Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les emirs

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 00:30

Message par marco ducercle »

marco ducercle a écrit : ça démontre bien que les arabes n'ont aucun, mais aucun intérêt de faire un embargo. On ne mort pas la main qui vous nourri.
Mundus a écrit :oui les arabes, mais tous les musulmans ne sont pas des arabes et 70% du gaz et du petrole qui sont exportés en occident, une bonne moitié appartient au Iranien, Caucasien, Pakistanais, Soudanais, Nord Africain.
les arabes n'ont rien à perdre, tu ne connais pas ce peuple, pour les avoir fréquenté pendant mes différents voyages, ils rejettent la culture occidentale basé sur le matérialisme et l'amour de ce bas monde, hormis leurs despotes, la population est resté attaché à son nomadisme.
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1074045

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7747
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 00:53

Message par Gérard C. Endrifel »

Mundus a écrit :Que ferez vous en cas d'embargo sur le pétrole par les émirs ?
Ça => http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A9 ... er-Tropsch
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 06:16

Message par Mundus »

marco ducercle a écrit : les arabes n'ont rien à perdre, tu ne connais pas ce peuple, pour les avoir fréquenté pendant mes différents voyages, ils rejettent la culture occidentale basé sur le matérialisme et l'amour de ce bas monde, hormis leurs despotes, la population est resté attaché à son nomadisme.
http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1074045
tu n'as toujours pas compris pourquoi les élites occidentales ont décidé de favoriser l’islamisme en construisant de plus en plus de mosquée tout en effaçant le christianisme comme religion identitaire des nations occidentales, parce que le circuit économique est en train de fondre en direction des pays émergents dont la majorité ont pour religion l'islam.
c'est eux qui vont diriger le monde que nous le voulions ou non, c'est indéniable en fonction du périclitement économique de l'occident.
une nouvelle civilisation écrase la précédente, comme toutes les autres, elle se fera par les armes, d'ici 2021, l’occident sera occupé par les armés mahométans, de toute façon tout cela a été prêché par la bible, mais personne ne veut comprendre.

il est temps d'exfiltré tous nos soldats avant qu'ils ne se fassent massacrer suite à l'unification du monde islamique sous une seule bannière et les premières victimes de ce soulèvement seront à coup sûr, les unités de la coalition encore sur le terrain en Irak, Afghanistan, Arabie.
ce sera du pain bénit pour eux, puisqu’ils vont les exposer comme du bétail devant les cameras afin de montrer au monde entier qui sont les envahisseurs et les terroristes, c'est un retournement de situation qui fera à coup sûr extrêmement mal à l'occident, médiatiquement.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 07:01

Message par vic »

mendus a dit :tu n'as toujours pas compris pourquoi les élites occidentales ont décidé de favoriser l’islamisme en construisant de plus en plus de mosquée tout en effaçant le christianisme comme religion identitaire des nations occidentales, parce que le circuit économique est en train de fondre en direction des pays émergents dont la majorité ont pour religion l'islam.
je pense le contraire , que les investissements vont fondre dans ces pays déclarés trop risqués , les occidentaux, les chinois , et les usa , les principaux acteurs de l'emploi vont se désengager d'investir dans les pays du maghreb et cette violence ne va pas arranger les affaires des pays musulmans .Je le répète ils ont tout à perdre d'essayer de jouer la violence et faire des appels au radicalisme , économiquement c'est pour eux une catastrophe .
Mendus a dit : c'est eux qui vont diriger le monde que nous le voulions ou non, c'est indéniable en fonction du périclitement économique de l'occident.
La chine n'est pas un pays musulman , c'est lui et l'inde et la corée du sud qui sont des pays économiquement les plus en progrès sur la fin du siècle dernier jus'au aujourd'hui , je ne vois pas de pays musulmans dans les pays émergeants , c'est même le contraire , ces pays sont rétrogrades scientifiquement .
je ne dis pas que les pays musulmans ne pourraient pas progresser mais il leur faudrait radicalement changer de mentalité et surtout avoir un niveau d'études ( scolarité) en progression pour former des chercheurs , ce qui n'est pas le cas .Un pays qui reste en dehors de la connaissance scientifique n'est pas un pays économiquement d'avenir .

Les pays musulmans arrivent en bon dernier , si l'inde et la chine et la corée du sud et le japon ont fait des bonds de changements spectaculaires leur permettant d'arriver à un niveau de progression économique fulgurant , les pays du maghreb restent ancrés dans le moyen age , ils ne survient que grace au pétrole qui lui n'est pas éternel, tout au plus encore 40 ans .
L'indonésie progresse peut être d'avantage que les pays du magreb sur le plan de la croissance économique , mais rien de spectaculaire .
Si les pays européens ont un peu déclinés économiquement ça n'est pas en faveur des pays musulmans , mais en faveur de la corée du sud , de la chine et de l'inde et du japon , soit les pays asiatiques .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 07:25

Message par indian »

Mundus a écrit :
une nouvelle civilisation écrase la précédente, comme toutes les autres, elle se fera par les armes, d'ici 2021, l’occident sera occupé par les armés mahométans, de toute façon tout cela a été prêché par la bible, mais personne ne veut comprendre.

il est temps d'exfiltré tous nos soldats avant qu'ils ne se fassent massacrer suite à l'unification du monde islamique sous une seule bannière et les premières victimes de ce soulèvement seront à coup sûr, les unités de la coalition encore sur le terrain en Irak, Afghanistan, Arabie.
ce sera du pain bénit pour eux, puisqu’ils vont les exposer comme du bétail devant les cameras afin de montrer au monde entier qui sont les envahisseurs et les terroristes, c'est un retournement de situation qui fera à coup sûr extrêmement mal à l'occident, médiatiquement.
:o :pout:
Une armée mahométans... ben oui... :non:

Le monde islamique est bien trop diversifié et divisé pour s'unifier...

Mais vous avez raison, les EI, ISIS, DEASH, Boko et autre tribus de ce genre verront toujours le monde extérieur qui veint chez eux comme l'ennemi à abattre. :(

Ce qu'on risque de voir d'ici 2021... n'est que la continuité de ce que nous vivons aujourd'hui... plein d'actes isolé, par des individus agissant presque seuls...sans lien entre elles sauf une propagande mondiale d'une poignée de terroristes...
Possible que par le web.

Tout à changé depuis la premières guerre du Golfe... Il n'y a plus d'uniformes, les ''combattants et marchands de terreurs... sont parmi la foule.

La seule manier d'en venir à bout sera par le reste de la foule...un à un dans chaque communauté...par l'éducation , la surveillance de bonne foi de nos voisins et amis... par le soutien mutuelle...

Une masse unie contre des groupuscules et individus désunis...

et ''unis qu'en apparence''
Car ca les ''Daesh'' de ce monde se chargeront de nous faire croire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 10:06

Message par marco ducercle »

Mundus a écrit : tu n'as toujours pas compris pourquoi les élites occidentales ont décidé de favoriser l’islamisme en construisant de plus en plus de mosquée tout en effaçant le christianisme comme religion identitaire des nations occidentales
Ton discours est complètement en contradiction avec ton analyse << la seule option plausible qui reste au élite occidental est de cadenasser le peuple dans un concept dés plus dangereux et dés plus archaïques pour se proteger d'une nouvelle forme de civilisation venue d'une toute autre contrée, importé par une toute autre race, la nazification de ses mœurs et la dévalorisation de la nouvelle puissance>> #p1073371
il est temps d'exfiltré tous nos soldats avant qu'ils ne se fassent massacrer suite à l'unification du monde islamique sous une seule bannière et les premières victimes de ce soulèvement seront à coup sûr, les unités de la coalition encore sur le terrain en Irak, Afghanistan, Arabie.
On ne voulais pas te le dire pour ne pas te vexer, mais personne n'a cru à ton histoire de base secrète en Afghanistan.
Par contre, toujours pas d'interview du père Hamel? (lien)

Ibrez8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept.15, 19:41
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 21:54

Message par Ibrez8 »

En Israël, il existe jusqu'à six bases américaines secrètes pouvant être utilisées pour des interventions rapides en n'importe quel point de la zone
http://chaoscontrole.canalblog.com/arch ... 40662.html

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 22:14

Message par jipe »

Sujet: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les émirs
Je vis dans un pays d'agriculture et d'élevage donc je prends un vélo comme il y a quelques années et je mange à ma faim
par contre les pays vendeur de pétrole pourront toujours manger du sable
par conséquent c'est un faut problème, les dirigeants de ces pays aiment bien trop l'argent pour se tirer une balle dans les pieds

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 22:51

Message par Mundus »

quote=marco ducercle
Ton discours est complètement en contradiction avec ton analyse #p1073371
il n'y aucune contradiction car ce sont deux reponses differentes pour deux questions différentes.

On ne voulais pas te le dire pour ne pas te vexer, mais personne n'a cru à ton histoire de base secrète en Afghanistan.
Par contre, toujours pas d'interview du père Hamel? (lien)
pas besoin que l'on me croit, il y'a toujours des bases de L’OTAN en Afghanistan, par contre tu vas apprendre à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de déprécier mes affirmations.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html


pour le père, je n'arrive toujours pas à trouver la vidéo, :tap:

Image
Modifié en dernier par Mundus le 15 août16, 23:07, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 22:55

Message par vic »

Ibrez8 a écrit :En Israël, il existe jusqu'à six bases américaines secrètes pouvant être utilisées pour des interventions rapides en n'importe quel point de la zone
http://chaoscontrole.canalblog.com/arch ... 40662.html
Les sites conspirationistes bidons du net ne sont en rien pas une source d'information mais de délire, d'invention et de désinformation .
Mais bon on connait de quoi certains membres se nourrissent pour argumenter , ça vole pas très haut .Comme par hasard leur réfèrence n'est jamais un journal ou un site journalistique , mais un blog conspirationiste .Les américains sont en fait des extra terrestres , des reptiliens ouuuuuuhh, ils mangent les enfants et les emmènent dans leur vaisseaux spatiaux , les journaux vous mentent et vous cachent la vérité . :scare: :lol:
:fatiguer:
marco du cercle a dit : On ne voulais pas te le dire pour ne pas te vexer, mais personne n'a cru à ton histoire de base secrète en Afghanistan.
Par contre, toujours pas d'interview du père Hamel? (lien)
Mundus a dit : pas besoin que l'on me croit, il y'a toujours des bases de L’OTAN en Afghanistan, par contre tu vas apprendre à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de déprécier mes affirmations.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
Mendus,
Si tout le monde le sait c'est que ça ne sont pas des bases secrètes , on ne comprends rien à vos arguments .
Modifié en dernier par vic le 15 août16, 23:16, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 23:14

Message par Mundus »

vic a écrit : Les sites conspirationistes bidons du net ne sont en rien pas une source d'information mais de délire, d'invention et de désinformation .
Mais bon on connait de quoi certains membres se nourrissent pour argumenter , ça vole pas très haut .Comme par hasard leur réfèrence n'est jamais un journal ou un site journalistique , mais un blog conspirationiste .Et les usa sont manipulés par les reptiliens ouuuuuuhh :scare: :lol:
:fatiguer:
faut dire que les journaux d'en tu t'abreuves sont très sévèrement tenues, toutes les informations sur les bombardements des américains sont minimisés ou considérés comme des dommages collatéraux donc elles ne différent pas des informations conspirationnistes.
deja un point important , en fonction de son alliance militaire avec Israël, les états-unis coopèrent au delà meme de la sphère politique sur les questions de la Palestine et du monde musulman, militairement ils sont alimentés et soutenues financièrement par Washington, osez nier cela, c'est prendre les gens pour des jambons.

oui, les journaux mentent et dissimulent parfaitement la vérité, tu sais ce que l'on dit du mouton, il suivra le troupeau meme si celui-ci prend la direction de l’abattoir pour la simple raison qu'il est dépossédé de son intelligence. :lol:
Vic
Mendus,
Si tout le monde le sait c'est que ça ne sont pas des bases secrètes , on ne comprends rien à vos arguments .
ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
base secrète, ça ne vient pas de moi.
Modifié en dernier par Mundus le 15 août16, 23:19, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 23:18

Message par vic »

Mendus a dit :faut dire que les journaux d'en tu t'abreuves sont très sévèrement tenues, toutes les informations sur les bombardements des américains sont minimisés ou considérés comme des dommages collatéraux donc elles ne différent pas des informations conspirationnistes.
Ah oui , mais les sites conspirationistes sont beaucoup plus fiables en effet , c'est bizarre parce que ma remarque était destinée à ibrez 8 et vous y avez répondu comme si c'était vous qui en étiez l'auteur du post de ibrez 8 . :hum:
Modifié en dernier par vic le 15 août16, 23:26, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 23:23

Message par Mundus »

vic a écrit : Ah oui , mais les sites conspirationistes sont beaucoup plus fiables en effet , c'est bizarre parce que ma remarque était destinée à ibrez 8 et tu y as répondu comme si c'était toi qui en était l'auteur Mendus (jean Marc, ibrez 8) . :hum:
la vérité dérange, pour le reste, il y'a des administrateurs et modérateurs pour déposer ta plainte, je n'ai absolument rien à me reprocher.

concernant mes argumentaires, j'ai meme appuyé l'une de mes convictions en stipulant que tout ce qui était rédigé sur réseau international n’était pas forcement vrai.

pour les conspirationnistes: il y'a 60 ans de cela, on nous avait certifié que le gouvernement des états-unis avait réussi a envoyé un homme sur la lune, 60 plus tard, ils n'y sont plus retournés malgré l’évolution technologique. :lol:

bien sur, ce sont nous les moutons, nous vivons en marge de la société et nous sommes bien tranquille comme ça.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 15 août16, 23:37

Message par vic »

Mundus a dit :la vérité dérange, pour le reste, il y'a des administrateurs et modérateurs pour déposer ta plainte, je n'ai absolument rien à me reprocher.

concernant mes argumentaires, j'ai meme appuyé l'une de mes convictions en stipulant que tout ce qui était rédigé sur réseau international n’était pas forcement vrai.
Certaines personnes ne sont pas objectives , elles déclarent que toute l'information est truquée et en déduisent des vérités toutes faites sur ce que serait la vérité . Si toute l'info est truquée on ne peut plus se faire un avis , à moins d'inventer des vérités qui nous arrangent.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 16 août16, 00:16

Message par Mundus »

vic a écrit :
Certaines personnes ne sont pas objectives , elles déclarent que toute l'information est truquée et en déduisent des vérités toutes faites sur ce que serait la vérité . Si toute l'info est truquée on ne peut plus se faire un avis , à moins d'inventer des vérités qui nous arrangent.

ces gens s'amusent avec nous, ils nous diront jamais la vérité par peur d'exposer leur véritable intention.
juste un exemple: ils continuent à produire des cigarettes tout en sachant que sa tue, l’économie prime sur la santé humaine et c'est bien dommage.
Image

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 4 invités