Islam et antisemitisme
Re: Islam et antisemitisme
Ecrit le 10 août16, 04:27 Je crois que le Talmud a profondément choqué Saint Glinglin: désolé il ne s'est pas encore remis d'une telle bêtise.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 août16, 05:08Je voisErdnaxel a écrit : Je crois que le Talmud a profondément choqué Saint Glinglin: désolé il ne s'est pas encore remis d'une telle bêtise.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août16, 05:20Après l'élection, en 1981, du candidat de la gauche, François Mitterrand, le gouvernement procède à une régularisation massive d'étrangers en situation irrégulière [réf. nécessaire] (130 000 personnes), assouplit les conditions de séjour des immigrés en annulant la loi Bonnet et supprime la prime d’aide au retour. La 80e des 110 Propositions, issue du Programme commun de la gauche, prévoit l'instauration du droit de vote des étrangers, mais celui-ci n'est finalement pas mis en œuvre. Trois ans plus tard, la loi n°84-622 instaure un titre unique de séjour de dix ans, dissocié du titre de travail.Saint Glinglin a écrit :
Les Juifs n'ont jamais soutenu l'immigration arabe ni créé SOS Racisme, c'est bien connu....
Il était juif Mitterrand?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 août16, 05:31Le lobby juif roupille-t-il lorsque les dirigeants ne sont pas Juifs ?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août16, 06:17"Lobby" juif. Le "lobby" c'est vraiment un mot qui en a fait fantasmer plus d'un... et oui à travers lui se cache peut être l'existence d'un terrible complot.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 août16, 07:03marco ducercle a écrit :Affirmer c'est bien, prouver c'est mieux
Ecrit le 10 août16, 07:17 Révélation d'Adolf..oups pardon! je voulais dire: de Jacob Hitler reconnu par tout les savants musulmans:
Preuve historique irréfutable du complot Juif reconnu par tout les savants musulmans:
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Preuve historique irréfutable du complot Juif reconnu par tout les savants musulmans:
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ecrit le 10 août16, 07:21Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 10 août16, 07:25Adolf Hitler
"Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !"
"Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !"
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août16, 09:36Serge Malik raconte ce que l'on sait déjà: SOS racisme a servi et a été sponsorisé par le gouvernement Mittérand:Saint Glinglin a écrit :
https://youtu.be/VqbUvEDmdzU?t=520
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 août16, 10:32Et les fondateurs de SOS Racisme sont des Juifs.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août16, 17:07Uniquement des juifs ou c'est encore une de tes nombreuses interprétations comme de dire Les Juifs n'ont jamais soutenu l'immigration arabe..c'est bien connu
Parce qu'avec le même sens des raccourcis que toi, je peux faire la même analyse à l'envers: SOS racisme est antisémite
SOS Racisme demande la tête d'Eric Zemmour
Dans une lettre argumentée adressée à Patrick de Carolis, Dominique Sopo, président de SOS Racisme, demande ua patron de France Télévisions quelles mesures il envisage à l'encontre du chroniqueur. Nous publions ci-dessous de larges extraits de ce courrier.
http://teleobs.nouvelobs.com/focus/2013 ... mmour.html
Parce qu'avec le même sens des raccourcis que toi, je peux faire la même analyse à l'envers: SOS racisme est antisémite
SOS Racisme demande la tête d'Eric Zemmour
Dans une lettre argumentée adressée à Patrick de Carolis, Dominique Sopo, président de SOS Racisme, demande ua patron de France Télévisions quelles mesures il envisage à l'encontre du chroniqueur. Nous publions ci-dessous de larges extraits de ce courrier.
http://teleobs.nouvelobs.com/focus/2013 ... mmour.html
-