84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: 84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.
Ecrit le 23 juil.16, 20:02merci Komyo oui il y a des faits qu'on ne peut pas nier (par exemple le coup du gazoduc Syrien je l'avais oublié mais c'est vrai)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 22:48Quais bon, on apprend rien de nouveau.komyo a écrit :rappel salutaire sur les faits !
a écouter a partir d'1,30
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 23:19faux encore une fois tu est dans la désinformation l'état islamique n'a jamais revendiqué cette attentat et crois mois vu les cibles l'état islamique n'aurait pas hésité a revendiquer l'attaque d'agent du mossad mais pourquoi tu ne dis pas clairement que tu veux faire croire aux gens que la Belgique et la France n'ont pas commencer la guerre ? personne va te croire les faits sont implacable ...le gouvernement Belge et Francais ont déclaré la guerre en premier au nom du néocolonialisme .....les services secret du monde entier exécute des gens hors dehors de leurs frontières et jamais la France ou la Belgique n'ont déclaré une guerre pour cela car eux memes utilisent ce procédé d'exécuter des opposants dans des pays étranger ..... les services secret francais et belge ont tué de nombreux musulmans en dehors de leurs frontières ....ton analyse est donc non recevable .trouve autre chose ....marco a écrit Tu fausses le débat en ne centralisant ta communication sur Israel. Le débat est, qu'un attentat à eu lieu au nom de l'EI sur le sol européen avant les bombardements.
C'était une réponse à:
La Belgique prend part aux opérations aériennes en Irak, elle engage six F-16 Fighting Falcon. Les forces belges sont basées en Jordanie#p1065448
La Belgique applique son droit à la "légitime défense". En effet, Alexandre Strens le réceptionniste était de nationalité Belge.
Idem pour la France. Dominique Sabrier, bénévole du musée juif de Bruxelles était française..
Non la version du mossad n'est pas tombé a l'eau ne fais pas de la désinformation ,les faits sont clair ,l'état islamique n'a pas revendiqué un attentat qui aurait aimer faire car tué des agents du mossad pour eux c'est bien ,nemouche l'accusé nie ...tout ses éléments nous laisse croire a la manipulation d'un service secret étranger .....les attentats sous faux drapeau cela existe ,tu vas faire croire a personne que le mossad,la cia etc sont des organisations paisible et honnete ........tu perds ton temps a défendre une cause indéfendable les faits sont têtumarco a écrit
Pour ce qui est de l'attentat à proprement parlé, tu restes sur la version avant l'arrestation de Nemmouche. Depuis, non seulement ont a un tueur, mais en plus on sait que la version des agents du Mossad est tombé à l'eau.
Ces mêmes sources rappellent qu’il ne s’agit là que d’une hypothèse, et qu’"il n’y a pas à ce stade de raison quelconque pour penser que la tuerie du musée juif soit autre chose qu’un crime raciste et terroriste". (lien).
Sur Charlie Hebdo ou le 11 septembre aussi on peut avoir des doutes car toutes les réponses n'ont pas été fournis. Simplement, il arrive un moment où il faut mettre tout les éléments dans la balance. Et l'élément principal est qu'on a choppé un mec qui a fait un séjour en Syrie, avec les armes du meurtre sur lui, qu'il dit avoir trouvé, alors qu'il allait retrouvé un ami avec qui il s'était radicalisé en prison. Ça fait beaucoup, non?
Tu dis que l'EI revendique toujours! Sauf quand sa foire, exemple avec villejuif. Le fait que Nemmouche se soit fait prendre sans résister peut être considéré comme un échec. On sait très bien que n'importe qui peut s'improviser terroriste et qu'il n'ont appris la paternité de cet attentat qu'avec l'arrestation du tueur. Je ne m'inquiète pas. Si il avait tuer des douaniers plutôt que de se laisser arrêter, le service de presse qui ne doit pas avoir tant de boulot que ça, l'aurait sans doute revendiqué.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.16, 23:45pas joli joli cette histoire sur cet oléoduc....marco ducercle a écrit : Quais bon, on apprend rien de nouveau.
n'oublie pas les pots de vins qui n'ont pas été versés à cause de ce refus (me prend pas pour un con stp)
ok moi je suis autiste ça je le reconnais mais franchement c'est pas joli tout ça ....
c'est grave (mais j'avais oublié -merci à Komyo mais à toi on attend ton merci pour ce rappel des faits)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.16, 00:11Ken le survivant a écrit : mais pourquoi tu ne dis pas clairement que tu veux faire croire aux gens que la Belgique et la France n'ont pas commencer la guerre ? personne va te croire les faits sont implacable ...
http://www.forum-religion.org/general/8 ... l#p1066139
http://www.forum-religion.org/general/8 ... l#p1066144
La ou par contre je te donne raison, c'est que cet attentat n'est pas l'élément déclencheur. Le néocolonialisme non plus puisque l'Irak n'a jamais été une colonie française.
Elle est intervenu sur demande des arabes pour empêcher un groupe terroriste d'avoir un territoire, avec des centres d'entrainement, des armes et tout le toutim. Groupe qui un jour où l'autre se serait retourné contre France, puisque bien que nous ne soyons pas allé en Irak en 2003, la France était quand même la cible numéro des des djihadisme: interdiction du voile dans les écoles, du voile intégral dans l'espace public, caricatures du prophète etc etc
" Pour Shashank Joshi, chercheur au Royal United Services Institute (Rusi), basé à Londres, "les prétextes et les causes de telles attaques sont extrêmement complexes et il y a rarement un seul facteur en jeu". "Je ne crois pas que la France serait protégée si elle arrêtait ses raids, parce que les terroristes l'accuseraient d'autres provocations", ajoute-t-il, en estimant que les dernières attaques, compte tenu de leur niveau de sophistication, avaient probablement été planifiées avant le début des frappes en Syrie."
Alors publies les articles qui le prouve!!!Non la version du mossad n'est pas tombé a l'eau ne fais pas de la désinformation
Ok, alors le 11 septembre, c'est la CIA. On peut donc admettre que Ben laden était un agent secret américain......les attentats sous faux drapeau cela existe ,tu vas faire croire a personne que le mossad,la cia etc sont des organisations paisible et honnete ........tu perds ton temps a défendre une cause indéfendable les faits sont têtu
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.16, 00:16ok je vois que toi marco tu n'est pas autiste mais un mec super intelligent
sauf que moi je suis psychopathe (j'ai même un psychiatre)
à ce jeu là tu me battra pas
]
sauf que moi je suis psychopathe (j'ai même un psychiatre)
à ce jeu là tu me battra pas
]
marco ducercle a écrit : Quais bon, on apprend rien de nouveau.
ultrafiltre2 a écrit :pas joli joli cette histoire sur cet oléoduc....
n'oublie pas les pots de vins qui n'ont pas été versés à cause de ce refus (me prend pas pour un con stp)
ok moi je suis autiste ça je le reconnais mais franchement c'est pas joli tout ça ....
c'est grave (mais j'avais oublié -merci à Komyo mais à toi on attend ton merci pour ce rappel des faits)
Ecrit le 24 juil.16, 01:06Nice : Mgr Pontier refuse tout amalgame entre terroristes et musulmans.
"Il apparaît de plus en plus clairement à tous que ces fous qui sèment la mort ne peuvent pas vraiment se revendiquer de l'islam qui est une Religion d'Amour de Paix et de Tolérance", indique l'archevêque.
Après le drame de Nice, le temps n'est pas aux amalgames, mais à la solidarité. C'est le message du président de la Conférence des évêques de France (CEF). Mgr Georges Pontier demande, dans un entretien à La Provence publié dimanche, à ne pas faire d'amalgame entre terroristes et musulmans, soulignant que ces derniers sont « très peinés » et « heurtés » après l'attentat de Nice. « Il apparaît de plus en plus clairement à tous que ces fous qui sèment la mort ne peuvent pas vraiment se revendiquer de l'islam », indique l'archevêque de Marseille.
Ne pas céder à la peur
Le prélat souligne que « l'un des premiers à intervenir le 14 juillet au soir est le président national du Conseil du culte musulman, Anouar Kbibech ». « Il sait [...] que l'on est dans ce climat où beaucoup veulent nous opposer au nom des religions. Cette porte-là, il faut qu'ensemble nous la refusions », ajoute Mgr Pontier. Il demande également à ne pas céder à la peur, affirmant que ce sentiment nous empêche de « réfléchir ».
L'attentat de Nice a été revendiqué par l'organisation État islamique. Il a fait 84 victimes et des centaines de blessés.
"Il apparaît de plus en plus clairement à tous que ces fous qui sèment la mort ne peuvent pas vraiment se revendiquer de l'islam qui est une Religion d'Amour de Paix et de Tolérance", indique l'archevêque.
Après le drame de Nice, le temps n'est pas aux amalgames, mais à la solidarité. C'est le message du président de la Conférence des évêques de France (CEF). Mgr Georges Pontier demande, dans un entretien à La Provence publié dimanche, à ne pas faire d'amalgame entre terroristes et musulmans, soulignant que ces derniers sont « très peinés » et « heurtés » après l'attentat de Nice. « Il apparaît de plus en plus clairement à tous que ces fous qui sèment la mort ne peuvent pas vraiment se revendiquer de l'islam », indique l'archevêque de Marseille.
Ne pas céder à la peur
Le prélat souligne que « l'un des premiers à intervenir le 14 juillet au soir est le président national du Conseil du culte musulman, Anouar Kbibech ». « Il sait [...] que l'on est dans ce climat où beaucoup veulent nous opposer au nom des religions. Cette porte-là, il faut qu'ensemble nous la refusions », ajoute Mgr Pontier. Il demande également à ne pas céder à la peur, affirmant que ce sentiment nous empêche de « réfléchir ».
L'attentat de Nice a été revendiqué par l'organisation État islamique. Il a fait 84 victimes et des centaines de blessés.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
- Christianisme [Catharisme]
Ecrit le 24 juil.16, 01:23Baissez vos frocs, chers concitoyens, les Représentants de la République Laïque et de la Religion Catholique vous le demande... bien planqués dans les Ors de l’Élysée et du Vatican.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.16, 01:29je commence à comprendre la haine de certains et la langue de bois de certains autres ...et vous savez quoi ?
je suis heureux d'être autiste!
moi à ta place Marco j'aurai honte (l'honnêteté c'est bien mais à condition que ça commence par soi même)
je suis heureux d'être autiste!
moi à ta place Marco j'aurai honte (l'honnêteté c'est bien mais à condition que ça commence par soi même)
Ecrit le 24 juil.16, 02:17Il vaut mieux être autiste qu'être musulman car un musulman même s'il est modéré peut se transformer en monstre barbare imperméable à la pitié et à l'inhumanité.ultrafiltre2 a écrit :je suis heureux d'être autiste!
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.16, 02:39c'est pas une réponse
et si je te dit que je suis autiste psychopathe assassin et athée tu me dira que pour les victimes c'est mieux ?
de toute façon il y a une supercherie ...je me disait bien que le fric domine le monde et le coupable doit bien rigoler pendant ce temps là
ces pots de vins et tout ça vous vous en foutez et les gens qui ont une foi simple et sont des gens simples vous les criminalisez
mais ça moi j'appelle pas ça la justice de s'en prendre aux gens simples et de les "psychiatriser eux et leurs religions"
et si je te dit que je suis autiste psychopathe assassin et athée tu me dira que pour les victimes c'est mieux ?
de toute façon il y a une supercherie ...je me disait bien que le fric domine le monde et le coupable doit bien rigoler pendant ce temps là
ces pots de vins et tout ça vous vous en foutez et les gens qui ont une foi simple et sont des gens simples vous les criminalisez
mais ça moi j'appelle pas ça la justice de s'en prendre aux gens simples et de les "psychiatriser eux et leurs religions"
Ecrit le 24 juil.16, 02:45As tu tué quelqu'un ?ultrafiltre2 a écrit :c'est pas une réponse
As tu violé quelqu'un ?
As tu volé quelqu'un ?
Non, je présume.
PBSL l'a fait et il est la coqueluche d'un milliard 600 millions de mahométans qui sont prêts à se battre pour boire son urine s'il revenait sur terre.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.16, 02:54vous aimez pas les gens simples, d'ailleurs plus personne n'aime les gens simples
mais le problème c'est que vous ne ressemblez pas à des super logiciels infaillibles (à des sortes de super robots cops)
quand on veut faire le ménage chez les autres il y a intérêt de n'avoir pas la moindre poussière chez soi
j'ai bien compris qu vous n'aimez pas les gens simples mais posez vous la question : qu'est-ce qui vous dérange tant chez eux?
mais le problème c'est que vous ne ressemblez pas à des super logiciels infaillibles (à des sortes de super robots cops)
quand on veut faire le ménage chez les autres il y a intérêt de n'avoir pas la moindre poussière chez soi
j'ai bien compris qu vous n'aimez pas les gens simples mais posez vous la question : qu'est-ce qui vous dérange tant chez eux?
Ecrit le 24 juil.16, 03:00J'aime bien les gens simples d'ailleurs moi même je suis un homme simple mais en mathématiques
je préfère l'ensemble C à l'ensemble R car R n'est composé que de réels alors que dans C il y a des imaginaires et des réels
ainsi l'équation x^2 = -1 a des solutions dans C alors qu'elle n'en a pas dans R
je préfère l'ensemble C à l'ensemble R car R n'est composé que de réels alors que dans C il y a des imaginaires et des réels
ainsi l'équation x^2 = -1 a des solutions dans C alors qu'elle n'en a pas dans R
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.16, 03:18Et voila comment on arrive à flinguer un sujet! Merci ultraautiste
-