revendication des deux terroristes de Rouen

(En cours de programmations)
Répondre
Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: revendication des deux terroristes de Rouen

Ecrit le 27 juil.16, 04:58

Message par Mundus »

marco ducercle a écrit : Quelque chose me dit que tu a été officier d'état major du Sayeret Matkal :wink:
une unité d’élite israélite, surement pas.

là tu me confonds avec l'israelo-canadien J.M

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: revendication des deux terroristes de Rouen

Ecrit le 27 juil.16, 05:18

Message par marco ducercle »

Autant pour moi. Le style d'écriture et les arguments sont si proche qu'on pourrait s'y laissé prendre.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: revendication des deux terroristes de Rouen

Ecrit le 27 juil.16, 05:26

Message par assmatine »

Mundus, je viens de lire tes posts et je dois avouer que je suis bien contente de ce que j'y ai trouvé. Je n'avais donc pas la berlue. ça me rassure. Merci pour les infos. C'est exactement ce que je pense depuis un certain temps ... ouf.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: revendication des deux terroristes de Rouen

Ecrit le 27 juil.16, 05:27

Message par Mundus »

marco ducercle a écrit :Autant pour moi. Le style d'écriture et les arguments sont si proche qu'on pourrait s'y laissé prendre.

excellente analyse et c'est compréhensible; tu n'es pas le premier à en avoir déduit cette hypothèse.

si tu veux converser avec J.M, c'est par ici, quoique parfois selon son humeur du jour, il est vraiment casse tete:

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/



De rien et Ô Plaisir [Assmatine].

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: revendication des deux terroristes de Rouen

Ecrit le 27 juil.16, 05:46

Message par marco ducercle »

Puisque le mal entendu est dissipé, peux tu fournir le lien de:
Vous dites à Hollande, enlevez les soldats français qui sont basés en Afghanistan et en Irak. ....si vous en avez le courage , ce dont je doute , vous avez peur de froisser les sionistes de FRANCE et surtout vos maîtres les américains. ...MAIS BIEN SURE, pas d'amalgame ! vous êtes en train de jouer avec l'humeur des musulmans, vous êtes en train de nous faire passer pour une soudaine épidémie qui frappe la France...
On s'est comment vous êtes dans le fond le gouvernement français, des hypocrites.
On abandonnera pas, on mourra certainement aujourd'hui, mais d'autres prendront nos places , sortez de chez nous et nous émigrerons de la France.
mais sachez-le, on gagnera cette guerre et on le jure sur Allah notre bienfaiteur que nous viendrons en occident armée jusqu'au dent pour vous administrez ce que vous nous aviez infliger.
Vous voulez détruire notre religion afin de nous imposer l'un de vos concepts dénués de sens la démocratie, mieux vos mourir que de ployer, les musulmans commencent à se soulever, ils mourront par centaine de milliers sous vos bombardements, mais demain sera un autre jour et une nouvelle génération naitra avec le cœur plein de rancune et de vengeance.
Vous avez bombardé et détruit nos mosquées en orient, diabolisé notre prophète, tuez à l'aveuglette de civils innocents musulmans, il fallait une réponse ferme et la-voici.

On abandonnera pas.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: revendication des deux terroristes de Rouen

Ecrit le 27 juil.16, 05:53

Message par Mundus »

marco ducercle a écrit :Puisque le mal entendu est dissipé, peux tu fournir le lien de:
Vous dites à Hollande, enlevez les soldats français qui sont basés en Afghanistan et en Irak. ....si vous en avez le courage , ce dont je doute , vous avez peur de froisser les sionistes de FRANCE et surtout vos maîtres les américains. ...MAIS BIEN SURE, pas d'amalgame ! vous êtes en train de jouer avec l'humeur des musulmans, vous êtes en train de nous faire passer pour une soudaine épidémie qui frappe la France...
On s'est comment vous êtes dans le fond le gouvernement français, des hypocrites.
On abandonnera pas, on mourra certainement aujourd'hui, mais d'autres prendront nos places , sortez de chez nous et nous émigrerons de la France.
mais sachez-le, on gagnera cette guerre et on le jure sur Allah notre bienfaiteur que nous viendrons en occident armée jusqu'au dent pour vous administrez ce que vous nous aviez infliger.
Vous voulez détruire notre religion afin de nous imposer l'un de vos concepts dénués de sens la démocratie, mieux vos mourir que de ployer, les musulmans commencent à se soulever, ils mourront par centaine de milliers sous vos bombardements, mais demain sera un autre jour et une nouvelle génération naitra avec le cœur plein de rancune et de vengeance.
Vous avez bombardé et détruit nos mosquées en orient, diabolisé notre prophète, tuez à l'aveuglette de civils innocents musulmans, il fallait une réponse ferme et la-voici.

On abandonnera pas.
ici: http://reseauinternational.net/attentat ... ar-israel/


du meme genre que ça: http://reseauinternational.net/video-le ... -dirigent/

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: revendication des deux terroristes de Rouen

Ecrit le 27 juil.16, 06:38

Message par marco ducercle »

Peux sur donner le lien exacte de la page car je tombe sur les attentats de Paris avec ce lien?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité