Inti a écrit :
Tu travailles pour la CIA ? Quelles sont ces forces progressistes indian? On combat EI mais les russes sont pro Assad et les américains essaient de s'appuyer sur les rebelles égorgeurs d'enfants. Belle synergie!
Celui qu'on accuse d'avoir inspiré le putsch en Turquie est un conservateur religieux réfugié aux USA. Nan! Moi je pense que tes fantasmes de paix et de bonne volonté t'aveuglent.
Non.
Les forces progressives se retrouvent beaucoup au Kurdisatan, mais aussi chez les rebelles syriens, irakiens, yémenites...
Oui il y a encore ces quetes colonialiste Russe, pour proteger leur port de mer en méditéranne...pas de doute.
L'Imam turco-usa?.. qu'un imbécile parmis les Trump de ce monde.
Quand aux crimes horribles qui peuvent être perpétrés dans un camp ou de l'autres.. faut peutêtre avoir fait la guerre pour savoir que ca rend fou., dingue et capbale de perdre la boule.
Je n'excuse rien, je constate.
Désolé mais ''mes fantasmes de paix'' comme tu dis... passent par la mise en échec de terroristes...coute que coute.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.