Omar,omar13 a écrit :Bonsoir mon ami, indian,
je suis toujours dans le sujet puisque je te parle des 7 seaux, et concernant le 7ieme seau, ce qui est reporté dans ce qui reste de bon de "la bible", c est exactement identique au saint coran.
Que signifie réellement l'annonce de Dieu lorsqu'il dit a travers Jesus:
« ... le soleil s'obscurcira , la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des
cieux seront ébranlées ... ils rassembleront ses élus des quatre vents »
La Bible démontre que la réelle signification de cette parole est l'annonce directe de la future venue du peuple
guerrier élu de Dieu qui la a vocation d'accomplir le « Jour de colère de YHWH» contre les nations.
Matthieu 24/29 à 31
« Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel
et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre
se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra
ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux
jusqu'à l'autre »
Le fils de l homme c est bien prophete Mohamed saws
Coran 81/1 à 3
« Quand le soleil sera obscurci... »
Coran 82/1 et 2
« ... que les étoiles se disperseront »
Coran 21/104
« Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé
la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons ! »
Coran 73/14
« Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes
deviendront comme une dune de sable dispersée »
Indian, lis bien ce que dit Dieu, a travers Jesus dans Matthieu 24/29, et ce que dit le Coran. C EST IDENTIQUE
Je sais tout ca merci...
C'est pourquoi je suis bahai
Car comme il est écrit (Bible et Qur'an) ce fut.