Purification ethnique ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 02:27

Message par assmatine »

Je ne vote pas. ça ne sert à rien.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 02:55

Message par Boemboy »

J'ai toujours connu la schizophrénie de la population française. Les mêmes ne supportent pas que des étrangers viennent vivre avec leur culture à côté d'eux, mais sont fans des vedettes étrangères dans les domaines artistiques ou sportif.

Dans les siècles passés, la France, comme d'autres en Europe, a colonisé des régions sur d'autres continents. Elle les a exploitées comme ses propriétés.
Au début du 20° siècle, elle en a importé de la chair à canon pour lutter contre l'Allemagne.
Après la seconde guerre mondiale, elle en a importé de la main d'oeuvre pour ses besoins économiques. Elle les a logés dans des cités bâties en hâte pour passer des célibataires aux ménages avec enfants.

A la fin du 20° siècle, elle n'a plus besoin de tous ces gens. Mais ils se sont installés, ont fait des enfants et n'ont plus de boulot.
Dans les colonies abandonnées par la France à des gouvernements locaux incompétents, la misère grandissante chasse les populations vers l'Europe plus riche.

Actuellement, la France se trouve envahie d'enfants originaires de ses anciennes colonies qui voudraient profiter des richesses importées. A ceux-là s'ajoutent maintenant les réfugiés des pays déstabilisés par les Occidentaux.
Les USA se sont posés en gendarme du monde, apôtres de la démocratie à l'américaine, et ont mis à feu et à sang les pays aux régimes communistes ou dictatoriaux (Viet Nam, Moyen Orient,...) surtout ceux qui se montraient des partenaires économiquement intéressants. Les Européens se sont empressés de participer à ces croisades pour la démocratie, dans le but évident de partager les bénéfices économiques des reconstructions...

Zénon nous dit :
« Tout ceci est le fruit du matérialisme philosophique qui a conduit à l'industrialisation hystérique, donc à l'invention de l'immigration de masse ici.
(du temps des rois chrétiens, aucune possibilité d'importer de l'islam ici, ni même des étrangers chrétiens, donc ce sont bien les athées laicards qui ont crée tous ces problèmes. Un matérialiste ne voit rien, il est aveugle, irresponsable et bête, donc on va devoir ingurgiter cette soupe ô combien inconsistante). « 

Du temps des rois chrétiens, la France colonisait des pays islamiques, grâce à sa supériorité militaire. C'est ce qui a créé la source de ce déséquilibre économique d'une part et de le clivage chrétien/musulman d'autre part ! L'athéisme et la laïcité n'y sont pour rien ! Ils n'étaient pas présents dans les colonies !

Akenoï
Nos élites retournent cette colère contre les musulmans et les exogènes présents en France, mais le noeud du problème est bien au niveau de l'Etat et de la lutte des classes

La colère populaire contre les musulmans est spontanée : ce n'est pas une manœuvre de nos élites. Cette colère ne réduit pas pour autant celle que le peuple a contre ses gouvernants. Tu parles de la lutte des classes, tu as raison si tu considère que les classes dirigeantes ne sont plus les propriétaires terriens du temps de Karl Marx, mais les gestionnaires des grands groupes financiers !
Le niveau scandaleux des inégalités économiques aggrave forcément la crise sociale actuelle.

Claudem :
On devrait commencer par interdire les prosélytes musulmans sur internet.

Pour interdire il faut pouvoir faire respecter l'interdiction. Internet est un espace international que personne ne maîtrise complètement !
Les apprentis terroristes se contentent souvent des exemples donnés par la diffusion des dégâts inhumains des attentats pour se décider à en faire autant, sans autre contact...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 03:18

Message par indian »

assmatine a écrit :Je ne vote pas. ça ne sert à rien.
Dommage que votre ''non-vote'' ne compte pas.
Il servirait.

@boemboy,
parlons d'oligarchie. Pas de démocratie.
En tout cas c'est le cas au USA, comme nulle part ailleurs... à moins que ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 04:33

Message par Zenon »

Boemboy a écrit : Zénon nous dit :
« Tout ceci est le fruit du matérialisme philosophique qui a conduit à l'industrialisation hystérique, donc à l'invention de l'immigration de masse ici.
(du temps des rois chrétiens, aucune possibilité d'importer de l'islam ici, ni même des étrangers chrétiens, donc ce sont bien les athées laicards qui ont crée tous ces problèmes. Un matérialiste ne voit rien, il est aveugle, irresponsable et bête, donc on va devoir ingurgiter cette soupe ô combien inconsistante). « 

Du temps des rois chrétiens, la France colonisait des pays islamiques, grâce à sa supériorité militaire. C'est ce qui a créé la source de ce déséquilibre économique d'une part et de le clivage chrétien/musulman d'autre part ! L'athéisme et la laïcité n'y sont pour rien ! Ils n'étaient pas présents dans les colonies !

Je suis d'accord avec tout ton post, hormis avec cette réponse, qui montre que tu ne lis pas attentivement.
Je n'ai pas parlé d'athéisme ni de laicité, j'ai parlé de matérialisme philosophique. C'est différent.

Tes rois chrétiens n'étaient pas authentiquement chrétiens (le Christ a promu la non-violence absolue, donc tout ce qui est violent n'est pas chrétien du tout, CQFD), mais ils étaient des matérialistes riches et criminels, obsédés par des conquêtes matérielles, donc mon post était correct, ce sont bien les matérialistes qui sont responsables des désordres du monde.

:hi:
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 04:48

Message par Inti »

Zenon a écrit : Tes rois chrétiens n'étaient pas authentiquement chrétiens (le Christ a promu la non-violence absolue, donc tout ce qui est violent n'est pas chrétien du tout, CQFD), mais ils étaient des matérialistes riches et criminels, obsédés par des conquêtes matérielles, donc mon post était correct, ce sont bien les matérialistes qui sont responsables des désordres du monde
Facile de dédouaner tous les leaders religieux ou mystiques pour accuser les athées ou le matérialisme des quidam pour justifier ton credo spiritualiste. Un biais de confirmation borné. :hi:
.

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 05:17

Message par Zenon »

Le seul menteur borné, ici, c'est toi.

Je n'ai rien dédouané du tout, ni dit que c'était des athées (puisque je reprenais justement Boemboy sur sa mauvaise citation), j'ai bien dit que ces Rois et papes inquisiteurs étaient des criminels de masse, sauf qu'ils étaient tous des matérialistes, des gens de ton camp, qui cherchent la notoriété, la richesse et l'ascenseur social, ce qui est évident.
CQFD
Modifié en dernier par Zenon le 27 juil.16, 05:28, modifié 1 fois.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 05:28

Message par Inti »

Zenon a écrit :Le seul cré-tin borné et menteur, ici, c'est toi
Hey! C'est pas spirituel ça .
Zenon a écrit :Je n'ai rien dédouané du tout, ni dit que c'était des athées (puisque je reprenais justement Boemboy sur sa mauvaise citation), j'ai bien dit que ces Rois et papes inquisiteurs étaient des criminels de masse, sauf qu'ils étaient tous des matérialistes, des gens de ton camp, qui cherchent la notoriété, la richesse et l'ascenseur social, ce qui est évident.
Tu as toute une belle façon de t'épousseter sur les autres et de te dissocier des conséquences de ton mysticisme sur la réalité humaine. C'est bien au nom du droit divin que ces riches rois ont accumulé avec cupidité, non? Tu es myope comme une taupe ou inconscient comme un comateux ? :hi:
.

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 05:33

Message par Zenon »

Ta [Edit] n'est pas spirituelle, ça, c'est sûr. :lol:

Les actes matérialistes ne relèvent d'aucun mysticisme, mais du matérialisme, quelles que soient les âneries que profèrent ces rois divins, qui n'étaient pas chrétiens du tout, puisque violents, alors que le Christ a ordonné la non-violence absolue.
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 27 juil.16, 08:20, modifié 2 fois.
Raison : Le membre ...
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 05:36

Message par Inti »

Zenon a écrit :Ta [Edit] n'est pas spirituelle, ça, c'est sûr. :lol:

Les actes matérialistes ne relèvent d'aucun mysticisme, mais du matérialisme, quelles que soient les âneries que profèrent ces rois divins, qui n'étaient pas chrétiens du tout, puisque violents, alors que le Christ a ordonné la non-violence absolue.

[Edit]
Ce que tu peux être méprisant et condescendant pour un pacifiste qui marche dans les pas de Jésus. Tu aurais fait un bon roi chrétien :hi:
.

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 05:43

Message par Zenon »

pas méprisant, réaliste. tu ne dis que des c.onneries. salut.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 05:46

Message par Inti »

Zenon a écrit :pas méprisant, réaliste. tu ne dis que des c.onneries. salut.
Éloge de la fuite. Le matérialiste est mal, le spiritualisme est bien. Tout est dit. Et tu appelles ça avoir une pensée articulée? Nan! C'est du prêt à penser ou mieux du prêt à croire. :hi:j

PS. On reprend le sujet. Désolé pour cet écart ... :hi:
.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 06:24

Message par Boemboy »

Zenon, tu ne te relis pas attentivement !

Tu me dis : « je suis d'accord avec tout ton post, hormis avec cette réponse, qui montre que tu ne lis pas attentivement.
Je n'ai pas parlé d'athéisme ni de laicité, j'ai parlé de matérialisme philosophique. C'est différent. »


or tu avais écrit : « du temps des rois chrétiens, aucune possibilité d'importer de l'islam ici, ni même des étrangers chrétiens, donc ce sont bien les athées laicards qui ont crée tous ces problèmes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 06:36

Message par Seleucide »

Il fallait peut-être y penser avant de faire venir des millions d'immigrés.

Quoi, la société multi-raciale et multi-culturelle ne fonctionne pas ? Sans blague.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 06:41

Message par indian »

Seleucide a écrit :Il fallait peut-être y penser avant de faire venir des millions d'immigrés.

Quoi, la société multi-raciale et multi-culturelle ne fonctionne pas ? Sans blague.

Ici oui.
Plutôt bien.
Avec ses difficultés tout à fait humaines.

Mais si vous me demandez à savoir si c'est mieux qu'en Chine, qu'en Corée du Nord, qu'au Chili, qu'au Costa Rica, qu'au Japon, qu'e Australie, qu'en Norvège, qu'en France, qu'en Slovénie, qu'en Azerbaïdjan, qu'en République Tchèque, qu'au Botswana, qu'au Mali, ...

Je dirai non.
Modifié en dernier par indian le 27 juil.16, 06:47, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21103
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Purification ethnique ?

Ecrit le 27 juil.16, 06:46

Message par vic »

assmatine a dit : Boemboy, c'est les USA, via les commanditaires Européens qui sont à leur solde, qui ont envoyé les migrants sur notre sol.
Analyse ridicule , fumer trop du daesh et de leur propagande nuit à la santé mentale .
Dès qu'il est question de poser les vraies question sur les problèmes dans l'islam , le truc c'est toujours de répéter que c'est un coup de la cia etc ..., ça va bien , c'est pas marqué idiot sur notre front .
Moi je parlerais surtout de la propagande musulmane radicale qui met tout sur le dos des USA , même quand ils ont des hémorroïdes c'est de la faute de la Cia .
Tant que les musulmans refuseront de faire leur propre analyse de conscience à vénérer un prophète violent et extrême ( apostasie etc ....) ils essaieront de trouver des boucs émissaires à leurs problèmes pour fuir la réalité , comme les usa , bouc émissaire qu'on sort à tous bouts de champs...
Modifié en dernier par vic le 27 juil.16, 07:03, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 4 invités