Hello,
Kerridween a écrit :
C'est vraiment pitoyable de tourner, tourner et encore tourner autour du pot au lieu de se contenter de parler de ce qui manifestement te dérange.
heureux que tu puisse nous faire une analyse
Ce qui me dérange ?
J'attend avec impatience ton diagnostique
Mais bon tu devrais connaitre la charte ... les membres ne sont pas sujet de "conversation"
Kerridween a écrit :
Tu passes tes journées à nous étaler tes sujets de masturbation favoris comme "les vilains TJ sans âmes ceci", "les vilains TJ sans âmes cela". Tu te paies même le culot de nous donner des leçons en matière d'objectivité.
Mais je vous en prie mon cher faite donc
Lorsque l'on demande à qui on pense quand on dit "charité chrétienne" ... on entend Christ, "Emaüs" , "petit frère des pauvres" , "secours catholique"
même "croix rouge" , "croissant rouge"
Mais jamais TJ
serait ce que les prétentions jéhoviste du CC sont au-dela de leur possibilitées ? C'est vrai que la WT c'est comme la Sciento
"Sonnez trompette, roulez tambours c'est nous que v'la on vient sauver monde".
La vidéo de ce WE,"illustration moderne de Job" ( rien que ça) un pauvre TJ fidèle à l'Organisation WT ( pas à Dieu ) souffre tout les maux de la Terre ...et c'est grace à sa fidélité à L'Organisation, Mossieurs , qu'il à surmonté ses épreuves.
Mouais, à se tordre de rire ... 8 millions de TJ ... 7 milliards d'être humains et seuls les 8 millions de TJ s'en sortiraient la Tête haute des épreuves parce que fidèle à l'Organisation ...
Le CC n'a plus le sens des réalités ! C'est une évidence ! et Il n'y a que les TJ pour ne pas le voir !
Une assemblée sans AUCUNE PUBLICATION ! Rien Nada ... même une vidéo est du réchauffé de l'an passé !
plus de 20 000 personnes à Villepinte et 200 baptêmes ... 1/100 à peine ! Sur les forum chaque chiffre donné sonne la même chose !
moins de 1% !! et sur c'est 1% combien resterons lorsque les affaires de pédophilie et l'impossibilité pour les TJ sincères de s'exprimer sur ce qu'ils pensent de l'attitude de la WT ?
Ah mais oui c'était le premier discours de vendredi ... la fidélité à Jéhovah c'est avant tout la fidélité à l'organisation et au Collège Central !
Le CC qui remplace Christ !
TG de novembre 2016 page 16 paragraphe 9
Certains pensent pouvoir interpréter la Bible par eux-mêmes. Mais Jésus a etabli
« l’esclave fidèle » comme seul canal pour dispenser la nourriture spirituelle.
Depuis 1919, le Christ glorifié se sert de cet esclave pour aider ses disciples a comprendre
la Parole de Dieu et a s’y conformer. En obéissant aux instructions
qu’elle renferme, nous favorisons la pureté, la paix et l’unité de la congrégation.
Il est bien que chacun de nous se demande : « Suis-je fidèle au canal que Jésus
utilise aujourd’hui ? »
Et oui avant nous avons Dieu -> Christ -> les croyant maintenant nous avons Dieu -> Christ -> le CC -> les croyants.
Et bien sur depuis 1919 ( à propos c'est ou dans la bible ? ) seul le CC est apte à comprendre la Bible ... qu'il nous expliquera dans les TG et RV!
Non content d'avoir leur propre Télé ou ils fanfaronnent maintenant ils s'insèrent entre le croyant et Christ !
Bientot nous auront "nous te remettons cette prière au nom de ton esclave fidèle et avisé. Amen" ... après tout nous avons bien "vous appartenez à l'organisation" pour le baptême ... alors que la Bible précise de "faire des disciple en les baptisant au nom du père du fils et de l'esprit saint"
Puis tu devrais savoir que je n'ai rien contre les TJ
il n'y a que pour toi que cela risque d'être un Scoop
"Ojectivité" ...
Parce qu'un TJ qui accepte du CC ce qu'il n'accepterais d'aucune personne même de sa propre famille est objectif ?
Lorsque Lett affirme que les accusations de pédophilie sont de la déformation et des mensonges d'apostat alors que la WT à déboursée coup sur coup 10 et 13.5 millions de $.
Ah mais oui il est imparfait ... il a oublié que la WT est coupable dans les 2 affaires !
Le pov' vieux.
Kerridween a écrit :
Et là, alors que tu avais l'occasion de nous montrer à quel point toi, par contre, tu es objectif, tu te vautres comme une grosse bouse. Et on comprend aisément pourquoi, il casse un peu ton délire salace. Toujours prompt à parler en mal, jamais en bien. Même quand c'est bien, t'arrives encore à détourner la chose pour lui donner l'apparence d'être mal.
hum ... vas y continue je me delecte
Kerridween a écrit :
Regarde où t'en es ? A donner l'impression d'être frustré de ne pas avoir pu te taper une pignole sur la tristesse de ce frère qui a perdu sa sœur avant de venir. C'eut été tellement chouette pour ta libido qu'il se donne en spectacle à grand renfort de pleurs et de coup sur la poitrine !
Ah oiui quand même "pignole" dans la bouche d'un TJ ...
Ce que je demande c'est une apparence d'humanité ... et je n'en ai vu aucune !
Même Christ dans la vidéo réchauffé de l'an passée pleure la mort de Lazare .. et pourtant il est lui , Christ capable de faire revivre Lazare !
Christ pleure !
Et tu trouve donc que Christ qui pleure la mort d'un être cher c'est se donner en spectacle ? Quelle étrange sens de l'humanité est ce ici ?
Kerridween a écrit :
Minable. Et encore, c'est un mot faible.
On ne te répond pas, parce que tu ne donnes pas envie qu'on te réponde. Ta vie sexuelle avec les commissions royales et autres ne nous intéresse pas.
Mon Dieu , mon dieu .. kerridween me parle de ma vie sexuelle ... parce que forcément le dégout que j'éprouve pour la WT vis a vis de ce que j'apprend à forcément avoir avec ma vie sexuelle !
Et tu veux me faire croire en l'humanité des TJ qui sont comme toi ... qui n'ont rien à dire des actes pédophiles tus par la WT ... c'est parce que lorsque la CRA ou le Parisien parle de 1066 cas de pédophilie non rapporté à la justice ... Bah en fait ECOUTEZ brave GENS ...
Les TJ orthodoxes n'ont rien à dire de Cela car non seulement ce sont des mensonges d'apostats ( cf Lett ) Mais Kerridween vient de tout comprendre
c'est la sexualité de Keinlezard ...
Pour quelqu'un qui ne répond pas et que cela n'interresse pas ... tu parles beaucoup de ma sexualité ...
mouarfff
Cordialement