Etoiles Célestes a écrit : Prochaine étape = Te mettre dans sa liste d'ignoré.
Ca c'est plutôt du type à Yacoub à faire ainsi
Etoiles Célestes a écrit : Prochaine étape = Te mettre dans sa liste d'ignoré.
indian a écrit :
Si tu le dis ...yacoub a écrit :
Tu te trompes, il n y a aucune haine chez moi. C'est dans l'islam qu'il y a la haine de tout ce qui n'est pas musulman.
...et d'autres qu'il faut mettre en échec ... avec l'Épée la plus tranchante qui soit: la parole...Mundus a écrit :indian
Il m'a deja fait le meme coup, c'est juste un petit raciste dont découle de sa personnalité, une islamophobie à sa plus haute mesure.
c'est devenu quelque chose de banal dans notre monde, il faut les accepter tels qu'ils sont afin de les guider sur le bon chemin:
-la rédemption.
De quoi je me mêle?indian a écrit :Ca c'est plutôt du type à Yacoub à faire ainsi
Même vous ne m'avez pas mis en ignoré...c'est tout dire.Etoiles Célestes a écrit :
Ca c'est plutôt du type à Yacoub à faire ainsi :hi
De quoi je me mêle?
Tu mélanges tout.
T'as rien compris... comme d'hab !!!
Tu considères que Mahomet était un prophète.assmatine a écrit :Mais Mohamed était prophète, lui, donc c'est comme si c'était le successeur de Jésus.
Ce n'est pas obligatoire.assmatine a écrit :Ce que Dieu a dit à Jésus, il l'a forcément dit à Mohamed
Il était apôtre pour beaucoup.assmatine a écrit :Que Paul était un homme comme les autres.
Inutile de discuter avec Soultan.yehouda26 a écrit :Mais tu dis des bêtises grosses comme une maison tu n'as aucune limite,les pharisiens n'ont jamais dit qu' au temps du messie la torah sera annulée c'est totalement faux.
Plutôt d'accord avec vous, quand je considère un principe qui semble se dégager de la suite des livres saints, soit:Seleucide a écrit : assmatine: Ce que Dieu a dit à Jésus, il l'a forcément dit à Mohamed
Ce n'est pas obligatoire.
La loi d'amour du Christ, prier pour ses ennemis notamment, n'est pas présent dans l'A.T.
On peut en déduire que Jésus a apporté quelque-chose de plus que Moïse.
Seleucide a écrit :Les musulmans n'ont pas du tout cette vision de la prophétie.
Pour eux, l'histoire prophétique est constitué par des rappels, et non pas par des évolutions.
Le viol des captives est autorisé par le Dieu des musulmans, les hadiths le prouvent et Safiyya était considérée comme captive et Mahomet a couché avec elle avant qu'il se déclare marié avec elle (Cf hadiths)assmatine a écrit : Saint Glinglin, le viol des femmes en général est interdit par Dieu.
Le Coran permet l'esclavage des femmes notamment. Et il permet d'avoir des liaisons sexuelles avec elles. Mais rien, dans le Coran, ne permet d'avoir des relations sexuelles hors mariage avec des femmes.
Alors l'esclave est forcément affranchie lors du décès de l'époux.
. Et là, Dieu n'y peut rien. Lui a mis en place des règles sensés respecter au mieux le genre humain. Après, ce que les hommes en font ...
De toutes façons, un juif est une personne apostat qui n'accepte ni Jésus dans sa vie, ni Mohamed. Donc c'est un mécréant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité