Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 14 août16, 11:43

Message par marco ducercle »

marco ducercle a écrit :Par contre, j'aimerais bien savoir quelles sont les déclarations de 1989?
Vu que tu n'as pas répondu à cette question, je te la repose. Quelles sont les déclarations que Jacques Hamel aurait fait en 1989?
"en ce qui me concerne, je suis dans une position neutre, tu ne penses quand meme pas que je vais verser une larme pour un prêtre qui a provoqué son destin force de beurrer l'anus des musulmans à chacune de ses sorties médiatiques comme celle de 1989, il s'est fait rattraper par son passé."
marco ducercle a écrit :Dis nos agressions puisque tu as été te battre contre des musulmans afghans. Avant de faire la morale retire la poutre de ton oeil!
Mundus a écrit :je l'ai reconnu, j'ai regretté d'y avoir participé, aujourd'hui meme je m'en mords les doigts.
j'ai tué du musulman et j'en suis pas fière, plus précisément des cibles civiles que l'on nous avait dépeint comme des terroristes, parce qu'il fallait donner des chiffres à la hiérarchie
,

Tu n'as jamais dit que tu le regretter.
http://www.forum-religion.org/general/r ... l#p1068088

marco ducercle a écrit :Ta définition de la nazification des moeurs est contradictoire avec les discours de de-Villiers. Donc, je ne vois pas pourquoi tu lui attribues cette formule.
Mundus a écrit :cette formule est un point de vue personnel, lorsqu’une civilisation n’est plus productive, elle se sclérose et elle bascule dans l'obscurantisme.
Oui mais tu lui attribue cette formule puisque c'est censé être un résumé de ce qu'il dit:
https://s3.postimg.org/4cdp182n7/image.png

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 14 août16, 21:47

Message par Mundus »

quote=marco ducercle
Vu que tu n'as pas répondu à cette question, je te la repose. Quelles sont les déclarations que Jacques Hamel aurait fait en 1989?
"en ce qui me concerne, je suis dans une position neutre, tu ne penses quand meme pas que je vais verser une larme pour un prêtre qui a provoqué son destin force de beurrer l'anus des musulmans à chacune de ses sorties médiatiques comme celle de 1989, il s'est fait rattraper par son passé."
je te posterai l’interview d'Hamel le soir, parce que je ne suis pas chez moi.
Tu n'as jamais dit que tu le regretter.
http://www.forum-religion.org/general/r ... l#p1068088
parce qu'on venait à peine d'engager la conversation et tu ne m'avais pas posé la question.
Oui mais tu lui attribue cette formule puisque c'est censé être un résumé de ce qu'il dit:
https://s3.postimg.org/4cdp182n7/image.png
ne me fait pas dire ce que je n'avais pas dit, j'ai bien dit qu'il expliquait en détail la faillite de notre civilisation et que de mon point de vue, nos mœurs vont par le temps se durcir..

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 14 août16, 22:39

Message par marco ducercle »

quote=marco ducercle a écrit :Vu que tu n'as pas répondu à cette question, je te la repose. Quelles sont les déclarations que Jacques Hamel aurait fait en 1989?
"en ce qui me concerne, je suis dans une position neutre, tu ne penses quand meme pas que je vais verser une larme pour un prêtre qui a provoqué son destin force de beurrer l'anus des musulmans à chacune de ses sorties médiatiques comme celle de 1989, il s'est fait rattraper par son passé."
Mundus a écrit :je te posterai l’interview d'Hamel le soir, parce que je ne suis pas chez moi.
Je croyais que tu n'étais pas chez toi:
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1074244

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 14 août16, 22:52

Message par yacoub »

Boemboy a écrit :Ce serait peut-être intéressant de montrer ce qui disparait de la civilisation française et pourquoi ça disparait.
Il y a de plus en plus de musulmans en France: en quoi ça influence notre civilisation ?
:o
On ne dit plus bonjour, on dit salam aleykoum, on dit choukran au lieu de merci. Toutes les femmes ou presque sont voilées. Toutes les boucheries sont musulmanes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 15 août16, 08:01

Message par marco ducercle »

quote=marco ducercle
Vu que tu n'as pas répondu à cette question, je te la repose. Quelles sont les déclarations que Jacques Hamel aurait fait en 1989?
"en ce qui me concerne, je suis dans une position neutre, tu ne penses quand meme pas que je vais verser une larme pour un prêtre qui a provoqué son destin force de beurrer l'anus des musulmans à chacune de ses sorties médiatiques comme celle de 1989, il s'est fait rattraper par son passé."
Mundus a écrit :je te posterai l’interview d'Hamel le soir, parce que je ne suis pas chez moi.
Toujours pas d'interview?

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 17 août16, 09:01

Message par Boemboy »

yacoub a écrit :"Boemboy"]Ce serait peut-être intéressant de montrer ce qui disparait de la civilisation française et pourquoi ça disparait.
Il y a de plus en plus de musulmans en France: en quoi ça influence notre civilisation ?
:o
On ne dit plus bonjour, on dit salam aleykoum, on dit choukran au lieu de merci. Toutes les femmes ou presque sont voilées. Toutes les boucheries sont musulmanes.
Non ! Ce n'est pas encore arrivé jusqu'à mon village auvergnat !
La langue française est une langue vivante qui s'enrichit de mots nouveaux tous les ans. Ces mots proviennent de l'arabe, mais surtout de l'américain et un peu de l'argot des jeunes, sabir multiculturel.
Les commerces s'adaptent à la clientèle. Si un quartier est à population majoritairement musulmane, les boucheries y sont musulmanes...Si la population est surtout portugaise les poissonneries sont plus achalandées que les boucheries...

Qu'est-ce qui caractérise une civilisation ? Sa langue ? ses commerces ? ou ses oeuvres artistiques, ses intellectuels, ses valeurs de société ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 17 août16, 12:08

Message par marco ducercle »

Boemboy a écrit : Non ! Ce n'est pas encore arrivé jusqu'à mon village auvergnat !
Va faire un tour dans le 93
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... marche.php

Ibrez8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept.15, 19:41
Réponses : 0

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 17 août16, 21:58

Message par Ibrez8 »

Philippe Devilliers denonce un complot orchestrer par la franc-maçonnerie
https://www.youtube.com/watch?v=_JY_Cyr_yLU

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 17 août16, 22:23

Message par Boemboy »

marco ducercle a écrit :]
Va faire un tour dans le 93
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... marche.php

Oui ! On sait qu'il y a des zones de communautés exotiques. Les quartiers, comme on dit pudiquement, sont très marqués de culture étrangère. Ils n'ont pas encore atteint une majorité géographique en France !
Que doit-on faire là ?Quelles sont les solutions applicables ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 17 août16, 22:26

Message par yacoub »

marco ducercle a écrit : Va faire un tour dans le 93
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... marche.php
Paris Marseille Lyon Roubaix Lille

La France va devenir une dawla islamiya inch Allah

https://youtu.be/HXxPsZhXgXI

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 18 août16, 00:11

Message par marco ducercle »

Ibrez8 a écrit :Philippe Devilliers denonce un complot orchestrer par la franc-maçonnerie
https://www.youtube.com/watch?v=_JY_Cyr_yLU
https://youtu.be/zW4FSdt1Lwg?t=58

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 18 août16, 02:35

Message par jipe »

il faut imaginer une Cinéscénie version halal , et les bénévoles ? burka, niqab, ….on est mal chez lidl , très mal :lol: :lol:

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 18 août16, 05:52

Message par Boemboy »

L'Algérie au début du 19° siècle était un pays islamique.
Les Français l'ont envahie militairement et se la sont appropriée pour en faire un département de la République Française. Jusqu'en 1962 . Pendant plus de 100 ans une minorité chrétienne a cohabité avec une large majorité musulmane. Cohabitation paisible malgré le déséquilibre de statut des communautés. Donc le vivre ensemble chrétien musulman est possible.
Ce qui a rompu l'équilibre, c'est la prise de conscience politique de cette situation par les autochtones. Attisés par des ambitions islamistes externes, les musulmans ont chassé les chrétiens européens.

Actuellement en France on retrouve des quartiers où les chrétiens européens sont minoritaires mais sous un régime de république laïque. Semblables à l'Algérie de 1930...et ici aussi les islamistes attisent le feu pour renverser l'autorité de l'Etat. Mais la différence: le sol est historiquement français chrétien et non musulman algérien.

Cette invasion lente de la France par les musulmans excités par des islamistes ira-t-elle jusqu'à la victoire de l'islam ? Nous en sommes encore loin ! Mais on peut être optimiste si on se rappelle que l'Algérie a longtemps connu une cohabitation paisible. Il faut seulement se dépêcher d'éradiquer cet islamisme conquérant qui détruit la paix. Comment l'éradiquer ? Je ne suis pas compétent pour répondre: la France dispose de moyens onéreux pour trouver et appliquer une solution...si elle le veut vraiment !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 18 août16, 07:23

Message par yacoub »

La grande erreur de la France est d'avoir respecté l'islam et d'avoir interdit à l’Église de faire du prosélytisme malgré l'appel du père Foucauld assassiné à Tamanraset par des soufis libyens.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Philippe de Villiers : « notre civilisation meurt ».

Ecrit le 18 août16, 23:59

Message par Karlo »

Il semble que beaucoup ici cèdent à la paranoïa.

Ce n'est pas nouveau. Ce que vous dites aujourd'hui des musulmans a été dit d'autres gens depuis des siècles et des siècles. Gustave le Bon alertait gravement la France au début du XXe siècle : Marseille allait devenir une ville italienne ! Quelle horreur pour l'époque, puisque chacun savait que les italiens étaient bien trop différents des français pour s'intégrer...
Les romains disaient déjà la même chose des grecs...

A chaque époque son chiffon rouge destiné à faire peur aux gens.

Ce genre de peur est le fond de commerce de l'extrême droite

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, gzabirji, Oyaji, vic et 11 invités