Votre avis sur "L'ESPOIR" un DVD très prometteur ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.05, 06:00

Message par francis »

cyria a écrit :Bin y a des temoins de Jéhovah français non?
Bon, tu ne pourras pas me dire non puisqu'ils passent chez moi tous les 2 mois pour distribuer des facicules et parler.
oui il doit en avoir mais ce que je dis c pas des témoins de jéhovah mais des francais de france c tout :P

a+++ :arrow: :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.05, 06:06

Message par francis »

cyria a écrit :Bin y a des temoins de Jéhovah français non?
Bon, tu ne pourras pas me dire non puisqu'ils passent chez moi tous les 2 mois pour distribuer des facicules et parler.

Tu parle avec eux ils vont revenir revenir à ta porte la plupart du temps pour essayer de te convertir :lol:

Ecoute je te compte une histoire personnelle pour mieux renter dans le maison hivers ils emportent leur enfant quands il fait froid le monde ont pitié eux et ouvre leur porte c vrai cela ou deux belle femme a ta porte des messiers dirai tu non a une discusssion malgré leur croyance non c tout des tratagène que j entends parler dans mon entourage non croyant !

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: lien intérésant !!!

Ecrit le 04 sept.05, 06:38

Message par zered »

MOHAMED a écrit : LA censure s intensifie ,

tant que tu manqueras ouvertement de respect, tes messages seront supprimés sans préavis

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 04 sept.05, 07:05

Message par cyria »

francis a écrit :
Tu parle avec eux ils vont revenir revenir à ta porte la plupart du temps pour essayer de te convertir

Ecoute je te compte une histoire personnelle pour mieux renter dans le maison hivers ils emportent leur enfant quands il fait froid le monde ont pitié eux et ouvre leur porte c vrai cela ou deux belle femme a ta porte des messiers dirai tu non a une discusssion malgré leur croyance non c tout des tratagène que j entends parler dans mon entourage non croyant !
Franchement, moi, ils ne me derangent pas. Je leur parle autant d'Islam qu'eux de leur croyance. A partir du moment où je sais que je suis sur la bonne Voie et que l'Islam est le meilleur moyen pour moi de me rapprocher de Dieu, leurs arguments passent à plusieurs kilometres au dessus de ma tête.
En tout cas, j'espere qu'avec leur strategeme, la prochaine fois, ils enverront 2 beaux mannequins :lol: . Enfin, ca serait pas un bon moyen vu que j'ecouterai encore moins :wink: .

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.05, 07:14

Message par Saladin1986 »

c'est juste un truc qui reprend des scene d'autre films

j'azi reconnu le film"Jesus de Nazareth"
Un flm aussi sur joseph jacob isaac et abraham dont j'ai oublie le tire
et les autres images je connait pas mais c'est sans doute un truc recu^pere

je vous conseil de voir plutot les films originaux
c'est plus intrresant

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.05, 08:02

Message par francis »

cyria a écrit : Franchement, moi, ils ne me derangent pas. Je leur parle autant d'Islam qu'eux de leur croyance. A partir du moment où je sais que je suis sur la bonne Voie et que l'Islam est le meilleur moyen pour moi de me rapprocher de Dieu, leurs arguments passent à plusieurs kilometres au dessus de ma tête.
En tout cas, j'espere qu'avec leur strategeme, la prochaine fois, ils enverront 2 beaux mannequins :lol: . Enfin, ca serait pas un bon moyen vu que j'ecouterai encore moins :wink: .

:lol:

bon en tout cas a++

manuelo77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 05 sept.05, 00:56

Message par manuelo77 »

moi je c'est c'est qui parle sur l'espoir c'est les gens de mon eglise a paris

Répondre