Miracle du Coran: quel interet pour Allah???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 avr.06, 23:21

Message par ahasverus »

abdel12 a écrit :La guérison de l'oeil de Ali avant la bataille de kaybar

D'après Sahl Ibn Sa'd , le Prophète (psl) a dit le jour de Khaybar : "Demain je confierai le drapeau à un homme par la main de qui Allâh nous donnera la victoire, à un homme qui aime Allâh et Son Envoyé et qu'Allâh et Son Envoyé aiment". Tous les fidèles passèrent la nuit, dans l'agitation, pour savoir à qui on donnerait le drapeau. Le lendemain matin, les fidèles se rendirent auprès de l' Envoyé d'Allâh (psl), espérant tous recevoir ce drapeau. - "Où est 'Alî Ibn 'Abî Tâlib?", demanda le Prophète . - "ô Envoyé d'Allâh , il a mal aux yeux", lui répondit-on. - "Qu'on aille le chercher!", reprit le Prophète . On l'amena et l' Envoyé d'Allâh (psl) lui cracha dans les yeux et fit une invocation et aussitôt 'Alî fut guéri au point qu'il semblait n'avoir jamais été malade. Le Prophète lui ayant remis le drapeau, 'Alî dit : "Ô Envoyé d'Allâh , je les combattrai jusqu'à ce qu'ils soient (musulmans) comme nous". - "Va, lui répondit le Prophète ; sois calme tant que tu ne seras pas arrivé à leurs positions; alors invite-les à embrasser l'islam; dis-leur les devoirs que la religion leur impose vis-à-vis d'Allâh. Par Dieu! Il vaudrait mieux pour toi d'être, grâce à Allâh, le guide d'un seul homme dans la bonne voie que de posséder des chameaux rouges".

Bukhari, Fada'l al-Sahaba, 9; Muslim, Fada'il al-Sahaba, 34.

La guérison de la jambe de salama par la salive du prophete

yazid ibn abi-ubaid rapprte que
J'ai vu la trace d'une blessure dans la jambe de Salama. J'ai dit à lui, des " O Abu mouslim! qu'est cette cette blessure?" Il a dit, "c'est un coup qui m'a été infligé le jour de Khaibar et les gens avaeint dit , 'Salama a été blessé.' Alors je suis venu au prophète et il a soufflé sa salive dedans (c.-à-d. la blessure) trois fois, et depuis lors je n'ai eu aucune douleur jusqu'à cette heure."

Boukhari , hadith No. 3916
La belle heresie que voila.
D'apres la doctrine officielle de l'Islam, Mohammed n'a fait qu'un seul et unique miracle: le coran.
Confirme par mohammed lui meme dans 17:90-95 et 3:183
Les haddith viendraient contredire le coran maintenant?.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 avr.06, 23:29

Message par ahasverus »

abdel12 a écrit : parce que les chretiens n'aiment pas jesus, ils l'ont oublié , les chretiens sont les plus riches de la planetes et jesus dit:

Matthieu 19-24
Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Les chretiens ne veulent en aucun cas ressembler à jesus qui jeunait, qui respectait les commandements...
Et jesus dit:
Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. Matthieu 15-7
On voit ca dans le golf et a Brunei
Argent flambe dans des folies pour super milliardaires comme a Dubai
A titre de comparaison, Chavez est en train de distribuer sa fortune en petro dollar a toute l'amerique latine.
Le pays du prophete est devenu un super las vegas ou rien n'est trop beau ou trop cher.
Alors ton hypocrisie, tu te la mettra ou tu pense.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Miracle du Coran: quel interet pour Allah???

Ecrit le 27 juil.16, 06:42

Message par yacoub »

PBSL s'est auto proclamé prophète, d'abord il a voulu imiter Jésus mais il n'a pas réussi à avoir 100 adeptes en 12 ans d'apostolat.

Après l'hégire en 622, en utilisant le sabre, il a réussi à devenir le tyran de Médine ce qui lui a permis de faire le jihad à la Mecque.

En 630, il entre en triomphateur à la Mecque et procède à 70 exécutions.

https://youtu.be/QS23QDP5FIE

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Miracle du Coran: quel interet pour Allah???

Ecrit le 27 juil.16, 07:03

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :PBSL s'est auto proclamé prophète, d'abord il a voulu imiter Jésus mais il n'a pas réussi à avoir 100 adeptes en 12 ans d'apostolat.
Oui... et pour se donner du crédit il s'est rattaché à Moïse, Abraham, Joseph, Jésus...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Miracle du Coran: quel interet pour Allah???

Ecrit le 27 juil.16, 07:58

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit : Oui... et pour se donner du crédit il s'est rattaché à Moïse, Abraham, Joseph, Jésus...
PBSL les a rencontrés au ciel et tous lui ont rendu hommage
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Lucide

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 190
Enregistré le : 08 juil.16, 06:10
Réponses : 0

Re: Miracle du Coran: quel interet pour Allah???

Ecrit le 27 juil.16, 08:01

Message par Lucide »

A la base il me semble qu'un véritable miracle c'est quelque chose qui dépasse les lois de la nature, que aucunes créatures de l'univers aussi puissantes soit-elle ne pourrait faire (comme redonner la vue instantanément à un aveugle ou ressusciter un mort en décomposition)

Donc "les miracles scientifique " etc, ça veut rien dire... à la limite on pourrait parler de SIGNE de Dieu ( mais si on en croit les religions ça pourrait aussi être un démon )

Mais de toute façon on a vu aucun signe dans le coran pour l'instant (à par certains musulmans)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités