Les Ex. musulmans aguerris contre Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les Ex. musulmans aguerris contre Mohamed saws

Ecrit le 03 août16, 05:36

Message par eric121 »

spin a écrit :Tant qu'à faire je recommande encore celui-ci, aussi incisif et encore mieux documenté que les précédents (que j'ai aussi et que je recommande aussi) : https://editionstatamis.com/2015/10/21/ ... musulmans/
Ali Sina, iranien est moins crédible auprès des sunnites (majoritaires en France) que Madjid Oukacha, français d'origine sunnite

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 03 août16, 05:48

Message par spin »

eric121 a écrit :Ali Sina, iranien est moins crédible auprès des sunnites (majoritaires en France) que Madjid Oukacha, français d'origine sunnite
Sina affirme, et je le crois, qu'il a amené des milliers de personnes (principalement sunnites par la force des choses) à quitter l'Islam. C'est lui qui a le mieux approfondi les hadiths et surtout les pathologies multiples qu'ils trahissent chez Mahomet (paranoïa, obsessions, épilepsie du lobe temporal, acromégalie, edit, j'oubliais le plus essentiel, narcissisme, tout ça développé sur près de deux cents pages... ça finit par en faire un traité de psychopathologie passionnant). C'est lui encore qui fait la comparaison la plus fouillée (sur des dizaines de pages) entre Mahomet et les gourous des sectes les plus dures, en particulier Jim Jones (le Temple du Peuple, qui a fini par un suicide collectif en Guyana en 1978).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août16, 10:55

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit :Bonjour E.T comment vas tu ? Moi aussi je regarde toutes ces videos mais il est pas toujours drole , jle trouve un peu lourd des fois . :hi:
Bonjour Babass.

Ca va et toi?
Oui, il est un peu lourd dans le sens où je trouve qu'il commence à être redondant.
Sinon, je trouve qu'il a une bonne analyse de notre société et de la nature humaine.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 août16, 03:58

Message par omar13 »

Désormais, les chretiens de souche ont désertés cette section pour ne pas connaitre plus de vérité sur leur religion inventée, ils restent que les ex musulmans a fabriquer toutes sortes de blasphèmes contre Allah et le prophete Mohamed saws.
Que Allah les pardonne .

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 04:02

Message par yacoub »

omar13 a écrit :Désormais, les chretiens de souche ont désertés cette section pour ne pas connaitre plus de vérité sur leur religion inventée, ils restent que les ex musulmans a fabriquer toutes sortes de blasphèmes contre Allah et le prophete Mohamed saws.
Que Allah les pardonne .
Allah c'est PBSL, PBSL est Allah

Utilise tes neurones pour comprendre cette vérité que je proclame haut et fort.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 août16, 04:09

Message par omar13 »

Toi, tu es le chef de la bande qui est gérée par le diable.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 04:11

Message par samuel777444 »

Mohamed saws "aGUERREris" contre les Ex. musulmans.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 04:36

Message par yacoub »

spin a écrit :Sina affirme, et je le crois, qu'il a amené des milliers de personnes (principalement sunnites par la force des choses) à quitter l'Islam. C'est lui qui a le mieux approfondi les hadiths et surtout les pathologies multiples qu'ils trahissent chez Mahomet (paranoïa, obsessions, épilepsie du lobe temporal, acromégalie, edit, j'oubliais le plus essentiel, narcissisme, tout ça développé sur près de deux cents pages... ça finit par en faire un traité de psychopathologie passionnant). C'est lui encore qui fait la comparaison la plus fouillée (sur des dizaines de pages) entre Mahomet et les gourous des sectes les plus dures, en particulier Jim Jones (le Temple du Peuple, qui a fini par un suicide collectif en Guyana en 1978).
(y)
Narcissisme

Manque total d'empathie

Jamais un vrai musulman ne peut se mettre dans la peau d'un juif, d'un chrétien, d'un hindouiste, d'un agnostique, d'un athée.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 août16, 04:42

Message par omar13 »

yacoub a écrit : Jamais un vrai musulman ne peut se mettre dans la peau d'un juif, d'un chrétien, d'un hindouiste, d'un agnostique, d'un athée.

ne jamais dire jamais, toi, tu l est devenu, et tu n est plus ni chair ni poisson. (quelque chose d indéfinie)
pauvre yaakoub, ne pense tu jamais a tes parents, tes grands parents, tes ancêtres?????, tu pourras te reprendre, il suffit de demander pardon a Allah et dire Astarfirou allah. :mains:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 04:47

Message par yacoub »

:lol:
Je suis sorti de l'enfer mahométan, ce que je crains aujourd'hui c'est d'avoir le sort de Farag Fodha.
Image

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 août16, 04:53

Message par omar13 »

Yaakoub, continue a rester dans ton enfer, mais surtout ai respect pour la religion de tes parents.
tu as bien remarqué que personne des amis chretiens convertis a l islam et faisant partie de ce forum, n insulte la religion des ses ancêtres.

je pense que c est une question d éducation, tu as été mal élevé, surement tu as vécu tout seul, pendant longtemps et sans des saines principes ????

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 05:34

Message par samuel777444 »

C'est probablement parce qu'il n'y a pas d'anciens chrétiens convertis à l'islam sur ce forum lolllz ;)
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 06:56

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Yaakoub, continue a rester dans ton enfer, mais surtout ai respect pour la religion de tes parents.
tu as bien remarqué que personne des amis chretiens convertis a l islam et faisant partie de ce forum, n insulte la religion des ses ancêtres.

je pense que c est une question d éducation, tu as été mal élevé, surement tu as vécu tout seul, pendant longtemps et sans des saines principes ????
Cela est tout simplement due à la nature des deux religion : tolérance et amour pour le christianisme ... violence et haine pour l'islam

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 août16, 06:58

Message par omar13 »

je parlais des ex musulmans, ton cas est particulier puisque tu étais avant encore ex juif????

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 07:15

Message par eric121 »

omar13 a écrit :je parlais des ex musulmans, ton cas est particulier puisque tu étais avant encore ex juif????
Oui, j'ai bien compris, les ex-chrétiens savent bien que la religion de leurs ancêtres est tolérante alors que les ex musulmans savent bien que la religion de leurs ancêtres est haineuse et violente : tu as plein de vidéos de Frère Rachi et Majid Oukacha qui l'expliquent ... alors que tu ne trouveras pas de vidéos de chrétiens convertis à l'islam pour dire du mal du christianisme parce qu'il n'y a rien à dire de mal

Répondre