Mundus a écrit :Attentat De Saint-Étienne-Du-Rouvray : L'échange Entre Un Catholique Et Un Musulman
Des échanges il y en a toujours eu et n'ont jamais servis à rien... ton message ne sert à rien, c'est pour cacher les méfaits de l'islam
Mundus a écrit :Attentat De Saint-Étienne-Du-Rouvray : L'échange Entre Un Catholique Et Un Musulman
Jamais le Noble Musulman n'admettra un monde sans islam. Même la laïcité est répugnante pour lui. Tous les actes des musulmans même uriner ou déféquer. Tout doit se faire dans les normes islamiques.marco ducercle a écrit :Ou alors, pas de religions tout cours
yacoub a écrit : Jamais le Noble Musulman n'admettra un monde sans islam. Même la laïcité est répugnante pour lui. Tous les actes des musulmans même uriner ou déféquer. Tout doit se faire dans les normes islamiques.
Medico, grand islamologue, vous expliquera ça mieux que moi.
Ainsi par exemple, pour uriner, il faut être par le pied gauche dans les toilettes, il faut s'asseoir, il faut demander pardon à Allah, s'essuyer avec trois pierres et sortir du pied gauche.
eric121 a écrit :Des échanges il y en a toujours eu et n'ont jamais servis à rien... ton message ne sert à rien, c'est pour cacher les méfaits de l'islam
marco ducercle a écrit :Non, je trouve qu'il a raison.
Dis-moi, à part montrer des femmes voilées et diffuser des hoax islamiques, que sais-tu ?Mundus a écrit : d'où l'intervention providentielle d'une créature qui sera envoyé depuis les entrailles des ténèbres afin de deblayer le terrain pour lui permettre de prophétiser en toute quiétude.
Contrairement à la vision plan plan qu'on lui donne aujourd'hui. La laïcité était un acte militant: ôter l'influence des religions.indian a écrit :c'est pas ca la laïcité
marco ducercle a écrit :Non, je trouve qu'il a raison.
C'est ca que ca donne quand on met des gens on ignoré... on ignore...yacoub a écrit : marco ducercle a écrit: Non, je trouve qu'il a raison.
Qui a raison ? Il c'est comme on c'est n'importe qui.
t'as tellement plus rien à raconter comme d'habitude que tu racontes que du n’importe quoi pour faire l’intéressant, allez va dormir, c'est mieux pour toi.Marmhonie a écrit :La laïcité est une invention française : séparation de l'Église et de l'État en 1905. Puis plus généralement, séparation de la vie civile et de la vie religieuse avec vigilance de l'État. Ainsi sont apparues les notions nouvelles de "dérive sectaire" et d'infiltration du religieux dans l'État, ce qui est interdit.
Quatre religieuses chrétiennes avec quelques religieuses musulmanes, cependant je voudrais que tu sois plus explicite; en quoi vois tu que les religieuses musulmanes sur la photo soient plus extrémistes que les chrétiennes ?
on est dans un sujet qui parle de paix et de rejet de la barbarie, malgré cela, tu m'imposes ton extrémisme, ta haine, ton rejet de l'autre, ce sont des amalgames qui caractérisent ta personne et si tu as choisi cette voie, je te donne un conseil, internet est surveiller par différente brigade de police, tempère tes propos, parce que tu vas par faire ta loi ici.Le radicalisme religieux infiltré dans la vie sociale pour faire des amalgames et imposer leurs lois, voilà le grand danger à relever. Pourquoi en Algérie dans les villes, les femmes musulmanes veulent en finir avec l'obligation du voile, et pourquoi leurs enfants viennent en France réclammer l'inverse ?
C'est vicieux et sectaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités