Ces personnes ont simplement compris et accepter comme véridique ... les sources veridique de l islam .
Compris la machine a broyer de l humain mentalement et physiquement .
Ils ont compris que l on ne peut etre le meilleur des hommes et violer des femmes de Chretiens ou de Juifs quand on a tué sa famille quelques heures avant .
Tué et egorger torturé butins , terre plate qui quelques siecles apres ne le sera plus , perversités sexuel abject sur les enfants trouvable en legion dans les grimoire islamique des savants a travers les siecles .
(Tafsir de la sourate le divorce verset 4 ) NON Dieu n autorise pas la PEDOPHILIE !
Cannibalisme ect la liste est longue .Omar le grand compagnon dit des chose avant le coran , a n'en plus finir .
Que l on tue pas un homme parce qu il ne croit pas comme nous .
Parce que Ismail n est pas n est pas Isaac , parce que Marie mere du Christ n est pas soeur de Moise et Aaron .
Parce que le soleil ne tourne pas autour de la terre , parce que le coran n etait pas comme il est aujourd hui .
Parce qu on n epouse pas la femme de son fils . Prace qu on ne suce pas la langue d un enfant .Parce qu on ecartel pas une dame agée
. Je continue ?
Bonjour E.T comment vas tu ? Moi aussi je regarde toutes ces videos mais il est pas toujours drole , jle trouve un peu lourd des fois .