Une question à l'administrateur
- Invité
Une question à l'administrateur
Ecrit le 04 sept.05, 22:23L'intitulé "Débats chrétien" est suivi d'une liste de confession allant des catholiques aux protestants...
Pourquoi les TJ apparaissent-ils en seconde position derrière les catholiques, alors qu'ils représentent pas grand chose en nombre d'adeptes?
La liste devrait apparaître plutôt comme suit:
° Catholique, Ortodoxes, Protestants, autres confessions chrétiennes.
Qu'en pensez-vous?
jusmon
Pourquoi les TJ apparaissent-ils en seconde position derrière les catholiques, alors qu'ils représentent pas grand chose en nombre d'adeptes?
La liste devrait apparaître plutôt comme suit:
° Catholique, Ortodoxes, Protestants, autres confessions chrétiennes.
Qu'en pensez-vous?
jusmon
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 sept.05, 23:12
Alors. on commence à comprendre!septour a écrit :sauf erreur ,ce forum a été créé par des temoins de jehovah.
Mais, je m'en doutais un peu.
jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- clochette76
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- clochette76
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Yeshoua
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 05 sept.05, 07:27
J'ai une question aussi; Pourquoi les forums enseignement sont classer de manière a ce que les témoins de Jéhovah est les dernier par rapport au forum des catholique qui lui es le premier?
Catholique
Protestant & Évangélique Méthodiste etc
Évangélique pencotiste, baptiste
Mormon
Témoins de Jéhovah
Catholique
Mormon
Témoins de Jéhovah
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.05, 09:16
Parce qu'ils sont confidentiels - peu de participation - moins inportants - secondaires.Eliaqim a écrit :J'ai une question aussi; Pourquoi les forums enseignement sont classer de manière a ce que les témoins de Jéhovah est les dernier par rapport au forum des catholique qui lui es le premier?
Catholique
Mormon
Témoins de Jéhovah
jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 05 sept.05, 09:50
Ha oui? Et comment explique tu que de tout la catégorie enseignement ce forum est le plus achalander? Je ne retrouve pas des mots comme; peu de participations - moins important – secondaires etc.. Tu parle pour toi meme sur ce que tu veux voire d'eux, je me trompe?jusmon de M. & K. a écrit :Parce qu'ils sont confidentiels - peu de participation - moins inportants - secondaires.
jusmon
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.05, 23:31
Sois honnête! le plus achalandé ne veut pas dire le plus visiter.Eliaqim a écrit : Ha oui? Et comment explique tu que de tout la catégorie enseignement ce forum est le plus achalander? Je ne retrouve pas des mots comme; peu de participations - moins important – secondaires etc.. Tu parle pour toi meme sur ce que tu veux voire d'eux, je me trompe?
Que les TJ se fassent bannir systématiquement des forums chrétiens, est un scandale; qu'il en crée un pour être sûr de ne plus l'être, je trouve génial si en plus il se traitent à égalité avec les autres confessions chrétiennes...
C'est pour cela qu'ils en sortiraient grandit avec "Débats chrétiens" suivis de "Catholiques, ortodoxes, protestants, autres confessions chrétiennes."
Plutôt que "Catholiques, TJ et etc, etc."
Cela empêcherait les visiteurs d'identifier d'emblée le forum en tant que forum TJ, et ferait qu'il soit davantage fréquenté sans aucun préjudice pour les TJ.
jusmon
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 09 sept.05, 14:05
Je ne sui pas de même avis
Tu sait l’ami avant il y avais aucun nom de dénomination relié a ce forum, et pourtant ça na pas empêcher les gens d’avoir la phrase de TJ en bouche! Tu cherches le phénomène de revoir toujours cette phrase qui ce rapporte aux TJ, mais ce sont les intervenant qui est coupable. En matière de doctrine seulement les témoins de Jéhovah ce démarque phénoménalement des autres, donc je trouve assez normal de voire certaine polémique.
Tu sait l’ami avant il y avais aucun nom de dénomination relié a ce forum, et pourtant ça na pas empêcher les gens d’avoir la phrase de TJ en bouche! Tu cherches le phénomène de revoir toujours cette phrase qui ce rapporte aux TJ, mais ce sont les intervenant qui est coupable. En matière de doctrine seulement les témoins de Jéhovah ce démarque phénoménalement des autres, donc je trouve assez normal de voire certaine polémique.
-