Pourquoi l'islam est un danger pour l'humanité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est un danger pour l'humanité

Ecrit le 28 juil.16, 05:07

Message par indian »

Boemboy a écrit : La seule voie qui me séduise, c'est l'éducation de l'esprit critique.

Apprendre aux enfants à penser par eux-même, à mettre en doute TOUT ce qu'on leur raconte et à chercher la cohérence entre les différentes propositions..

Par exemple, apprendre à croiser les sources.

On sait qu'en dessin industriel il faut au moins trois points de vue différents pour définir une forme dans l'espace. Dans la vie, trois points de vue différents c'est un minimum !

:hi: :mains:

C'est bon pour tous le monde.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 juil.16, 05:09

Message par vic »

boemboy a dit : La seule voie qui me séduise, c'est l'éducation de l'esprit critique. Apprendre aux enfants à penser par eux-même, à mettre en doute TOUT ce qu'on leur raconte et à chercher la cohérence entre les différentes propositions...Par exemple, apprendre à croiser les sources. On sait qu'en dessin industriel il faut au moins trois points de vue différents pour définir une forme dans l'espace. Dans la vie, trois points de vue différents c'est un minimum !
C'est là où l'islam fait très fort , l'esprit critique contre l'islam c'est dangereux car blasphème selon eux , des profs qui s'adonneraient à ça dans les collèges ou lycées risqueraient leur vie .IL est très difficile d'amener un esprit critique dans une secte .De toutes façons on ne conteste pas la parole de dieu te diront ils . C'est là où ton rationnel ils n'en voudront pas , regarde sur ce forum , on se tord à essayer de les faire réfléchir , ça n'a aucun impact sur eux .
Modifié en dernier par vic le 28 juil.16, 05:12, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

Ecrit le 28 juil.16, 05:10

Message par indian »

vic a écrit :C'est là où l'islam fait très fort , l'esprit critique contre l'islam c'est dangereux car blasphème selon eux , des profs qui s'adonneraient à ça dans les collèges ou lycées risqueraient leur vie .

Et que font tous ces musulmans dans nos universités ici?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.16, 05:13

Message par yacoub »

Un honnête musulman reconnait que PBSL était un terroriste, à la fin de sa khotba, il a été pris à parti par des musulmans révoltés.

https://youtu.be/lw2OAYR4Cg4

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 juil.16, 05:14

Message par vic »

Indian a dit : Et que font tous ces musulmans dans nos universités ici?

Il est important d'accepter la critique de quelque chose pour cultiver l'esprit critique, un musulman même étudiant refusera toute critique sur l'islam , parce que c'est blasphème .
Yacoub a dit : Un honnête musulman reconnait que PBSL était un terroriste, à la fin de sa khotba, il a été pris à parti par des musulmans révoltés.
Ben il est con , pourquoi reste t'il musulman alors ? Il vénère un terroriste ?
Modifié en dernier par vic le 28 juil.16, 05:21, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

Ecrit le 28 juil.16, 05:19

Message par indian »

vic a écrit : Il est important d'accepter la critique de quelque chose pour cultiver l'esprit critique, un musulman même étudiant refusera toute critique sur l'islam , parce que c'est blasphème .
:lol:
Sortez un peu Vic :hi:

y'a le monde...celui de 2016... :wink:

J'imagine que le musulmans au sien des forces armées canadiennes ou américaines ne le sont pas? :wink:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 juil.16, 05:24

Message par vic »

INdian a dit : Sortez un peu Vic :hi:

y'a le monde...celui de 2016... :wink:

J'imagine que le musulmans au sien des forces armées canadiennes ou américaines ne le sont pas?
je ne vois aucun rapport , un musulman si vous ne critiquez pas sa religion restera votre ami oui .
Qu'un musulman soit dans l'armée ne change rien au fait que pour lui la critique de sa religion est blasphème et qu'il se fermera sans vous écouter , on a déjà vu des militaires violents dans le civil , un musulman que vous attaquez dans la vie courante sur sa religion peut devenir dangereux parce qu'il est très endoctriné .

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.16, 05:31

Message par yacoub »

Ben il est con , pourquoi reste t'il musulman alors ? Il vénère un terroriste ?
Si tu vis en pays d'islam comme la France, tu as intérêt à ne pas dire que tu as quitté la meilleure des religions sinon on t'envoie un M... pour un égorgement 100% halal.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 juil.16, 05:35

Message par Boemboy »

C'est là où l'islam fait très fort , l'esprit critique contre l'islam c'est dangereux car blasphème selon eux , des profs qui s'adonneraient à ça dans les collèges ou lycées risqueraient leur vie .IL est très difficile d'amener un esprit critique dans une secte .De toutes façons on ne conteste pas la parole de dieu te diront ils . C'est là où ton rationnel ils n'en voudront pas , regarde sur ce forum , on se tord à essayer de les faire réfléchir , ça n'a aucun impact sur eux .[/quote]

Il ne s'agit pas pour l'école de mettre en doute le coran, mais de former l'esprit critique des enfants sur des domaines plus neutres. Leur faire découvrir que seule la confrontation de plusieurs points de vue permet de cerner la vérité. Les applications peuvent être du domaine de la géographie, de la géométrie, de l'anatomie,...peu importe le sujet. Il suffit que l'utilisation d'une seule source ne permette pas de cerner toute la réalité.
Il existe quelques dessins célèbres qui ne livrent la réalité qu'avec 3 vues !
Quand ces enfants auront compris le principe en terrain neutre, il sera possible de l'appliquer en histoire du Japon ou du Chili...des pays sans interventions musulmanes...
Je ne suis pas un pédagogue, je laisserai à des pros le soin de définir la progression qui développera chez ces gosses un sens critique de scientifique. Ces enfants accepteront l'enseignement du coran...mais ne manqueront pas de se poser des questions sur la fiabilité des sources...

indian

Ecrit le 28 juil.16, 05:36

Message par indian »

vic a écrit : je ne vois aucun rapport , un musulman si vous ne critiquez pas sa religion restera votre ami oui .
Qu'un musulman soit dans l'armée ne change rien au fait que pour lui la critique de sa religion est blasphème et qu'il se fermera sans vous écouter , on a déjà vu des militaires violents dans le civil , un musulman que vous attaquez dans la vie courante sur sa religion peut devenir dangereux parce qu'il est très endoctriné .

Désolé mais les militaires musulmans que je cotois, dans la vie courante, au sein des forces armées, canadiennes en l'occurrence :)
N'ont aucun problème à critiquer l'islam des terroristes, même qu'ils sont plutôt d'accord avec mes critiques sur l'Islam salafiste et wahhabite...

Mieux ils bombardent ou tirent eux même dessus :)

Si je pouvais les aider plus :)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.16, 05:50

Message par yacoub »

A mon avis, il faut interdire le Saint Coran aux enfants, ça ne fabrique que des futurs jihadistes dans n'importe quel pays.
Image

indian

Ecrit le 28 juil.16, 05:54

Message par indian »

yacoub a écrit :A mon avis, il faut interdire le Saint Coran aux enfants, ça ne fabrique que des futurs jihadistes dans n'importe quel pays.
J'interdirais certains profs d'enfants... :hum:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 06:41

Message par yacoub »

Qui fera les frais d’un syncrétisme catholique-musulman ?

Qui fera les frais d’un syncrétisme catholique-musulman ?
David Belhassen· dimanche 31 juillet 2016
Le grand rêve du pape François, la création d’une religion syncrétique catholique -musulmane, est-il en train de se réaliser sous nos yeux ?

Un certain lobby catholique qui œuvre pour ce syncrétisme catholique-musulman, a certes trouvé dans le Pape François un allié fidèle depuis que ce dernier a décerné à l’islam le titre de “Religion naturelle d’Abraham”.

Mais ce lobby a également profité à la fois de la décrépitude de la gauche pseudo-laïque du gouvernement de François Hollande (l’alliance de deux François ?) et de la conjecture de l’attentat contre le prêtre Jacques Hamel, pour avancer ses pions sur son échiquier syncrétique en l’agrémentant de “fraternisation“ catholico-musulmane, de messes “œcuméniques” et de salamalecs réciproques.

Ce lobby ressemble étrangement au groupe de pression qui, lors de la Seconde Guerre Mondiale, œuvra à la création d’un axe communiste-nazi et de la signature d’un pacte d’alliance et de non-agression entre Staline et Hitler.

On sait ce qu’il advint de ce pacte, comme on sait ce qu’il adviendra du pacte catholique-musulman : à la première occasion, l’islam agressera le catholicisme et obligera tous les catholiques à se convertir à l’islam.

Mais en attendant, contre qui est dirigé cet axe catholico-musulman ?

Contre les judaïques religieux et leurs rabbins orthodoxes ? Aucunement ! Depuis toujours, l’orthodoxie religieuse judaïque a collaboré avec l’islam.

Ceux qui feront les frais d’une telle coalition catholique-musulmane et du gauchisme, seront les chrétiens non catholiques, les patriotes, les athées et les agnostiques, et les juifs laïques.

Mais avant tout, l’État d’Israël !

En effet, la rançon à payer pour ce soudain “œcuménisme” et “dialogue interreligieux” catholico-musulman, est la destruction de l’État d’Israël et la création sur ses décombres fumantes de la “Grande Palestine arabo-musulmane”.

Je propose, à tous ceux qui pensent que je délire et que je prend mes phobies pour des réalités, de patienter quelques années : lorsque le gouvernement français gaucho-catholico-musulman qui sera mis en place, deviendra le chef de file d’une coalition anti-israélienne, y compris en déclenchant des frappes aériennes et l’envoi de troupes armées - comme cela a été fait en Syrie - afin de détruire “l’entité sioniste”, comme ils disent !
Image

Zenon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 07:06

Message par Zenon »

Yacoub,

Ce que vous dites ne m'etonne pas, je n'ai aucune confiance dans les interpretations materialistes des religions, faites par des religieux materialistes (!) ou des athees materialistes.

En revanche, les gens n arretent pas de pleurnicher, partout, contre l islam, avec hysterie et obsession, alors que si on cherche a savoir pour qui ils ont voté depuis 60 ans.... Les hollande et les sarko dont vous parlez ! Donc, a un moment donné, il faut que les gens assument leur vote et leurs contradictions.
Y en a marre des gens qui donnent des lecons (un americain du sud croit etre chez les fous quand il debarque en europe ! Et avec raison), alors qu'ils ont participé a l'ideologie liberale qui a fait venir ces gens ici, pour aplatir les salaires !
Donc, des gens s en sont mis plein les poches depuis 60 ans, et maintenant ils donnent des lecons.

Que chacun subisse les consequences de ses actes. C est tout.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août16, 22:32

Message par yacoub »

UN ISLAMISTE SUISSE VOULAIT PRÉPARER DES BOMBES

La police a découvert plusieurs produits chimiques destinés à la fabrication de bombes chez un Bâlois de 31 ans radicalisé. Celui-ci est très fâché.
La Suisse a-t-elle échappé à un attentat à la bombe? Peut-être. En effet, la police a découvert chez un jeune Suisse radicalisé de 31 ans, habitant à Arlesheim (BL), plusieurs produits chimiques destinés à la fabrication de bombes, écrit le Blick jeudi.

L’homme, qui se fait appeler Abdullah, est connu pour ses sympathies islamistes. Il a en effet participé à la création du Conseil central islamique suisse (CCIS), explique le quotidien. Il a été responsable de l’information pour les troupes salafistes jusqu’en 2010, et serait encore l’un des proches du sulfureux Biennois Nicolas Blancho.

Message compromettant sur Facebook

La perquisition a été demandée par le Ministère public de la Confédération qui avait l’homme dans son viseur depuis une message privé posté sur Facebook. Un message dans lequel il écrivait, peu après les attentats de Paris de novembre dernier, que «la France l’avait bien mérité et qu’il devrait y avoir encore plus d’attaques dans ce sale pays.» C’est du moins ce que le jeune homme a expliqué au journal alémanique.

Résultat: un commando armé a débarqué à son appartement à 6h du matin, raconte-t-il. «Ils se sont précipités à l’intérieur en me braquant une torche sur le visage. Je dormais encore. C’était comme dans un film.» Une procédure a été ouverte pour violation de la loi fédérale interdisant les groupes terroristes AI-Qaïda et Etat islamique.

«Ils ont pris tous mes produits chimiques!»

Et Abdullah se plaint: «ils ont pris tous mes produits chimiques!» proteste-t-il. En l’occurrence, 800 grammes de phosphore rouge, un produit hautement inflammable utilisé pour la fabrication de bombes mais aussi celle de feux d’artifice. Que le jeune Bâlois justifie ainsi: «J’ai commencé de m’intéresser aux bombes aux phosphore après avoir vu le film ‘Les larmes de Gaza’, sur le conflit israélo-palestinien. »

Du phosphore que le jeune homme a acheté légalement sur Internet et qu’il a entrepris déjà de tester en forêt, explique-t-il. «J’en ai utilisé une toute petite quantité, mais cela a brûlé plus d’une heure», confie-t-il, fasciné. Mais l’homme explique que ses expérimentations étaient surtout d’ordre scientifique. «Ma sympathie envers l’EI diminue de plus en plus», raconte-t-il.

Le Blick est allé demander des précisions auprès du Ministère public de la Confédération. Qui s’est contenté de confirmer une enquête pénale sur l’affaire et la saisie de produits chimiques, sans livrer davantage d’information.
Image

Répondre