Qui est Babylone la grande pour les catholiques ?

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Verrouillé
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Qui est Babylone la grande pour les catholiques ?

Ecrit le 05 juil.13, 20:41

Message par Coeur de Loi »

Voici ce qui arrivera à ceux qui sont dans Babylone la grande :

Ré. 18.4 :
Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir votre part de ses plaies
5
Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.

---

Pourquoi ne sortent-ils pas ?
- Soit ils ignorent l'histoire de l'Église officielle et de sa corruption, soit ils préfèrent la gloire de Babylone la grande :

"Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la gloire de Dieu."
La vérité = la réalité

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.13, 07:22

Message par Marmhonie »

Certes pour un TJ qui donne un sens très particulier dans cette expression. Pour un catholique, cela n'a aucun sens, sauf de signaler un TJ.
Tu sors de ton sujet qui est de demander ce que cela signifie pour un catholique. Il t'a été répondu quelques fois :
Le reste est du domaine de ta foi et ne nous concerne pas.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août16, 07:37

Message par Coeur de Loi »

Interprétation catholique : Le Magistère des catholiques affirme qu'il ne s'agit pas d'une Église chrétienne, mais plutôt d'un pouvoir politique occulte, associé à Satan. La foi catholique croit en un complot des esprits révoltés (les démons). Ils tirent les ficelles de la pauvre humanité génération après génération, et selon un plan précis qui leur permettra, vers la fin du monde, de créer leur enfer de liberté solitaire (privée du vrai Dieu) sur terre.

Épître aux Éphésiens 6:12 « Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_pr ... tification

---

Pour eux c'est les démons, ben ça colle pas et pour cause...
La vérité = la réalité

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août16, 08:41

Message par Marmhonie »

Coeur de Loi a écrit :Le Magistère des catholiques affirme qu'il ne s'agit pas d'une Église chrétienne, mais plutôt d'un pouvoir politique occulte, associé à Satan.
Image
C'est de l'affabulation anti catholique.
Image

Pour la Nième fois, CdL, merci de ne pas diffuser des hoax de type Wikipédia France.
Image

Tu diffuses dans le sous-forum catholique de la haine, et ce n'est pas du tout le genre. Je te laisse libre à tes élucubrations.
Image
Ceci est un espace de liberté, ne le gâchez pas !

Martur a écrit :Tout cela ne répond pas à la question du topic.
Qui est Babylone la grande pour les catholiques ?
que dit le dogme catholique ?
Rien.
C'est une notion jéhoviste, si je puis m'exprimer ainsi respectueusement.
C'est pourquoi cette question est la bienvenue chez les catholiques car ils sont heureux d'accueillir les TJ sans les juger et sans faire attention à leurs notions contre l'Église catholique romaine.

J'ai toujours été surpris par ces internautes anti TJ qui nous signalent cela. Mais ce n'est pas notre part.
Image
Par contre, les cathos aiment partager. Le Pape François le montre encore aux Journées Mondiales de la Jeunesse 2016, nous allons partout pardonner et partager de l'amour.
Soyons des chrétiens UNIS !
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 02 août16, 10:48

Message par indian »

Marmhonie a écrit : Par contre, les cathos aiment partager. Le Pape François le montre encore aux Journées Mondiales de la Jeunesse 2016, nous allons partout pardonner et partager de l'amour.
Soyons des chrétiens UNIS !
Image

Jugeons les fruits :mains: :hi:

et apprenons de nos erreurs.. mais je pense que ca c'est déjà lancé.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août16, 20:25

Message par Marmhonie »

Coeur de Loi a écrit :Interprétation catholique : Le Magistère des catholiques affirme qu'il ne s'agit pas d'une Église chrétienne, mais plutôt d'un pouvoir politique occulte, associé à Satan.
Cour de Loi, tu es dans le sous-forum Catholique. Venir y diffamer les catholiques par de faux textes éhontés est inacceptable.
Image

Mais en plus chercher à faire croire qu'officiellement, l'Église et les Saints Pères, y affirmeraient que les TJ seraient "un pouvoir politique occulte, associé à Satan" est intenable.
Image

Je verrouille ce sujet de haine et invite à diffuser les errances méchantes ailleurs.
Avertissement gratuit.
Marmhonie.

Verrouillé