Le Harem

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le Harem

Ecrit le 23 juil.16, 22:47

Message par Coeur de Loi »

Il explique que le musulman peut avoir des esclaves sexuelles avec les captives de guerre.

https://www.youtube.com/watch?v=wVfU8cS5tLY

---

Rien d'étonnant que les jihadistes vendent des femmes en esclavage.
La vérité = la réalité

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Harem

Ecrit le 24 juil.16, 10:58

Message par Gaëlle »

Khalid2345 a écrit :L'esclave musulman n'est pas l'esclave occidental.
En Islam, l'esclave avait le statut que le valet/servant avait en Occident.
Le post date un peu mais je ne peux m'empêcher de réagir.
Les peuples chrétiens ont reconnu leur participation à l'esclavage et en ont demandé pardon, mais les musulmans sont de la pire hypocrisie.
Tout d'abord parcequ'ils ont eux aussi participé à l'esclavage, il ne faudrait pas l'oublier et toujours mettre tout sur le dos de l'occident. Par contre on a jamais entendu aucun remord de leur part... et pour cause, puisque "leur" esclavage n'en est pas !
Ce qui m'amène au second point tout aussi hypocrite : un humain privé de sa liberté pour travailler chez un autre est un esclave. Point. Bons traitements ou pas, ça reste un esclave, pas la peine de vous cacher derrière des justifications fallacieuses.
Aujourd'hui encore, l’arabie saoudite confisque les passeports des travailleurs étrangers qui sont ainsi obligés de rester à travailler dans le pays, dans des conditions épouvantables. Ce sont des esclaves, y'a pas à jouer sur les mots !
Et que dire des femmes achetées en mauritanie par ex.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Le Harem

Ecrit le 24 juil.16, 13:11

Message par assmatine »

Un musulman ne peut avoir de relations sexuelles sans mariage. Donc à partir du moment où un musulman veut se taper une esclave, il faut qu'il l'épouse, et il faut donc l'accord de l'esclave pour le mariage, bien évidemment.

Le fait que l'islam permet d'épouser une esclave plutôt qu'une femme libre dans certains cas, c'est parce que l'esclave a moins de droit que la femme libre. Par exemple, si un enfant naît de l'union entre le maître et son esclave, il n'aura pas droit à un héritage. Alors le maître a l'obligation de nourrir l'enfant et de l'éduquer convenablement, forcément, mais quand le maître meurt, l'enfant n'a pas d'héritage.

Par contre, l'épouse esclave est automatiquement affranchie lorsque son mari-maître meurt.

Autre chose que j'ai découvert récemment au sujet de l'esclavage : il n'est permis que pendant la guerre. Une fois que la guerre est finie, l'esclave doit être affranchi. Je mettrai des références demain. Là, il est un peu tard pour que je m'amuse à faire des recherches.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Harem

Ecrit le 24 juil.16, 20:41

Message par Gaëlle »

Peu importe tout ce que vous trouverez pour justifier l’injustifiable (bons traitements, mariage, "prises de guerre" etc) :
un homme, une femme ou un enfant n'appartient qu'à lui-même et doit être libre de sa vie.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Le Harem

Ecrit le 25 juil.16, 03:01

Message par assmatine »

Imagine que tu sois SDF. Une personne vient te chercher dans la rue, tu pues, tu as faim, tu as perdu le peu de dignité qui te restait, et cette personne te dit : "je veux bien m'occuper de toi, je te propose une chambre dans ma maison, la salle de bain à disposition, la cuisine quand tu as faim, tu auras des vêtements propres et tu seras bien traité, mais en échange, tu me feras les courses, le jardin, le ménage, à manger et tu apprendras à mes enfants à lire et à écrire." Que réponds-tu ? "Non, je ne veux pas devenir ton esclave, je préfère continuer à mendier dans la rue et à ressembler à rien ?"

Après le sexe, c'est toujours si tu veux. On ne peut contraindre une personne à avoir des relations sexuelles avec une autre. Celui qui contraint pêche, bien entendu.

Dans ce cas, dans cette discussion, tu pourrais aussi répondre : "je veux bien accepter, mais à la condition que tu ne mettes jamais les mains sur moi". L'autre répondra ok ou pas, et tu décideras de la suite à venir. S'il te dit qu'il ne peut te garantir ta sécurité sexuelle et que tu acceptes quand même d'être hébergée chez lui, tu ne t'en prendras qu'à toi même.

S'il te fait un sale coup, qu'il te fait croire que c'est un homme bien alors que pas du tout, là, ce sera lui le coupable et toi, tu auras cette épreuve de tout faire pour t'en sortir.

Mais croire que le viol est normal, non. ça ne l'est absolument pas et dans aucune religion.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Harem

Ecrit le 25 juil.16, 03:18

Message par yacoub »

assmatine a écrit :Un musulman ne peut avoir de relations sexuelles sans mariage.
PBSL n'était pas marié à ses esclaves sexuelles comme Marie ou Rayhanna et PBSL a violé au moins trois fois. Les jihadistes avaient le droit de violer les femmes ennemies.

Dans la première attaque de Rome en 846, les musulmans ont même violé des curés, des évêques, des archevêques parfois dans les églises.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le Harem

Ecrit le 25 juil.16, 03:25

Message par jipe »

assmatine a écrit :Un musulman ne peut avoir de relations sexuelles sans mariage. Donc à partir du moment où un musulman veut se taper une esclave, il faut qu'il l'épouse, et il faut donc l'accord de l'esclave pour le mariage, bien évidemment.

Le fait que l'islam permet d'épouser une esclave plutôt qu'une femme libre dans certains cas, c'est parce que l'esclave a moins de droit que la femme libre. Par exemple, si un enfant naît de l'union entre le maître et son esclave, il n'aura pas droit à un héritage. Alors le maître a l'obligation de nourrir l'enfant et de l'éduquer convenablement, forcément, mais quand le maître meurt, l'enfant n'a pas d'héritage.

Par contre, l'épouse esclave est automatiquement affranchie lorsque son mari-maître meurt.

Autre chose que j'ai découvert récemment au sujet de l'esclavage : il n'est permis que pendant la guerre. Une fois que la guerre est finie, l'esclave doit être affranchi. Je mettrai des références demain. Là, il est un peu tard pour que je m'amuse à faire des recherches.
il faut arrêter de fumer de la camomille . ça ne date pas de dizaine d'années mais de quelques mois
dans une émission de télévision le journaliste expliquait : mariage , divorce , remariage avec un autre homme ….. :tap:
rappelles toi le film IL NE FAUT PAS PRENDRE LES ENFANTS DU BON DIEU POUR DES CANARDS SAUVAGES

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Harem

Ecrit le 25 juil.16, 03:36

Message par Gaëlle »

Ne détourne pas mon propos avec cette histoire de coucherie autorisée ou pas, Assmatine : nous parlons de l'esclavage, c'est à dire du droit que s'octroie un être humain sur un autre.
Me sortir ton histoire de SDF pour le justifier c'est juste... ben je ne trouve même pas de mots, ça me fait gerber.
Faire passer l'esclavage pour de la grandeur d'âme, faut vraiment être soit pervers (ce que je ne crois pas), soit égaré.

Je n'ai qu'un conseil à te donner, en cette fin des temps, Assmatine : quitter avant qu'il ne soit trop tard cette religion qui vous présente cette monstruosité satanique pour de la bonté, car jamais Dieu ne cautionnera l'esclavage.
Que Dieu te garde.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Le Harem

Ecrit le 25 juil.16, 05:24

Message par assmatine »

Et toi tu devrais ouvrir les yeux. Ou relire les textes qui ont fait ta foi plutôt que de croire ce que te racontent tes curés. Tu comprendras que tu es bien loin du compte.

Déjà, dans le Coran, l'esclavage n'est autorisé que pendant la guerre. Une fois la guerre terminée, on relâche les esclaves. Les esclaves ne sont autres que des prisonniers de guerre. ça peut être des hommes, et dans ce cas, on peut soit les tuer s'ils représentent un danger pour les troupes, soit les échanger contre une rançon, soit on les libère. Les femmes, les vieux, les enfants ne doivent pas être tuer, sauf si ces derniers tentent de te tuer toi-même, auquel cas, tu as le droit de te défendre, et on en fait alors des esclaves utiles tout le temps que la guerre règne. Alors soit on arrive à les convertir et dans ce cas, ils deviennent des musulmans libres, soit ils restent esclaves, mais ils doivent être bien traités (à condition qu'ils se comportent convenablement aussi).

Alors oui, on peut considérer l'esclavage de Dieu comme une grandeur d'âme, c'est une façon de prendre en charge les peuples qu'on combat pour remettre dans le droit chemin, ou tout au moins faire en sorte qu'ils ne souffrent pas davantage, Dieu n'est pas un monstre. Maintenant, faut faire la différence entre les esclaves de Dieu qui sont considérés comme des êtres humains à respecter, et les esclaves des hommes qui considèrent les esclaves comme des choses avec lesquels on peut s'amuser ...

Maintenant Gaëlle, je ne sais pas si tu as vu mon profil, mais je n'appartiens à aucune religion, je n'appartiens qu'à Dieu.

Aucun curé ou autre homme religieux ne m'a perverti l'esprit. J'ai juste pris les Ecritures et je les ai lues. Et voilà ce que je comprends en les lisant.

Alors dis-moi que ma lecture est nulle et que je suis à côté de la plaque, ok, t'as le droit de le penser, mais ne m'associe surtout pas à une quelconque religion. Si je me plante, c'est moi, toute seule, dans mon coin. Et j'assume dans ce cas.

Pour Yacoub, j'ai déjà répondu à cette allusion sur un autre post actuel du forum : les musulmans qui ont pillé Rome n'était pas des musulmans du prophète, mais des sarrasins qui avaient déjà modifié la parole de Dieu à leur image. Tout comme les Ottomans d'ailleurs. Après, concernant les actes du prophète, ben ça reste encore à prouver. Les Ecritures ne mentionnent pas du tout ce genre de choses. Et je serai curieuse de savoir quel musulman va aller dire que Mohamed a pu commettre ce genre de choses ... Bref ... je ne peux pas dire du mal d'un prophète, c'est pas possible.

Personnellement, j'ai encore avancé dans le Coran, il ne fait aucun doute pour moi qu'il s'agit bien de la parole de Dieu. Je lis à côté aussi la Sira et par rapport à ce qui se passait sur place à l'époque, je trouve que les choses sont grandement cohérentes, de plus en plus même. Et que je vous rassure, je n'ai absolument aucune haine envers quiconque. je n'ai ni envie d'égorger qui que ce soit, ni d'aller en Syrie, ni d'encourager le viol des mécréantes, c'est bon quoi ... Je suis tout ce qu'il y a de plus pacifique dans ce monde.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Harem

Ecrit le 25 juil.16, 06:11

Message par Gaëlle »

assmatine a écrit :Alors soit on arrive à les convertir et dans ce cas, ils deviennent des musulmans libres, soit ils restent esclaves.
Alors oui, on peut considérer l'esclavage de Dieu comme une grandeur d'âme, c'est une façon de prendre en charge les peuples qu'on combat pour remettre dans le droit chemin.
N'en jette plus, la cour est pleine. J'espère que tu es aveuglée et que tu ne mesures pas tes paroles.
assmatine a écrit :Maintenant Gaëlle, je ne sais pas si tu as vu mon profil, mais je n'appartiens à aucune religion, je n'appartiens qu'à Dieu.
Personnellement, j'ai encore avancé dans le Coran, il ne fait aucun doute pour moi qu'il s'agit bien de la parole de Dieu. Je lis à côté aussi la Sira
:lol:


assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Le Harem

Ecrit le 26 juil.16, 09:04

Message par assmatine »

Excuse-moi Gaëlle de m'instruire ... Je ne reste pas bloquée que sur un seul type d'Ecrit.

Yacoub, selon le Coran l'esclavage ne peut avoir lieu que pendant la guerre :

"1. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs oeuvres vaines.

2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

3. Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens.

4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

5. Il les guidera et améliorera leur condition,

6. et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaître."

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Harem

Ecrit le 27 juil.16, 00:13

Message par yacoub »

L'esclavage en terre d'islam a lieu tout le temps même Malek Chebel l'a reconnu

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Le Harem

Ecrit le 27 juil.16, 00:20

Message par assmatine »

Oui, ben il y a ce que les musulmans ont fait en tant qu'hommes (et qui est condamnable) et ce que Dieu demande de faire (et qui n'a rien à voir). Entre les deux, il y a tout un monde.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Harem

Ecrit le 27 juil.16, 00:28

Message par yacoub »

Cite moi le verset du Saint Coran qui dit que l'esclavage est haram

https://youtu.be/SIwz0__prBk
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités