Les Attributs divin de Jésus
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les Attributs divin de Jésus
Ecrit le 27 juil.16, 01:54Tu n'a tjrs répondu à mes questions...
Modifié en dernier par samuel777444 le 27 juil.16, 02:08, modifié 1 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.16, 02:00Purée... vous vivez vraiment dans un rêve... c'est vraiment impressionnant.slamani a écrit :Seleucide, nous sommes dans un forum de dialogue et débat...
Le problème avec vous le Chrétiens c'est que vous n’êtes pas capable de suivre un débat avec des questions et des réponses.
Le nombre de fois où toi, Omar, Ken, IslamIslam, et j'en passe, avaient occulté mes arguments et mes questions,
c'est pratiquement à chaque post...
Y a pas trois jours je te me disais: Paul a aboli la loi.
Je t'ai répondu sur une trentaine de ligne en développant et en expliquant très clairement que non.
Et toi tu m'as répondu: Paul a aboli la loi.
Tu n'as même contre argumenter, tu n'es même pas rentré dans le débat, tu n'as fait que répéter en boucle
ton ineptie et rester sur ton accusation infondé...
Et après tu oses dire qu'on ne sait pas suivre un débat avec des questions et des réponses.
Non mais de qui te moques tu?
Mais quelle mauvaise foi!
Plus je vous connais et plus vous confirmez que j'ai bien fait de ne pas adhérer à l'Islam.
Plus vous confirmez que vos fruits sont mal saints.
Merci Seigneur de m'avoir ouvert les yeux sur cette religion.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.16, 02:16Je crois que ta conception de notre croyance est simpliste et erroné.slamani a écrit :
Merci pour ta réponse samuel777444.
Selon toi, Dieu s'est fait homme n'est pas considéré comme un acte d'imperfection?
Selon toi est-ce que Dieu est limité dans le temps?
Est ce que Dieu est limité à un corp d'homme?
Aussi,
Peut tu m'expliquer comment quelqu'un peut exister avant l'existence, comment quelqu'un peut toujours avoir été la? De toute éternité ......
Peut tu m'expliquer l'éternité de Dieu?
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 27 juil.16, 21:05Le problème avec toi (et avec d'autres) qui posent des questions, c'est pour faire diversion lorsqu'ils n'ont pas d'arguments à proposer. Si tu veux démontrer montre nous tes arguments ou alors dis-nous clairement que tu n'en as pas et le débat est clos ... et passons à un autre sujetslamani a écrit :
Seleucide, nous sommes dans un forum de dialogue et débat...Le problème avec vous le Chrétiens c'est que vous n’êtes pas capable de suivre un débat avec des questions et des réponses.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 27 juil.16, 22:00Je crois que tu esquives mes questions samuel777444...samuel777444 a écrit : Je crois que ta conception de notre croyance est simpliste et erroné.
Selon toi est-ce que Dieu est limité dans le temps?
Est ce que Dieu est limité à un corp d'homme?
Aussi,
Peut tu m'expliquer comment quelqu'un peut exister avant l'existence, comment quelqu'un peut toujours avoir été la? De toute éternité ......
Peut tu m'expliquer l'éternité de Dieu?
Tu m'as dis que : En effet on ne peut attribuer a Dieu l'oublie,la faiblesse,l'ignorance, la mort,.., ma question est: Dieu s'est fait homme ou l'incarnation n'est pas considéré comme étant une imperfection selon toi?
En ce qui concerne ta question:
Oui, a condition que tu ne découpes pas les versets du Coran et que tu l'utilises dans son vrai contexte :Tu dis que Dieu à dit tu ne tuera point.........Est-ce que l'on peut attribuer a Dieu. TUEZ-LES partout où vous les atteindrez !
SOURATE 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
Ecrit le 27 juil.16, 22:58ne transgressez pas ... signifie ne pas tuez les femmes et les enfantsslamani a écrit :Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent[/u], et ne transgressez pas.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.16, 23:04Ici ne transgressez pas semble vouloir dire ne tuez pas près de la mosquée... Même Satan à ces règles quoi
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 30 juil.16, 23:15Ne change pas de sujet samuel777444..samuel777444 a écrit :Ici ne transgressez pas semble vouloir dire ne tuez pas près de la mosquée... Même Satan à ces règles quoi
Selon toi, Dieu s'est fait homme n'est pas considéré comme un acte d'imperfection? Oui ou Non?
Ecrit le 31 juil.16, 02:29Un homme n'est pas parfaitslamani a écrit :
Selon toi, Dieu s'est fait homme n'est pas considéré comme un acte d'imperfection? Oui ou Non?
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 01 août16, 02:22samuel777444, j’attends toujours ta réponse a ma question...slamani a écrit :
Ecrit le 01 août16, 02:36Non, car c'est par là qu'il sauvera toute la création de la mort physique à la résurrection... et du péché selon la repentance de chacun.slamani a écrit : Selon toi, Dieu s'est fait homme n'est pas considéré comme un acte d'imperfection? Oui ou Non?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août16, 02:52Selon Dieu l'imperfection est le PÉCHÉ. Or Dieu ne peut pas péché. Jésus son fils unique n'a jamais péché, or peut tu me nommer un autre homme parfait slamani?
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 02 août16, 00:15Tu ne réponds toujours pas a la question samuel777444...samuel777444 a écrit :Selon Dieu l'imperfection est le PÉCHÉ. Or Dieu ne peut pas péché. Jésus son fils unique n'a jamais péché, or peut tu me nommer un autre homme parfait slamani?
Dieu s'est fait homme est un acte d’imperfection ?
Oui [ avec explication ]
ou
Non [avec explication ]
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août16, 04:27Mesemble que j'ai été clair, est ce qu'on simple homme peut être parfait?
Peux tu m'expliquer l'éternité et comment est-ce possible que Dieu existe depuis toujours?
Peux tu m'expliquer l'éternité et comment est-ce possible que Dieu existe depuis toujours?
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 03 août16, 00:02Pourquoi tu me réponds par des question samuel777444??!!samuel777444 a écrit :Mesemble que j'ai été clair, est ce qu'on simple homme peut être parfait?
Réponds a ma question aprés je répondrai a tes questions
-