De quel gens "simples" parles-tu ?ultrafiltre2 a écrit :vous aimez pas les gens simples
Et que veut dire "simple" pour toi ?
De quel gens "simples" parles-tu ?ultrafiltre2 a écrit :vous aimez pas les gens simples
Boemboy a écrit :Je ne crois pas aux solutions violentes. Elles peuvent masquer un temps le problème puis on le découvre plus grave encore !
La vraie question: comment décourager les gens de croire à ces religions néfastes pour la société humaine ?
Débarrassés des religions il restera les ambitions politiques: sans le levier des religions elles ont du mal à mobiliser les foules...
marco a écrit Elle est intervenu sur demande des arabes pour empêcher un groupe terroriste d'avoir un territoire, avec des centres d'entrainement, des armes et tout le toutim
selon Ben laden pas du tout le 11 septembre a été une riposte aux crimes américains contre le monde islamique d'une organisation islamique présidé par Ben laden ,il n'a jamais été un agent secret américain ...et je crois la version de Ben laden que le 11 septembre a été un châtiment en réponse aux crimes des Usamarco a écrit Ok, alors le 11 septembre, c'est la CIA. On peut donc admettre que Ben laden était un agent secret américain.
Faux, la seule chose que tu as publié, c'est le tweet Tariq Ramadan sorti avant l'arrestation de Nemmouche:je t'ai cité des infos attestant que les victimes étaient des agents du mossad
Si il travaillait pour la CIA, c'est normal qu'il tenait ce genre de discours. Il avait des liens avec la CIA, c'est de notoriété public. Tout comme le musée de Bruxelles, rien n'interdit de penser que c'était une action sous faux drapeau.selon Ben laden pas du tout le 11 septembre a été une riposte aux crimes américains contre le monde islamique d'une organisation islamique présidé par Ben laden ,il n'a jamais été un agent secret américain ...et je crois la version de Ben laden que le 11 septembre a été un châtiment en réponse aux crimes des Usa
La rhétorique "néocoloniale" a fait long feu.
Premièrement, il n'y a pas de corrupteurs si il n'y a pas de corrompus.
Deuxièmement, ce que tu appelle pantins n'est qu'une forme d'échappatoire pour nier la réalité. Ces pantins sont autant musulmans , voir plus, que les mecs de daesh qui le deviennent sur le tard.
Troisièmement, la fin du califat est plus dû à un changement d'opinion dans la société turc, qu'a l'intervention de la France et l'Angleterre après la guerre 14:
https://s31.postimg.org/71trbefvf/image.png (lien)
Il faut donc arrêter de nous faire croire qu'il est aussi légitime que ça. Pour autant, de nombreux pays arabes souhaite son retour de façon pacifiste. Le problème, c'est qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord entre eux.
le journal le Soir c'est quoi? ......marco a écrit
Faux, la seule chose que tu as publié, c'est le tweet Tariq Ramadan sorti avant l'arrestation de Nemmouche:
Tu est libre de le croire mais je ne crois pas a cette versionmarco a écrit Si il travaillait pour la CIA, c'est normal qu'il tenait ce genre de discours. Il avait des liens avec la CIA, c'est de notoriété public. Tout comme le musée de Bruxelles, rien n'interdit de penser que c'était une action sous faux drapeau.
Je viens de tenter de regarder cette video: je l'ai arrêtée au bout de quelques minutes...
De toute manière, même si on se débarrassait de Daesh, cela n'empêcherait pas les terroristes de continuer leur manège...Boemboy a écrit : Je viens de tenter de regarder cette video: je l'ai arrêtée au bout de quelques minutes...
Ce monsieur parle doctement de se plier aux diktats des terroristes. Pourquoi ? parce que la sécurité n'est pas assurée par notre Etat. La France a eu tort d'organiser l'Euro2016 ?, de fêter le 14 juillet dans toutes les communes ?
Bien sûr, il est souhaitable que le système de protection de notre société soit toujours amélioré. On peut toujours déplorer qu'il n'empêche pas tous les attentats... Mais on peut aussi se réjouir de constater que la majorité des Français n'accepte pas de se laisser imposer des limites dans notre façon de vivre par des barbares aussi lâches que cruels.
Ce qui est le plus déplorable à mes yeux, c'est qu'il me semble vain d'espérer civiliser toute une population qui prétend agir selon des volontés divines et qui se complait surtout dans la destruction de notre civilisation.
Boemboy a écrit
Je viens de tenter de regarder cette video: je l'ai arrêtée au bout de quelques minutes...
Ce monsieur parle doctement de se plier aux diktats des terroristes. Pourquoi ? parce que la sécurité n'est pas assurée par notre Etat. La France a eu tort d'organiser l'Euro2016 ?, de fêter le 14 juillet dans toutes les communes ?
Bien sûr, il est souhaitable que le système de protection de notre société soit toujours amélioré. On peut toujours déplorer qu'il n'empêche pas tous les attentats... Mais on peut aussi se réjouir de constater que la majorité des Français n'accepte pas de se laisser imposer des limites dans notre façon de vivre par des barbares aussi lâches que cruels.
Ce qui est le plus déplorable à mes yeux, c'est qu'il me semble vain d'espérer civiliser toute une population qui prétend agir selon des volontés divines et qui se complait surtout dans la destruction de notre civilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2, gzabirji, J'm'interroge, Mic, ronronladouceur et 4 invités