84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.

Ecrit le 29 juil.16, 02:41

Message par BenFis »

yacoub a écrit : :lol:

Le premier calife qui a brûle le Saint Coran est le calife Othman après la décision que seule sa vulgate avait force de loi. Tous les autres corans ont été brûlés. Demande à Spin.

C’est en Algérie qu’on brûle le plus de Corans !
Moi je n'ai pas l'impression que brûler un Coran soit anodin dans la tête d'un musulman.
Et ce qui s'est passé à l'époque du calife El Pouss'ah n'a plus grande valeur aujourd'hui... :)

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 02:41

Message par Ken le survivant »

moemboy a écrit ken le survivant, j'ai du mal à me faire comprendre.
Tu écris comme si la France avait provoqué les attentats en participant aux guerres du Moyen-Orient ! Le mal vient de beaucoup plus loin: toute l'Histoire n'est qu'un chapelet de guerres, d'invasions, de colonisations,.
Je parle de l'histoire récente et selon moi tuer avec un missile ou une arme a feu c'est tout autant cruelle
athanase a écrit Ce qui nous protege,c'est le bon sens; autant qu'il vous condamne. Vous et vos coalisés, je dis vous car en lisant la revendication de Kermiche j'y ai l'impression de vous lire, pouvez martyriser le peuple français, vous n'en tuerez pas l'esprit et bien au contraire le renforcerez
Qui donc est mort en martyre à Saint Étienne du Rouvray, les djihadistes ou ce vieux prêtre de 86 ans en charge du dialogue islamo-chretien de son diocèse ?
Assurément le prêtre et non ses bouchers haineux!!! Ce n'était pas un acte de guerre mais un crime sordide qui deshonnore ceux qui en sont les auteurs et les responsables..... mais nous n'avons pas la meme conception de l'honneur: nous nous combattons des combattants et vous, vous égorgez des innocents sous prétexte qu'à vos yeux ils ne le sont pas...... non vraiment, nous ne partageons pas les mêmes valeurs!
Cet acte, pardon ce meurtre, n'est comme les autres qu'une vile représaille et à ce titre est, plus qu'un fourvoiement ideologique , un aveu de faiblesse morale et physique.
Plus vous multiplierez ces actes dégradants plus vous vous nuirerez à vous même et plus vous renforcerez en nous la conviction de la pertinence de nos valeurs..... si ce n'était au prix du sang, on pourrait presque vous en être redevable.
Le"vous"est fallacieux je fais une analyse politique comme onfray ou de villepin ,je suis Français et je peux aussi succomber aux balles de l'état islamique ,que mon analyse dévoile une vérité et qu'elle te déranges possible mais l'aigreur que t'engendres cette vérité ne doit pas être retourner contre moi en me calomniant ...de nombreux rapport des services secret arrivent au bureau du président qui affirment la même chose que moi ,notre politique étrangère engendre sur notre sol des représailles ,cette analyse te déranges car elle est accusatoire et certains devant l'accusation détestent se remettre en question ...pour le reste de ton texte c'est une réthorique a la Bush nous sommes des combattants bla bla nous apportons la liberté bla bla bla nos ennemis sont des barbares et nous le bien bla bla bla discours plat,insipide,immature ,le niveau zéro de la pensée même en propagande ton niveau est catastrophique

benfis a écrit"Quel « pouvoir passe son temps a insulter l'Islam » ? Le gouvernement français ? Et en faisant quoi ?
Charlie hebdo ? les unes répétés ? le pouvoir cautionne car autorise

Benfis a écrit Ce n’est pas parce que Daesh revendique une terre comme musulmane qu’elle l’est d’office. Nous considérons en tout cas que ce n’est pas le cas, et que ce sont les avancées territoriales de Daesh qui équivalaient à une déclaration de guerre. Palmyre et d’autres sites et monuments archéologiques qui sont bien antérieurs à l’Islam auraient dû être respectés par Daesh autant qu’ils s’attendent à ce qu’on respecte leurs propres choses sacrées.

Mais si tu considères que l'Irak,la Syrie ne sont pas des terres musulmanes mais assument le et appelle aux croisades car les musulmans pensent que ses terres sont musulmane donc assume et appelle a la croisade et assume les conséquences ,saladin entre autres vous a rappeler que pour les musulmans ses territoires étaient islamique et que sur ses territoires vous n'avez aucune légitimité politique,morale etc assumer votre croisade ne vous cacher pas derrière des mots"mielleux" liberté ,droits de l'homme etc ....il existe un monde musulman et dans ce monde vous n'avez aucune autorité faudra enfin que vous y fassiez ..l'histoire pourtant est la pour vous rappeler a l'ordre a chaque fois que vous avez voulu nier l'existence de ce monde territoriale vous avez perdu vos guerres ..la plus récente est celle de Bush en Irak par exemple .... imaginons que demain des francais souhaitent rétablir la monarchie et que des francais s'y opposent et qu'un pays musulman décide d'intervenir pour imposer sa vision ,tu serais le premier a crié au scandale car tu serais le premier a dire de quoi se mêle le monde musulman ,dans ce cas précis tu invoquerais la "frontière" des deux mondes......ce que vous refuser pour vous l'imposer aux autres ....

Imaginons demain des musulmans français considèrent le pouvoir comme illégitime et se révoltent et qu'un pays musulmans soutiennent cette révolte au nom des valeurs universelle islamique ,valeurs de justice,des droits humain islamique etc en tout cas ce pays utilise cette rhétorique et décide d'intervenir militairement en bombardant notre pays ,mon dieu le scandale que cela provoquerait ..... voila le deux poids deux mesures

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 juil.16, 03:43

Message par Boemboy »

ken le survivant: les caricatures de Charlie Hebdo renvoie aux islamistes l'image qu'ils donnent de l'islam. Ils prennent ça pour une insulte de l'islam: ils ont raison ! Ce sont eux qui insultent l'islam par l'image qu'ils en donnent et c'est donc normal qu'ils voient là une insulte !...et une insulte se lave dans le sang...comme en France sous Louis XIII :)
D'autre part, es-tu convaincu que tuer des gens à distance sans les voir soit un geste de même nature qu'égorger un vieillard dans ses bras ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 29 juil.16, 04:46

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :Marco a écrit Nous sommes devant un discours tout à fait partisan. << vous n'arrêterez pas la guerre puisque vous êtes néocolonialistes .>>
Je constate que tu t'inspires de la théorie opportuniste
:

Je constate que tu est un sophiste puis a chaque fois qu'un fait te déranges sois tu adoptes la posture complotiste comme dans ce cas présent ou alors tu adoptes une posture inverse tu vois le complot nul part ,tu n'est pas crédible intellectuellement ,tu l'as avoué toi même,tu as une posture partisan .... tu n'est pas de bonne foi ....
Si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, tu aurais vu que qu'il était écrit que tu t'inspirés et non pas que tu développés. De plus, si je me sert de sophismes, tu n'es pas en reste non plus en utilisant ta grille de lecture comme seule et unique vérité. Vérité établie par l'expression << je suis objectif>>, alors qu'en réalité tu minores, tu nies ou tu esquives tout argument qui va à l'encontre de ton discours.
La meilleur des preuves est que tu réagis pas sur la partie qui remet largement en question ton analyse sur la légitimité du califat version EI.#p1069102

Si j'ai usé de ce sophisme, c'est qu'aujourd'hui les dés sont jetés. Il ne reste a EI que quelques semaines sur ce territoire. Ils commencent à émigrer en Libye. C'est pas à un mètre du buffet qu'Hollande va s'excuser et ne plus bombarder les deashés.
L'engrenage est lancé et plus rien ne pourra le stopper. Ca n'a donc rien avoir avec une attitude purement néocolonialiste.
Par contre, tout expliquer derrière le seul néocolonialiste dénote un esprit partisan. C'est comme de nous faire croire qu'AL QAIDA n'a jamais menacé de frapper la France à cause du voile #p1069061.

«L'interdiction du voile en France s'inscrit dans le même cadre que l'incendie des villages en Afghanistan, la destruction des maisons sur les têtes de leurs occupants en Palestine, le massacre des enfants et le vol du pétrole en Irak »
http://www.lalibre.be/actu/internationa ... 6db9a9ec11

Ca ressemble bigrement à une liste d'objectifs désignés.
Je tiens a faire cette précision qui est peut relayer dans les médias le prêtre qui a été tué n'a pas été tué parce que prêtre mais parce qu'il était français
Par contre en Syrie et en Irak les chrétiens sont tués parce qu'ils le sont!!!!!!!!!

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 29 juil.16, 05:40

Message par Athanase »

Kermiche je ne sais pas mais Petitjean l'était. ... français
et il est tombé sous des balles françaises alors qu'il venait de commettre un acte barbare dégradant inspire par une idéologie que, il me semble, vous approuvez analytiquement ou pas: la France frappe Daech dons Daech frappe la France.... indistinctement et des victimes innocentes de surcroît.
Où je vous le demande se trouve le degré zéro de la réflexion ? demain Daech sera devant le TPI pour génocide et crime de guerre parlerez vous encore de degré zéro quand l'ideologie islamiste et son totalitarisme chariatique seront explicitement mis au ban de l'humanité comme d'autres auparavant.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 06:03

Message par Lucide »

@Ken :
<< le prêtre qui a été tué n'a pas été tué parce que prêtre mais parce qu'il était français >>

Bien sûr que la France est visé par ce qu'on leur fait la guerre, mais ils ont pas ciblé ce prêtre au hasard, quelle mauvaise foi... de plus il persécutent les minorités religieuses "chez eux" sans qu'ils aient besoin d'excuse...

Cette acte montre qu'ils ne sont pas de Dieu, chose que tu es incapable de dire ... se cacher derrière l'accusation systématique des gouvernement occidentaux ni change rien personne n'est dupe.

Ensuite critiqué la politique des gouvernement occidentaux est une chose, beaucoup le font et n'ignore pas leurs grandes responsabilité dans les problèmes du monde (d'ailleurs on peut dire que Daech est l'enfant monstrueux des USA pour le chaos qu'ils ont foutu en irak, et de l'Arabie saoudite coté idéologie)

J'étais perso contre toute les guerres car faites que par intérêt jamais pour la justice et ou la "morale" (Syrie = magouille, Libye = magouille, Irak = magouille ) ... mais je suis pas complètement "non-interventionniste" ... Avec une horreur comme Daech je me pose des questions, comme pour ceux qui faisaient des massacres à la machette au soudan... je suis pour aider ceux qui sont victimes de massacres si on le peut, pour la justice et non pour le pétrole ou que sais-je d'autre.

komyo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 08:07

Message par komyo »

Boemboy a écrit : En voyant cette video, j'ai l'impression qu'il a pris la grosse tête. Son enquête lui a suggéré certainement de bonnes idées pour améliorer le fonctionnement de la France à la satisfaction des Français. Il en a conclus qu'il pourrait faire un Président de la République efficace ! Je crains qu'il se fasse des illusions sur son charisme et sa culture...
Enfin à la rentrée nous connaîtrons ses projets...
en le voyant et en l'écoutant, j'ai plutot eu l'impression qu'il utiliserait cette tribune pour faire connaitre la réalité qu'il a croisé et ses idées pour y répondre.
Je peux me tromper. Mais il me semble que c'est l'acte 1 de sa démarche, après si il voit plus loin...

cordialement
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 29 juil.16, 09:38

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :imaginons que demain des francais souhaitent rétablir la monarchie et que des francais s'y opposent et qu'un pays musulman décide d'intervenir pour imposer sa vision ,tu serais le premier a crié au scandale car tu serais le premier a dire de quoi se mêle le monde musulman ,dans ce cas précis tu invoquerais la "frontière" des deux mondes......ce que vous refuser pour vous l'imposer aux autres ....

Imaginons demain des musulmans français considèrent le pouvoir comme illégitime et se révoltent et qu'un pays musulmans soutiennent cette révolte au nom des valeurs universelle islamique ,valeurs de justice,des droits humain islamique etc en tout cas ce pays utilise cette rhétorique et décide d'intervenir militairement en bombardant notre pays ,mon dieu le scandale que cela provoquerait ..... voila le deux poids deux mesures
Le Califat aspire à éliminer de sa population tous les éléments “impurs“. Il œuvre donc à l’éradication des tenants du chiisme sous toutes ses formes ainsi que des nombreuses minorités religieuses présentes depuis l’Antiquité : chrétiens (10% de la population en Syrie, 5% en Irak), yézidis et zoroastriens, notamment. Promis au massacre, au viol ou à l’esclavage, les membres de ces communautés ont fui en masse, ajoutant bien contre leur gré aux difficultés de la région.

Daesh s’intéresse avant tout aux Arabes de confession sunnite (majoritaires en Syrie, minoritaires en Irak). Parmi ceux-ci, un nombre non négligeable - mais impossible à évaluer avec précision - ont appelé de leurs vœux l’avènement de l’État islamique ou, du moins, ont observé une neutralité bienveillante à son égard. À l’origine, dans les cas irakien comme syrien, leurs motivations semblent avoir été plus politiques (lutte contre l’oppression, du clan al-Assad en Syrie et rejet de la politique sectaire pro-chiite de Nouri al-Maliki en Irak) que religieuses. D’autres Arabes sunnites, en revanche, ont fui et certains sont demeurés contre leur gré. Ces derniers subissent la radicalisation religieuse dans toute sa rigueur, mais restent pris au piège et ne semblent pas en mesure de s’opposer à la terreur djihadiste. D’autant que, selon une pratique totalitaire bien rôdée, Daesh infiltre l’ensemble de la société afin de la surveiller au plus près et de la réprimer, souvent de manière préventive. Il aurait identifié et recensé les avocats, les professeurs, les médecins et les ingénieurs, les contrôlerait étroitement et exercerait des pressions sur eux. Les juristes seraient même contraints à quitter le Califat car ils connaissent trop bien le droit et pourraient dénoncer les abus commis au nom de la charia ou du fait de son ignorance.

http://www.diploweb.com/Daesh-restaure-le-Califat.html

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 10:41

Les amis je penses que chacun de nous a donner des arguments ,ont pourraient continuer des heures ainsi ont sera d'accord sur certains point et d'autres non,je pourrais encore répondre a chacun de vos points mais ont tourneraient en rond et vous savez tous que produire des réponses sur des sujets aussi "lourd" sa bouffe de l’influs ,au moins on sera d'accord sur une chose nous voulons tous la paix, ...je voulais juste intervenir sur un point qui m'a fait sourire de athanase
Athanase a écrit Où je vous le demande se trouve le degré zéro de la réflexion ? demain Daech sera devant le TPI pour génocide et crime de guerre parlerez vous encore de degré zéro quand l'ideologie islamiste et son totalitarisme chariatique seront explicitement mis au ban de l'humanité comme d'autres auparavant.

Le TPI fallait oser !!! merci pour ta blague le sujet est lourd et grace a toi j'ai eu un tout petit fou rire derrière mon écran ..le TPI est le chemin du bien ,la communauté internationale,l'onu et toutes ses conneries c'est drole je trouve....quand ton TPI la justice au service des occidentaux pro sioniste jugera ses criminelles de guerre ton TPI sera crédible ...Qu'il commence par clinton,bush,Sarkozy,Hollande, netanyahu,blair etc etc etc

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 11:16

Message par Lucide »

Méfiez vous, la "paix" dans la bouche de certain n'a pas du tout le même sens qu'on lui donne... par exemple quelqu'un qui cautionnerait la mise a mort des homosexuels sans problème, il parlera de paix lui aussi... ;)

D'ailleurs quand on est plus proche des valeurs de Daech que de celles de 99% des Français, on devrait peut-être avoir le courage de rejoindre ses frères de l'état islamique (et pas se cacher derrière une sorte de "nationalisme français" comme excuse pour ne pas avoir à partir au combat, ou en tout cas dans un pays ou règne la bonne justice islamique.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 11:25

Tu as tout fait raison sur ta réflexion sur la paix ! puis onfray et de villepin penses tu qu'ils vont rejoindre l'état islamique?

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 11:28

Message par Lucide »

Ken le survivant a écrit :Tu as tout fait raison sur ta réflexion sur la paix ! puis onfray et de villepin penses tu qu'ils vont rejoindre l'état islamique?
Bien tenté la ruse... mais non ils n'ont rien avoir avec toi , c'est comme moi si je dis que les puissances de l'argent et politique des USA sont démoniaque dans leur comportement, ça ne me rapprochera pas des valeurs de Daech, sur aucun point.

a+ tard

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 11:39

Faut répondre a la question ils vont rejoindre l'état islamique ou pas ? onfray et de villepin disent que les attaques de l'état islamique sont la conséquence de la politique étrangère de notre pays ils disent que nous récoltons ce que nous avons semer toi tu dis pas sa donc ils vont rejoindre daech? onfray et de villepin sont bien plus sévère que moi eux disent carrément ont récoltent ce qu"on n a semer formule que j'ai jamais utiliser ,cette formule dis en gros"on l'a bien chercher" ...onfray,de villepin pensent exactement comme moi mais eux sont plus radicale dans la pensée ...onfray le lendemain de l'attentat de Paris a twetter"on récolte ce qu'on n'a semer" ..meme moi je me suis dit onfray soyez plus nuancé car c'est violent de le dire comme sa ...

Alors de villepin et onfray vont rejoindre daesh?

Droite et gauche qui ont internationalement semé la guerre contre l'islam politique récoltent nationalement la guerre de l'islam politique.

— Michel ONFRAY (@michelonfray) 14 Novembre 2015

Invité de Ce Soir (ou jamais!), Dominique de Villepin avait alors livré une analyse limpide sur ce discours et la stratégie belliqueuse engagée contre l’EI : “Ayons conscience que nous avons nous-même en grande partie enfanté l’Etat islamique. Nous nous sommes enfermés dans un cercle vicieux”. Et d’ajouter : “Il n’y a pas de contre-exemple, tout ce que nous savons de ce type de guerre menée depuis des décennies a conduit à l’échec, en particulier depuis l’Afghanistan”.

Quand Dominique de Villepin s'opposait à la "guerre" contre l'Etat islamique
En septembre 2014, l'ancien Premier ministre expliquait qu'il récuse l'idée de faire la "guerre" aux terroristes. Des déclarations partagées en masse depuis les attentats de vendredi.

L’ex-ministre des Affaire étrangères et ex-Premier ministre persiste, ce 15 novembre : “Ce n’est pas à nous d’engager le combat avec nos armées là-bas. Cette approche de ‘guerre’ contre le terrorisme n’est pas la bonne”.

et marc edouard nabe il va rejoindre l'état islamique ?voir sa vidéo ici si quelqu'un peut la mettre dans le bon format pour faire lecture directement merci

https://www.youtube.com/watch?v=-sW7cC7oevk

Les attentats qui ont ensanglanté Paris le 13 novembre dernier et qui ont fait 130 morts sont le fait de religieux fanatisés, qui ne supportent pas que dans un pays comme la France l'on vive contrairement aux préceptes du Coran, en buvant de l'alcool aux terrasses des bars, en discutant avec des femmes, et en plébiscitant un modèle de société égalitaire, laïque et moderne. Voilà le discours dont les médias nous abreuvent depuis deux semaines pour expliquer les motivations meurtrières des terroristes. On a pu lire que la France, et surtout Paris, serait un symbole de la "joie de vivre", et que c'est pour cette raison que les islamistes en auraient fait une cible de choix. Marc-Edouard Nabe défend une toute autre version des évènements, et ce depuis les attentats du 11 septembre, où de semblables interprétations avaient été avancées. Le terrorisme islamique n'est pas une conséquence de l'islam, mais est une réponse directe aux politiques occidentales agressives envers les pays arabes. Cette thèse avait été développée très en détail dans Une lueur d'espoir et J'enfonce le clou, où Nabe passait à la loupe les attentats des années 2000 pour montrer la cohérence politique dont ceux-ci procédaient (précisons au passage que le dégagement de cette cohérence suffit à lui seul à réfuter toute interprétation complotiste des faits). Plus récemment, c'est aux attaques contre Charlie Hebdo que Nabe a consacré le deuxième numéro de sa revue Patience. Le style volontiers emphatique et enthousiaste de Nabe peut laisser croire aux lecteurs inattentifs que celui-ci adule les terroristes et justifie les massacres qu'ils commettent, mais sa position est un peu plus subtile que cela. Dans une interview accordée à Oumma TV, Marc-Edouard Nabe propose la définition du terrorisme qui est sans doute la plus exacte qu'on puisse trouver : "le terrorisme, c'est répondre à l'injustice par une autre injustice". De ce point de vue, ce n'est donc pas à une apologie du terrorisme que Nabe se livre, mais à une analyse globale, qui comprend bien sûr les aspects politiques de la question, mais aussi les ressorts invisibles qui sont à l'oeuvre dans ce genre d'évènement, une analyse qui est une exégèse des coïncidences et des synchronicités quasi-surnaturelles qui s'y manifestent et dont le complotisme fait ses choux gras. Non pas une apologie, donc, mais une "nabologie", comme l'indique le titre de cette vidéo où Nabe analyse, commente, et débat sur les attentats du 13 novembre.

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 12:23

Message par Lucide »

Ken le survivant a écrit :Faut répondre a la question ils vont rejoindre l'état islamique ou pas ? (.....)
Bien tenté mais ta ruse ne marche toujours pas, tu es plus proche des valeurs de Daech que de celles de 99% des Français, alors que Villepin, Onfray et compagnie... non .

C'est pour ça que je dis aux gens de se méfier quand tu parles de "paix" ... connaissant, à la vue de tes messages depuis longtemps, tes pensés qui sont pour 99% des Français pas des valeurs de paix .
(je m'étais inscris il y a longtemps sur ce site, et en revenant des années plus tard je te revois toujours pareil... un peu moins orienté contre les juifs peut-être ^^)

Si tu contestes le fait que tes valeurs ne sont pas plus proche de celle des ficher S que de celles de 99% des Français, alors t'auras un petit questionnaire à répondre honnêtement, qui montrera clairement si oui ou non les gens ici peuvent accepter le mot "paix" de ta bouche .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 12:32

Je viens de te citer des positions de Onfray,de villepin,nabe bien plus radicale que les miennes moi je suis un "modéré" par rapport a eux donc vont t'ils rejoindre l'état islamique? ce que tu assimiles a une ruse n'est en réalité qu'une vérité qui te fais "mal" ....tu te rends compte onfray qui dès le lendemain des attentats poste "la france récolte ce qu'elle a semer"...aucune pensée pour les victimes direct il écrit on l'a chercher! meme moi j ai dis onfray attendait un peu avant de dire cela ! marc edouard nabe encore plus radicale regarde sa vidéo,de villepin qui accuse notre politique et s'oppose a la guerre contre l etat islamique ....alors ils vont rejoindre daech ? sais tu que le journal de l état islamique a citer onfray?!! ...99 pourcent des francais sont d'accord avec nous ! notre politique étrangère est responsable ...il faut pas t"accaparer le peuple lucide ....tu ne représentes en aucune manière le peuple pas plus que hollande

sondage pour ton chef de guerre

BAROMÈTRE LE FIGARO MAGAZINE - À un an de la présidentielle, la cote de confiance du chef de l'État chute à 12%, un niveau jamais atteint.
Source Le Figaro Magazine
Douze pour cent! Jamais président de la République n'était tombé aussi bas! Jamais la cote d'un chef de l'État mesurée par TNS Sofres pour Le Figaro Magazine n'avait atteint un tel plancher.

dans le communiqué du FLNC parti Corse il est dit que la politique de la France est responsable des attentats

Répondre