu Sufyan, et Al-Walid dirent (Allah les maudisse).

Ils dirent, {... « vraiment votre messager qui vous a été envoyé, est un fou. »}[4]

Et ils dirent, {... « ceci n'est que magie apprise. Ce n'est là que la parole d'un humain. »}[5]

Et ils dirent, {« Est-ce que le message a été envoyé à Lui à l’exception de nous tous? C’est plutôt un grand menteur, plein de prétention et d’orgueil. »}[6]

Et, {Mais ils dirent: « Voilà plutôt un amas de rêves! Ou bien Il
l’a inventé. Ou, c’est plutôt un poète. Qu’il nous apporte donc un
signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés ».}
[7]

Et ils dirent, ... et ils dirent ... ... ...

{Et ceux qui ne savent pas ont dit: « Pourquoi Allah ne nous parle-t-Il pas [directement], ou pourquoi un signe ne nous vient-il pas? » De même, ceux d’avant eux disaient une parole semblable. Leurs cœurs se ressemblent. Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme.}[8]

Les revenants sont nombreux, ils sont avec lui, joseph, moise et d'autres

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 17 juil.16, 17:46

Message par Bertrand »

Des enseignements enterré par le diable !!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 20 juil.16, 12:25

Message par Soultan »

Genèse 17:20
"A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

Paix sur les 12 Princes (Ordonnateurs) aux siecles des siecles

Apocalypse 12: 1, 2: Un grand signe apparut dans le ciel: une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle était enceinte et elle criait dans le travail et les douleurs de l'enfantement.

Malheur à celui qui l'a frappé (omar) en cette heure et en toute heure

Révélation 2, 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. (Ahmed)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 20 juil.16, 14:16

Message par Bertrand »

Le 16 oct; La fin du monde méchant...
4 oct 1914 pleine lune... fin des 2520 ans aux gentils..
oct 1939;;;2èm guerre devint officielle... début de 70 ans..
4 oct 2009..fin des 70 ans,,
, Début 2300 soirs et matins..6 ans ,,4 mois 20 jours.. == 13 mars 2016= 10 jours avant Paque
...... 40 jours plus tard;; 22 avril; paque tardive...( 1260 )
21 mai;; 1290 ... 30 jours plus tard..
4 juillet; 1335 jours == 45 jours ( 1 1/2 lune )(lune noir )
16 oct.. 3 1/2 temps== 105 jours... 3 1/2 lune..
2300 + 40 + 30 +45 + 105 === 2520 jours== 7 ans...
le 16 oct== La fin du monde;;; Départ du monde nouveau...Le Royaume de Dieu..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 22 juil.16, 05:16

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Matthieu 24:37-39 ***

37 Car, de même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 38 Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; 39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 22 juil.16, 09:12

Message par Soultan »

Imam Ali Père des Imams (as):
Je jure par Allah! Si je pouvais nommer les ennemis du Mahdi (aj) par leurs noms et par leurs caractéristiques, je le ferai. Le jour où Allah l’enverra (l'imam al Mahdi aj), il élèvera l'islam. Et sachez bien, O les gens, il est certes un cadeau d'Allah pour la oumma de l'aimé d'Allah Mohammad (sawas). Et sachez bien, O les gens, ce que je dis et comprenez bien.

Et Sachez le ! Allah a installé pour vous un Wali. Et sur la terre, un Roi et Calif("« Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : Je vais établir sur la terre un vicaire » (Coran 2/30).") (Al Mahdi). Et pour la religion un Imam.
Il impose l’obéissance pour les présents et les absents, les non arabes et les arabes, et un certain nombre le suivra.
Beaucoup le combattront, et parmi vous certains le suivront et beaucoup le combattront. Il est maitre sur les non arabes, les daylam(les turques), les sinds, les hindous, Les amarik (américains), et les ijliz(anglais), sur les petits et les grands, les noirs et les blancs. Il est sérieux lorsque il parle, sont Ordre est suivi.

Maudit soit celui qui refuse sont Ordre, et la miséricorde sur celui qui le suit et le croit, Allah lui pardonnera, ainsi que celui qui entendra parler de lui et le suivra. O Allah ! Aime ceux qui l'aiment. Sois hostile à ceux qui lui sont hostiles. Aide ceux qui lui portent secours. Abandonne ceux qui l'abandonnent , Et soit en colère sur ceux qui rejettent son droit!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 22 juil.16, 10:09

Message par Bertrand »

Soultan mes calcul semble vrai..
Les temps des gentils de 607 av a 1914...pleine lune le 4 oct... = 2520 ans
la prochaine pleine lune de 4 oct== 2009...70 ans après la 2 èm guerre mondial 16 oct 1939...
Alors le 4 oct 2009...met fin a 70 ans...
ajoute 2300===le rétablissement==*** Rbi8 Daniel 8:13-14 ***

13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”
2300 = 6 ans 4 mois 20 jours;;===
Du 4 oct 2009 au 13 mars 2016... le mème temps que la reconstruction du temple ..
Partir du 13 mars=== 10 jours avant Paque.. ((( 2300 )))
Prophétie.. Jésus débute son ministère 40 jours au désert.
.ce qui nous porte a la Paque tardive le 22 avril.. ((((+ 40 )))) Fin de 1260 jours prophétique..
1290 jours Daniel 12;; la connaissance est donné...(((( + 30 jours)))) 21 mai. pleine lune
1335 jours ...45 jours 11/2 lune = lune noir... ((((+ 45 ))))) = 4 juillet; lune noir
3 temps 1/2;; 3 pleine lune 1/2```30+30+30+15 (((((( +105 )))).= 16 oct 2016
Total= 2520
* Daniel 7:23-26 ***

23 “ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera. 24 Et quant aux dix cornes : de ce royaume dix rois se lèveront ; et un autre encore se lèvera après eux, et lui, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois. 25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 22 juil.16, 10:15

Message par Soultan »

LE SAINT est celui venu de pharan et c'est Muhammed et le prophete visionnaire l'a vu en songe et Muhammed a juré (1260 années ...)

D'abord les calculs sont des années et on commencer à compter soit à partir du martyr de l'euphrate, Hussain (le seigneur hossana en 680) et/ou la construction de la mosquée de Omar le tyran en 688, la pierre de désolation, celui qui a frappé la vierge Fatima

Aussi les calculs sont à la resurrection des jours en effets, 1260 jours
Frère, introduisez Muhammed et sa Famille, la vision sera plus clair
paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 22 juil.16, 10:28

Message par Bertrand »

Le fait que mes calcul arrivent avec 2520 jours...prouve leur véracité....
Les 2300 == le temps de la reconstruction du temple 537...C'était donc prophétique avec le retablissement de condition !!!L...
2009===4 oct;;Fin de; 70 ans de désolation...
16 oct 1939 guerre mondial....
16 oct 2016===== depuis 2009== 7 ans;;;et 77 ans depuis 1939=== chiffre parfait !!! 777

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 26 juil.16, 21:38

Message par Bertrand »

Temps fixé; 16 oct.1939 & 16 oct 2016
Hénoch .CHAPITRE 58
1. Au quatorzième jour du septième mois de la cinq centième année de la vie d’Énosh je vis dans cette parabole que le ciel des cieux fut ébranlé, et que les puissances très élevées, que des milliers de milliers et des myriades de myriades d’anges étaient dans une très grande agitation. Et en regardant, je vis l’Ancien des jours assis sur son trône de gloire, et entouré des anges et des saints. Je fus saisi d’une grande frayeur, et comme frappé de stupéfaction ; mes jambes se dérobèrent sous moi, et je tombai prosterné la face contre terre. Alors l’ange saint Michel, autre saint ange, fut envoyé pour me relever.
2. Et quand je fus debout, je repris les sens que j’avais perdus, ne pouvant supporter cette vision trop forte pour ma faiblesse, et les agitations et ce tressaillement du ciel.
3. Alors saint Michael me dit : Pourquoi te troubles-tu de cette vision ?
4. Jusqu’aujourd’hui, c’était le temps de sa miséricorde et il a été miséricordieux et patient envers les habitants de la terre.
5. Mais quand viendront le jour et les puissances, le châtiment et le jugement que le Seigneur des esprits a préparés pour ceux qui s’inclinent devant le jugement de la justice et pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :
6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. 7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux.
Isaïe 27:1 En ce jour-là, Jéhovah — avec sa dure, grande et forte épée — s’occupera de Léviathan, le serpent glissant, oui de Léviathan, le serpent tortueux, et, à coup sûr, il tuera le monstre marin qui est dans la mer.
Psaume 74:14 C’est toi qui as écrasé les têtes de Léviathan.
Tu l’as alors donné pour nourriture au peuple, à ceux qui habitent les régions arides.
Psaume 104:26 Là circulent les navires ;
Quant à Léviathan, tu l’as formé pour s’y ébattre.
Jean 17:3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ
Hénoch 54; 4 ; je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction

Vous aurez beau crier;;; Jéhovah... Allah... Bouddha.... Chrisna....ces dieu n'étaient que temporaire==
*** Rbi8 Jean 17:3 ***

3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 26 juil.16, 22:45

Message par Boemboy »

La lecture de vos messages me laisse rêveur ! J'ai le sentiment de me retrouver au Moyen Age au temps des alchimistes et autres perceurs de secrets futuristes...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 Oct; Date primordiale

Ecrit le 27 juil.16, 04:14

Message par Bertrand »

5. Mais quand viendront le jour et les puissances, le châtiment et le jugement que le Seigneur des esprits a préparés pour ceux qui s’inclinent devant le jugement de la justice et pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :
6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. 7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux.
Isaïe 27:1 En ce jour-là, Jéhovah — avec sa dure, grande et forte épée — s’occupera de Léviathan, le serpent glissant, oui de Léviathan, le serpent tortueux, et, à coup sûr, il tuera le monstre marin qui est dans la mer.
Psaume 74:14 C’est toi qui as écrasé les têtes de Léviathan.
Tu l’as alors donné pour nourriture au peuple, à ceux qui habitent les régions arides.
Psaume 104:26 Là circulent les navires ;
Quant à Léviathan, tu l’as formé pour s’y ébattre.
Jean 17:3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ
Hénoch 54; 4 ; je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction

Vous aurez beau crier;;; Jéhovah... Allah... Bouddha.... Chrisna....ces dieu n'étaient que temporaire==
*** Rbi8 Jean 17:3 ***

3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji et 8 invités