l'origine de l'islamophobie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:00

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : On dirait que tu ne comprends pas ce que c'est qu'aimer sa terre, c'est normal, tu es homosexuel donc tu n'es pas normal.

:lol:

Mouii ! le petit chaton fait le radical, mais il aime trop notre civilisation, c'est trop mignon.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:00

Message par Salah Al Din »

DORFMASTER a écrit :samuel3333 tu es brésilien ?
C'est Latino le brésilien, celui qui ose dire que j'envahi l'Europe.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:01

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :

:lol:

Mouii ! le petit chaton fait le radical, mais il aime trop notre civilisation, c'est trop mignon.
Ca démontre que tu n'es pas normal, tu as du mal à comprendre certaines valeurs communes à toutes les races humaines.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 18 juil.07, 06:01, modifié 1 fois.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 18 juil.07, 06:01

Message par DORFMASTER »

Salah Al Din a écrit :C'est Latino le brésilien, celui qui ose dire que j'envahi l'Europe.
merci salah j'avais pas compri

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:07

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Ca démontre que tu n'es pas normal, tu as du mal à comprendre certaines valeurs communes à toutes les races humaines.
Cest trop mignon c'est islamistes qui osent pas dire qu'ils nous aiment !

Si vous le disiez plus souvent comme tu viens de le faire, il y aurait moins de rejet!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:11

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :
Cest trop mignon c'est islamistes qui osent pas dire qu'ils nous aiment !

Si vous le disiez plus souvent comme tu viens de le faire, il y aurait moins de rejet!
Donc si je suis ton raisonement, les russes qui aiment leur terre aimaient beaucoup les valeurs communistes et donc étaient très heureux...

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.07, 06:45

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit : L'Europe c'est la terre de mes ancêtres, peu importe les valeurs, je suis chez moi et je reste.
éclaire moi un peu sur tes origines.
tes ancètres étaient gaulois? j'ai pas tout compris..t'es converti a l'slam? .je sais je ne comprend rien, alors fais moi un dessin stp

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: l'origine de l'islamophobie

Ecrit le 14 août16, 02:34

Message par yacoub »

Sina Ali (Fondateur du site Faith Freedom International) ex musulman, temps modernes.

Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel. La foi en l’islam est comme un bidon d’essence. Il semble inoffensif, jusqu’à ce qu’il rencontre une étincelle. Pour qu’un musulman « modéré » devienne un jihadiste meurtrier, il suffit d’une étincelle de foi.

« Il est temps de mettre un terme à la mascarade de « l’islam modéré ». Il n’existe pas de musulman modéré. Les Musulmans sont soit des jihadistes, soit des jihadistes dormants mais ils ne sont pas modérés. »

Des gens biens sont traités d’islamophobes, de bigots, de racistes et de fascistes parce que le monde préfère les contre-vérités politiquement correctes à la vérité qui dérange. C’est grâce à ce mythe de « l’Islam modéré » que dire la vérité est devenu « tenir un discours de haine ».

« Musulman modéré » n’a pas plus de sens que « nazi modéré ». Un musulman qui ne pratique pas l’Islam ou croit qu’Islam signifie paix n’est pas un musulman modéré mais un musulman à la carte ou un musulman ignorant. »

Quant à ce qu’il pense de « l’islamophobie » :

« Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, mais l’islamophobie est le summum du bon sens. Phobie signifie peur infondée et irrationnelle. Il n’y a rien d’infondé ni d’irrationnel dans le fait d’avoir peur de l’islam. Seul un demeuré peut se permettre de ne pas avoir peur de la plus grande menace pour le monde et la civilisation. »

Ces réponses devraient la satisfaire et la rassurer quant à la pertinence de son analyse.

Quant à moi je précise ma pensée :

L’Islam est la plus grande arme de destruction massive, des esprits des corps et des nations, que l’homme n’ait jamais inventé !

Alexandra a raison, Riposte laïque a raison, résistance républicaine a raison et tous les patriotes ont raison.

Mais le reste de la population ne se rendra compte de ces évidences que lorsqu’il sera déjà trop tard pour éviter des « rivers of blood »

En effet, le niveau de désinformation, l’apathie pour ne pas dire le fainéantise d’acquisition de l’information sont tels que je désespère que cela n’arrive que dans 10 voire 20 ans.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: l'origine de l'islamophobie

Ecrit le 14 août16, 03:11

Message par Enoh »

Déterrer un sujet vieux de pus de 9 ans juste pour le plaisir de vomir ton islamophobie, il fallait le faire...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: l'origine de l'islamophobie

Ecrit le 14 août16, 03:14

Message par yacoub »

Enoh a écrit :Déterrer un sujet vieux de pus de 9 ans juste pour le plaisir de vomir ton islamophobie, il fallait le faire...
Tu as parlé d'islamophobie sans vraiment comprendre ce terme, tu as dit Yacoub et Marmhonie, main dans la main, pour l'islamophobie. Je tenais à te faire comprendre que ce terme a été créé par des Nobles Musulmans pour empêcher toute critique de la RATP.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: l'origine de l'islamophobie

Ecrit le 14 août16, 03:18

Message par Enoh »

Te fatigue pas, tout le monde ici a compris ton combat contre l'Islam et le Prophète (psl).

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: l'origine de l'islamophobie

Ecrit le 14 août16, 03:26

Message par yacoub »

Enoh a écrit :Te fatigue pas, tout le monde ici a compris ton combat contre l'Islam et le Prophète (psl).
On ne dit pas psl, on dit PBSL.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: l'origine de l'islamophobie

Ecrit le 14 août16, 03:30

Message par Enoh »

Les deux conviennent parfaitement :

https://www.google.fr/search?q=proph%C3 ... e&ie=UTF-8

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: l'origine de l'islamophobie

Ecrit le 14 août16, 03:36

Message par yacoub »

PSL: Prières Saluts sur Lui
PBSL: Prières Bénédictions Saluts d'Allah sur Lui.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2341
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: l'origine de l'islamophobie

Ecrit le 14 août16, 08:52

Message par Erdnaxel »

l'origine de l'islamophobie
L'origine de l'islamophobie c'est la création de l'islam. S'il n'y avait pas eu d'islam on ne pourrait pas la critiquer et si on ne peut pas la critiquer on ne peut pas être islamophobe. (CQFD)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités