Qui fera les frais d’un syncrétisme catholique-musulman ?
Qui fera les frais d’un syncrétisme catholique-musulman ?
David Belhassen· dimanche 31 juillet 2016
Le grand rêve du pape François, la création d’une religion syncrétique catholique -musulmane, est-il en train de se réaliser sous nos yeux ?
Un certain lobby catholique qui œuvre pour ce syncrétisme catholique-musulman, a certes trouvé dans le Pape François un allié fidèle depuis que ce dernier a décerné à l’islam le titre de “Religion naturelle d’Abraham”.
Mais ce lobby a également profité à la fois de la décrépitude de la gauche pseudo-laïque du gouvernement de François Hollande (l’alliance de deux François ?) et de la conjecture de l’attentat contre le prêtre Jacques Hamel, pour avancer ses pions sur son échiquier syncrétique en l’agrémentant de “fraternisation“ catholico-musulmane, de messes “œcuméniques” et de salamalecs réciproques.
Ce lobby ressemble étrangement au groupe de pression qui, lors de la Seconde Guerre Mondiale, œuvra à la création d’un axe communiste-nazi et de la signature d’un pacte d’alliance et de non-agression entre Staline et Hitler.
On sait ce qu’il advint de ce pacte, comme on sait ce qu’il adviendra du pacte catholique-musulman : à la première occasion, l’islam agressera le catholicisme et obligera tous les catholiques à se convertir à l’islam.
Mais en attendant, contre qui est dirigé cet axe catholico-musulman ?
Contre les judaïques religieux et leurs rabbins orthodoxes ? Aucunement !
Depuis toujours, l’orthodoxie religieuse judaïque a collaboré avec l’islam.
Ceux qui feront les frais d’une telle coalition catholique-musulmane et du gauchisme, seront les chrétiens non catholiques, les patriotes, les athées et les agnostiques, et les juifs laïques.
Mais avant tout, l’État d’Israël !
En effet, la rançon à payer pour ce soudain “œcuménisme” et “dialogue interreligieux” catholico-musulman, est la destruction de l’État d’Israël et la création sur ses décombres fumantes de la “Grande Palestine arabo-musulmane”.
Je propose, à tous ceux qui pensent que je délire et que je prend mes phobies pour des réalités, de patienter quelques années : lorsque le gouvernement français gaucho-catholico-musulman qui sera mis en place, deviendra le chef de file d’une coalition anti-israélienne, y compris en déclenchant des frappes aériennes et l’envoi de troupes armées - comme cela a été fait en Syrie - afin de détruire “l’entité sioniste”, comme ils disent !