Assemblee régionale 2016

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 30 juil.16, 21:26

Message par Sibbekaï Houshatite »

medico a écrit :7500 Témoins de Jéhovah attendus à Genève
PalexpoComme chaque année, les Témoins de Jéhovah tiendront leur assemblée régionale à Palexpo, à Genève.
De vendredi à dimanche, 7500 Témoins de Jéhovah anglophones, francophones et lusophones devraient participer à ce rassemblement qui aura lieu à Palexpo, selon le mouvement religieux.
Les membres de 93 communautés locales du Jura, du Plateau, de l'Arc lémanique et de la vallée du Rhône se rendront à l'événement gratuit, placé sous le thème «Imitons Jésus!», indique jeudi l'organisation dans un communiqué. Les Témoins de Jéhovah revendiquent plus de 8 millions de fidèles à travers le monde, répartis en 115'000 communautés locales. (ats/nxp)
http://www.24heures.ch/suisse/7500-Temo ... y/29027952
"petit joueur" ou "petit bras" :

http://croire.la-croix.com/Definitions/ ... es-des-JMJ

..

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 31 juil.16, 20:33

Message par keinlezard »

Hello,
Assemblée spéciale à villepinte
3 jours de discours lenifiants.

Le premier commença en identifiant clairement le Collège central et l'organisation à l'égal de Dieu et de Christ ! rien que cela !

Bien sur, l'orateur nous à gratifier d'un "Ce sont des hommes imparfaits" ce qui etait très drôle parce que dans une autre intervention nous avons eu le droit
à "les hommes sont imparfaits , mais ils s'excusent" ce qui n'a jamais été fait par le CC !

Donc le CC n'a pas à s'excuser pour son imperfection et les TJ doivent le suivre sans discuter ! En gros le CC c'est Dieux sur Terre. Et le theme "fidèle à Jéhovah" doit être compris comme "fidèle à l'organistion et au Collège central" ... d'ailleurs cela sera répété dans les questions du Baptême "vous apartenez à l'organisation" ...

Pourtant j'ai bien lu la bible c'est écrit "allez et faite des disciple au nom du Père du fils et de l'Esprit Saint" ... j'ai même lu à l'envers sur les mains sur la tête je n'ai vu nul part "apartenir à l'organisation" !

Flodin à perdu sa soeur en arrivant en france ... il nous en a parler de l'estrade ... avec le même masque inhumain que celui de mark sanderson dans son intervention sur les attentats en Belgique ! Impassible , inhumain , même pas l'oeil humide ! Rien !
Un monstre de froideur ... et sur les écran géant du hall dur de rater ses mimiques et réaction !
Je passe les détails , le dernier discours de Lett , avec ses grimaces clownesque et une toquant qui brillait de mille feux. j'espère que quelqu'un passera la vidéo , moi j'enregistrais avec mon téléphone.
C'est bien simple Lett à tout simplement préparer l'assistance pour La grande tribulation rien de moins !
Bon de mon point de vue et sachant ce qu'il sait ( cf les affaires de pédophilie ) il a surtout préparer l'assistance aux procès qui probablement ne tarderont pas
et aux purges dans les béthels en prévisions de leur fermetures ....

Je nettoie les enregistrements et je les mets à disposition d'ici peu :)

Parce que chaque début de journée commencait par "un usage strictement personnel et ne par faire une large diffusion des enregistrements" ...
alors que depuis plus d'un mois les TJ "invitaient" à tour de bras les gens du territoire !

Cordialement

Nous avons eu le droit au couplet "suivre Dieu plutot que les hommes" ...
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 31 juil.16, 21:28

Message par papy »

Quelques points obscurs glanés lors de l'assemblée.
vendredi
1) vendredi vidéo : une femme TdJ et son enfant triste de ne pas pouvoir prendre des vacances comme la plupart de ses collègues .Moralité : ne pas porter envie aux méchants !
Conclusion : les collègues de travail qui prennent des vacances sont des méchants .
2) murmures des fils d' Israël = attention aux graines d’infidélité par nos paroles .
acceptons-nous les changements de compréhension comme par exemple le mot " génération " , " Gog de Magog " ?
3) Ne pas murmurer contre les anciens qui font des erreurs , on ne parle pas des erreurs du CC évidement .
4) Il ne faut pas avoir de sympathie pour le monde de Satan comme par exemple " internet " ( paradoxalement la bête noire de JW.org ).
5) Chaque orateur est annoncé par son nom et son " curriculum vitae théocratique " (pionnier depuis 30ans , surveillant depuis x ans , etc....dans quel but ?
Samedi
1) Il faut aider les inactifs a devenir....... des serviteurs de Jéhovah ....comprenez " serviteurs de l'organisation " .
2) Un proclamateur inactif est un.....infidèle .
3) l'organisation est le pont pour renouer avec le créateur.
4) Nuremberg : les bourreaux ont obéis aux ordres .
Concernant les cas de pédophilie , les anciens aussi ont obéi aux ordres ( c'est moi qui ajoute ).
5)Quitter l'organisation = quitter Jéhovah
6) excommunication est comparée à la carte rouge dans un match de foot-bal .
J'ajoute que la différence c'est que contrairement à un match de foot , la carte rouge de l'excommunication est valable aussi en dehors du terrain.
comparaison aussi entre le fait qu' Aaron ne portait pas le deuil à la mort des fils rebelles pour enfoncer encore plus la condition des excommuniés aujourd'hui .

lamentable .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7516
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 00:44

Message par Gérard C. Endrifel »

=> http://www.bienpublic.com/actualite/201 ... ge-unanime
« Nous croyons en la paix. Nous sommes paisibles », explique l’intéressé. Avant d’ajouter que les Témoins « respectent l’autorité, l’ordre public » Et qu’ils ont choisi de laisser faire l’État.
Ce qui ne les empêche pas de s’investir, comme à Saint-Étienne-du-Rouvray, où une des personnes ayant porté secours à une religieuse, présente sur les lieux du drame, était un Témoin.
=> http://www.lavoixdunord.fr/region/les-t ... 00n3658912
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 01:45

Message par keinlezard »

Hello,

Ce qui s'appelle du civisme et assistance à personne en danger pas besoin de se faire connaître comme TJ pour en recevoir les lauriers ...

A entendre les TJ il n'y a qu'eux qui aident les gens !

C'est rien de moins que de la récupération nauséeuse.

En regardant les vidéos de l'assemblée entre autre le fameux "Bunker", je voyais c'est pauvre TJ, ils ont vécu pire en 1939, et pourtant ce n'était pas la grande Tribulation ..

Et là qu'ils ont des prob avec la justice ... Pour Lett c'est les début de la Grande Tribulation ... Oyez brave TJ Cachez vous on vous persécute ...

Facile à dire à des Européens et des Américain qui n'ont jamais connu la Guerre.
3 attentats et pour les TJ diriger par le Collège Central c'est la Grande Tribulation !

Lamentable !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7516
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 02:29

Message par Gérard C. Endrifel »

A entendre les TJ il n'y a qu'eux qui aident les gens !
A entendre keinlezard, les TJ ne font jamais rien et sont insensibles.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 02:31

Message par papy »

Kerridween a écrit : Ce qui ne les empêche pas de s’investir, comme à Saint-Étienne-du-Rouvray, où une des personnes ayant porté secours à une religieuse, présente sur les lieux du drame, était un Témoin.
Que faisait un TdJ dans une église catholique ? :hum: :hum: :hum:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 03:07

Message par keinlezard »

Hello
Simple une chose interdite par la WT de l'oecuménisme religieux comme l'orateur TJ citer par notre cher Kerridween ...

Ce WE j'ai vu Lett et Flodin ... et étrangement eux faisaient tout le contraire. Ils ont parlé de Paris , Nice ... mais pas un mot pour les victimes.
Flodin nous a même parlé de sa soeur décédée à son arrivée à paris pour l'assemblée ...

Sur son visage rien aucune douleur . Par une larme dans ses yeux ... et pas une vibration dans sa voix. Sa soeur est morte point barre !
ont aurait même pu croire qu'elle était exclue.

Lett Nous a même promis de très prochaines "tribulation" ... AMHA, il prépare les petits frenchies qui ont la tête dans le sable "tout va bien chez les TJ, l'oeuvre avance" aux prochaines révélation sur la pédophilie et sur les fermetures de Béthels en Europe ...

Comment qu'il disait Lett ce WE ... ah oui, Jéhovah ne laisse personne tomber, et pour son illustration il nous racontait comment un ouvrier ayant travaillé dans une entreprise toute sa vie se faisait mettre à la porte ...

C'est vrai c'est pas comme cela que les Béthelites ont été viré des Béthel lors des fermetures.

Je suis presser de voir cela ... les belles promesses de Lett ...

Plus marrant les TJ après qui se la racontaient "La fin est vraiment proche" , " avec tout les évements" ... complêtement oublieux qu'ils racontaient exactement la même pendant la guerre du Golfe ...

Et dans 10 ans, ils nous diront encore la même chose , et encore 10 ans apres ... et encore 10 ans apres ... les Lett , Lösch , Flodin seront mort ... qu'ils nous raconterons encore la même chose :(

C'est vraiment pitoyable de surfer ainsi sur les peurs pour faire du disciple !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7516
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 03:21

Message par Gérard C. Endrifel »

C'est vraiment pitoyable de tourner, tourner et encore tourner autour du pot au lieu de se contenter de parler de ce qui manifestement te dérange. Tu passes tes journées à nous étaler tes sujets de masturbation favoris comme "les vilains TJ sans âmes ceci", "les vilains TJ sans âmes cela". Tu te paies même le culot de nous donner des leçons en matière d'objectivité.

Et là, alors que tu avais l'occasion de nous montrer à quel point toi, par contre, tu es objectif, tu te vautres comme une grosse bouse. Et on comprend aisément pourquoi, il casse un peu ton délire salace. Toujours prompt à parler en mal, jamais en bien. Même quand c'est bien, t'arrives encore à détourner la chose pour lui donner l'apparence d'être mal.

Regarde où t'en es ? A donner l'impression d'être frustré de ne pas avoir pu te taper une pignole sur la tristesse de ce frère qui a perdu sa sœur avant de venir. C'eut été tellement chouette pour ta libido qu'il se donne en spectacle à grand renfort de pleurs et de coup sur la poitrine !

Minable. Et encore, c'est un mot faible.

On ne te répond pas, parce que tu ne donnes pas envie qu'on te réponde. Ta vie sexuelle avec les commissions royales et autres ne nous intéresse pas.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 03:39

Message par papy »

keinlezard a écrit :Hello

Ce WE j'ai vu Lett et Flodin ... et étrangement eux faisaient tout le contraire. Ils ont parlé de Paris , Nice ... mais pas un mot pour les victimes.
Ils n'en ont rien à cirer des victimes TdJ et encore moins des " gens du monde " qui fêtaient la fête nationale .
Les TdJ n’étant pas nationaliste , ont étés protégés puisqu'ils ne se baladaient pas sur la promenade des anglais pour voir le feu d'artifice .
C'est comme le commentaire d'un TdJ qui disaient que les TdJ ne fréquentaient pas des lieux comme le bataclan ( lieu satanique ).
Je serais curieux de voir la réaction du CC si un jour un commando terroriste venait provoquer un drame dans une assemblée .On appellerait cela " la persécution du temps de la fin " .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 04:00

Message par keinlezard »

Hello,
Kerridween a écrit : C'est vraiment pitoyable de tourner, tourner et encore tourner autour du pot au lieu de se contenter de parler de ce qui manifestement te dérange.
heureux que tu puisse nous faire une analyse :)
Ce qui me dérange ?
J'attend avec impatience ton diagnostique :)
Mais bon tu devrais connaitre la charte ... les membres ne sont pas sujet de "conversation"

Kerridween a écrit : Tu passes tes journées à nous étaler tes sujets de masturbation favoris comme "les vilains TJ sans âmes ceci", "les vilains TJ sans âmes cela". Tu te paies même le culot de nous donner des leçons en matière d'objectivité.
Mais je vous en prie mon cher faite donc :)
Lorsque l'on demande à qui on pense quand on dit "charité chrétienne" ... on entend Christ, "Emaüs" , "petit frère des pauvres" , "secours catholique"
même "croix rouge" , "croissant rouge"

Mais jamais TJ :) serait ce que les prétentions jéhoviste du CC sont au-dela de leur possibilitées ? C'est vrai que la WT c'est comme la Sciento
"Sonnez trompette, roulez tambours c'est nous que v'la on vient sauver monde".
La vidéo de ce WE,"illustration moderne de Job" ( rien que ça) un pauvre TJ fidèle à l'Organisation WT ( pas à Dieu ) souffre tout les maux de la Terre ...et c'est grace à sa fidélité à L'Organisation, Mossieurs , qu'il à surmonté ses épreuves.

Mouais, à se tordre de rire ... 8 millions de TJ ... 7 milliards d'être humains et seuls les 8 millions de TJ s'en sortiraient la Tête haute des épreuves parce que fidèle à l'Organisation ...
Le CC n'a plus le sens des réalités ! C'est une évidence ! et Il n'y a que les TJ pour ne pas le voir !
Une assemblée sans AUCUNE PUBLICATION ! Rien Nada ... même une vidéo est du réchauffé de l'an passé !

plus de 20 000 personnes à Villepinte et 200 baptêmes ... 1/100 à peine ! Sur les forum chaque chiffre donné sonne la même chose !
moins de 1% !! et sur c'est 1% combien resterons lorsque les affaires de pédophilie et l'impossibilité pour les TJ sincères de s'exprimer sur ce qu'ils pensent de l'attitude de la WT ?
Ah mais oui c'était le premier discours de vendredi ... la fidélité à Jéhovah c'est avant tout la fidélité à l'organisation et au Collège Central !
Le CC qui remplace Christ !
TG de novembre 2016 page 16 paragraphe 9
Certains pensent pouvoir interpréter la Bible par eux-mêmes. Mais Jésus a etabli
« l’esclave fidèle » comme seul canal pour dispenser la nourriture spirituelle.
Depuis 1919, le Christ glorifié se sert de cet esclave pour aider ses disciples a comprendre
la Parole de Dieu et a s’y conformer.
En obéissant aux instructions
qu’elle renferme, nous favorisons la pureté, la paix et l’unité de la congrégation.
Il est bien que chacun de nous se demande : « Suis-je fidèle au canal que Jésus
utilise aujourd’hui ? »
Et oui avant nous avons Dieu -> Christ -> les croyant maintenant nous avons Dieu -> Christ -> le CC -> les croyants.

Et bien sur depuis 1919 ( à propos c'est ou dans la bible ? ) seul le CC est apte à comprendre la Bible ... qu'il nous expliquera dans les TG et RV!

Non content d'avoir leur propre Télé ou ils fanfaronnent maintenant ils s'insèrent entre le croyant et Christ !

Bientot nous auront "nous te remettons cette prière au nom de ton esclave fidèle et avisé. Amen" ... après tout nous avons bien "vous appartenez à l'organisation" pour le baptême ... alors que la Bible précise de "faire des disciple en les baptisant au nom du père du fils et de l'esprit saint"

Puis tu devrais savoir que je n'ai rien contre les TJ :) il n'y a que pour toi que cela risque d'être un Scoop :)
"Ojectivité" ...
Parce qu'un TJ qui accepte du CC ce qu'il n'accepterais d'aucune personne même de sa propre famille est objectif ?

Lorsque Lett affirme que les accusations de pédophilie sont de la déformation et des mensonges d'apostat alors que la WT à déboursée coup sur coup 10 et 13.5 millions de $.
Ah mais oui il est imparfait ... il a oublié que la WT est coupable dans les 2 affaires !
Le pov' vieux.
Kerridween a écrit : Et là, alors que tu avais l'occasion de nous montrer à quel point toi, par contre, tu es objectif, tu te vautres comme une grosse bouse. Et on comprend aisément pourquoi, il casse un peu ton délire salace. Toujours prompt à parler en mal, jamais en bien. Même quand c'est bien, t'arrives encore à détourner la chose pour lui donner l'apparence d'être mal.
:) hum ... vas y continue je me delecte :)
Kerridween a écrit : Regarde où t'en es ? A donner l'impression d'être frustré de ne pas avoir pu te taper une pignole sur la tristesse de ce frère qui a perdu sa sœur avant de venir. C'eut été tellement chouette pour ta libido qu'il se donne en spectacle à grand renfort de pleurs et de coup sur la poitrine !
Ah oiui quand même "pignole" dans la bouche d'un TJ ...

Ce que je demande c'est une apparence d'humanité ... et je n'en ai vu aucune !
Même Christ dans la vidéo réchauffé de l'an passée pleure la mort de Lazare .. et pourtant il est lui , Christ capable de faire revivre Lazare !
Christ pleure !

Et tu trouve donc que Christ qui pleure la mort d'un être cher c'est se donner en spectacle ? Quelle étrange sens de l'humanité est ce ici ?
Kerridween a écrit : Minable. Et encore, c'est un mot faible.

On ne te répond pas, parce que tu ne donnes pas envie qu'on te réponde. Ta vie sexuelle avec les commissions royales et autres ne nous intéresse pas.
Mon Dieu , mon dieu .. kerridween me parle de ma vie sexuelle ... parce que forcément le dégout que j'éprouve pour la WT vis a vis de ce que j'apprend à forcément avoir avec ma vie sexuelle !

Et tu veux me faire croire en l'humanité des TJ qui sont comme toi ... qui n'ont rien à dire des actes pédophiles tus par la WT ... c'est parce que lorsque la CRA ou le Parisien parle de 1066 cas de pédophilie non rapporté à la justice ... Bah en fait ECOUTEZ brave GENS ...
Les TJ orthodoxes n'ont rien à dire de Cela car non seulement ce sont des mensonges d'apostats ( cf Lett ) Mais Kerridween vient de tout comprendre
c'est la sexualité de Keinlezard ...

Pour quelqu'un qui ne répond pas et que cela n'interresse pas ... tu parles beaucoup de ma sexualité ... :)

mouarfff

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7516
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 04:11

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit :Ce que je demande c'est une apparence d'humanité ... et je n'en ai vu aucune !
Kerridween a écrit :=> http://www.bienpublic.com/actualite/201 ... ge-unanime

=> http://www.lavoixdunord.fr/region/les-t ... 00n3658912
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 05:57

Message par papy »

Keinlezard a écrit : " La vidéo de ce WE,"illustration moderne de Job" ( rien que ça) un pauvre TJ fidèle à l'Organisation WT ( pas à Dieu ) souffre tout les maux de la Terre ...et c'est grace à sa fidélité à L'Organisation, Mossieurs , qu'il à surmonté ses épreuves."

Roman à " l'eau de rose théocratique wt ".
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16343
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 06:30

Message par agecanonix »

Quelle différence entre l'atmosphère de ce forum dirigé par des apostats et cette assemblée où l'amour était palpable.

Au fait, plus de 500 baptèmes en un seul week-end, soit une dizaine de congrégations. Et le cycle d'assemblées n'est pas encore achevé..

Béni soit Jéhovah !!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 01 août16, 06:37

Message par Mikaël Malik »

Ce nom ne fait pas partie du langage néo-testamentaire, le seul nom qui est mis en avant est celui de notre seigneur et sauveur Jésus-Christ.
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 01 août16, 06:39, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 3 invités