84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: 84 morts à Nice au soir du 14 Juillet.
Ecrit le 31 juil.16, 02:47Prenons une image un combattant de daesh se trouve devant deux portes une porte menant à ûne église en Argentine et une autre en France dàns ses deux églises un prêtre pourquoi le combattant choisit d ouvrir la porte menant au prêtre de France et pas ouvrir celle menant en Argentine ?
Ecrit le 31 juil.16, 03:03Je t'avoue que là j'ai rigoler, tu bloques pour une raison étrange, MOI je te l'ai déjà dis j'ai aucun problème à reconnaître qu'ils visent la France par ce qu'on est en guerre , MAIS reconnaît qu'ils ont spécialement ciblé une église et un prêtre .Ken le survivant a écrit :Prenons une image un combattant de daesh se trouve devant deux portes une porte menant à ûne église en Argentine et une autre en France dàns ses deux églises un prêtre pourquoi le combattant choisit d ouvrir la porte menant au prêtre de France et pas ouvrir celle menant en Argentine ?
Reconnaît aussi que c'est indigne, pas de dommage collatéral avec eux, ils ne visent pas des militaires, ils choisissent et cible des innoncents .
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.16, 03:06Oui dàns ce cas ils ont viser et cibler une église c est clair
Ecrit le 31 juil.16, 03:16Enfin.. c'est ça qui choque les gens, ils auraient fait sauter 5 militaires j'aurais rien dit à ton argument qui consiste à dire "ils riposte par ce qu'on leur fait la guerre"
"
Et si demain ils font sauter une classe de maternelle entière , dire " normal ils ripostent " .. c'est juste déplacé.. et encore "déplacé" c'est gentil.
"
Et si demain ils font sauter une classe de maternelle entière , dire " normal ils ripostent " .. c'est juste déplacé.. et encore "déplacé" c'est gentil.
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 31 juil.16, 03:52Si bien sûr, comme mes enfants ont des droits sur moi car j'ai le devoir de les aimer et tout en les rendant indépendants :quel père serais-je si je les voulais toujours dépendants de moi et quel serait la valeur de leur attachement s'ils n'étaient libres?.... un père tyrannique et eux au pire des esclaves et au mieux des gens intéressés par l'héritage.Pour athanase exactement les droits de Dieu sur les hommes ,les hommes n ont pas de droit sur Dieu ,c est Dieu qui défini les droits humain, j adhère à ses droits de l homme
Dieu a voulu par son Fils Jésus le Christ faire de nous ses enfants et nous révéler son amour de Père, serait-ce pour pour faire de nous des automates agient par sa seule volonté ou qu'au contraire, en enfants aimés et aimants nous oeuvrions dans l'union de nos volontés dans le monde qu'il nous a donné?
il y a au moins 2 termes à une équation sinon ce n'est pas un équation; diviser ou multiplier par 1 confine à l'immobilisme..
N'avez- vous par remarqué que le monde a beaucoup changé ?...... depuis Adam et Eve
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.16, 04:15Parce qui pas d'arabe en argentine.Ken le survivant a écrit :Prenons une image un combattant de daesh se trouve devant deux portes une porte menant à ûne église en Argentine et une autre en France dàns ses deux églises un prêtre pourquoi le combattant choisit d ouvrir la porte menant au prêtre de France et pas ouvrir celle menant en Argentine ?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.16, 05:28Marco envoyé un commando en Argentine pour l état islamique c est compliquer ?tu as 1 millions de musulman au bresil ,des millions au usa tu sais pour l état islamique c est très facile d énvoyer des commandos ..non si l Argentine n est pas viser c est juste parce que l état islamique en n a décidé ainsi ,pour athanase non tu n as aucun droit sur Dieu
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.16, 06:03A part le 13 novembre quant la frontière turc était encore poreuse, daesh n'a jamais envoyé de commando. La preuve, ils attaquent avec un camion ou un couteau et résidaient en France.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.16, 06:07Marco arrête stp (même si tu pense avoir raison la forme n'y est pas et ça ça pose un problème de fond)
t'es plus dans le coup là (ça deviens obsessionnel chez toi que de participer à ce genre de sujets)
essaye de raisonner autrement et rejoins notre nouvelle nation (en clair travaille mec)
il existe une nation qui acceuille toutes les races et pense à autre chose que tes obsessions
voir là -> et c'est notre nation (la notre à nous) https://www.youtube.com/watch?v=Qqaa-Sz44dA
des vidéos comme ça on en trouve plein : il y a des noirs des blancs des martiens bref tout ce que vous voulez comme "race"
t'es plus dans le coup là (ça deviens obsessionnel chez toi que de participer à ce genre de sujets)
essaye de raisonner autrement et rejoins notre nouvelle nation (en clair travaille mec)
il existe une nation qui acceuille toutes les races et pense à autre chose que tes obsessions
voir là -> et c'est notre nation (la notre à nous) https://www.youtube.com/watch?v=Qqaa-Sz44dA
des vidéos comme ça on en trouve plein : il y a des noirs des blancs des martiens bref tout ce que vous voulez comme "race"
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.16, 06:31Si t'as un truc à dire, dis le franchement parce que t'es lourd
Ecrit le 31 juil.16, 06:37C'est abject en effet, mais c'est le moyen qu'ils ont choisi pour faire pression sur la France. Si au lieu d'envoyer une 'taupe' écraser des gens, ils avaient balancé des bombes sur Nice et touché une maternelle, est-ce que ça aurait été plus "normal" ?Lucide a écrit :Enfin.. c'est ça qui choque les gens, ils auraient fait sauter 5 militaires j'aurais rien dit à ton argument qui consiste à dire "ils riposte par ce qu'on leur fait la guerre"
"
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.16, 07:17Marco ûn peu de sérieux l état islamique ou al Qaïda ont les capacités d énvoyer des hommes en Argentine
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.16, 07:22Pourquoi ne le font t'ils pas?
Ecrit le 31 juil.16, 07:33Ce musulman gay n'a jamais été membre de DAESH comme aussi celui d'Orlando, je parie qu'il ne connaissait personne de cette organisme.BenFis a écrit : C'est abject en effet, mais c'est le moyen qu'ils ont choisi pour faire pression sur la France. Si au lieu d'envoyer une 'taupe' écraser des gens, ils avaient balancé des bombes sur Nice et touché une maternelle, est-ce que ça aurait été plus "normal" ?
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.16, 07:41Bien sur, c'est comme les cartes fidélité, tu les as même si t'es pas client.
-