Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les emirs

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7751
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 01:11

Message par Gérard C. Endrifel »

Assure-toi d'abord que c'est toujours ton fils, on sait jamais :velho: Nan parce que tu sais, David Vincent Duchovny Mulder, ben il les a vu un jour où il prenait un raccourci qui en fait, n'en était pas un.

Mais chuuut ! Faut absolument pas parler du complot des américano-sionistes de Lémurie Oriental sinon ils vont venir te tuer pendant que tu feras caca.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 01:12

Message par jipe »

:lol: :lol:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7751
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 01:20

Message par Gérard C. Endrifel »

Rigole pas ! Regarde, j'ai une preuve imparable de ce que je te dis. C'est une photo que j'ai prise le week end dernier. Lui aussi il est allé en boîte, c'est la dernière fois qu'on l'a vu d'ailleurs.

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 03:04

Message par Mundus »

vic a écrit :
Pas si tu estimes que l'armée française est en fait l'armée canadienne et que l'armée canadienne est en fait l'armée française et que l'armée afghane est en fait l'armée américaine et que les journaux qui prétendent le contraire te mentent , tu fais trop confiance aux journaux , c'est là ta faille .

Tout est complot .
ça dépend comment on le perçoit, puisque la majorité des contingents afghans au coté de L’OTAN avaient été formés par la coalition.
marco ducercle
Soit, mais il y a une différence entre te battre aux côtés et faire parti du même régiment.
oui et non, ça dépend de la manière et le ton de la phrase.

vic
Pas si tu estimes que l'armée française est en fait l'armée canadienne et que l'armée canadienne est en fait l'armée française et que l'armée afghane est en fait l'armée américaine et que les journaux qui prétendent le contraire te mentent , tu fais trop confiance aux journaux , c'est là ta faille .

Tout est complot .
après tout, le canadien te le français, c'est un seul et meme peuple non, de toute façon le diable a bien comploté pour nous faire expulser de l'autre rive.
Kerridween
Ça fait longtemps que la guerre n'existe plus et qu'il n'y a plus d'armées. C'est un conte qu'on raconte aux enfants pas sages pour leur faire peur ! Faut savoir que le complot autour de ça est énorme quand même parce qu'en réalité l'Afghanistan, l'Irak, la Syrie et même Israël, ont disparu en même temps que l'Atlantide lors de l'éruption du Vésuve en Asie en 1902. Sérieux, c'est vrai ! C'est même Genghis Khan qui me l'a dit l'autre jour pendant le défilé du 14 juillet des troupes inuits sur les Champs Elysées à Montréal, en Centrafrique.
c'est sûr qu'en fonction de ta croyance, judas a bien comploté pour faire embroché ton dieu pour finalement recevoir une misère monétaire pour spontanément se faire pendre.
moi, c'est Moise le schizophrène et le soudard avec son acolyte le Pere Hamel qui a eu le droit a 92 enfants de cœurs dont on ne sait toujours pas ce qu'il en a fait, (mais j'ai ma propre idée du complot).... qui me l'ont dit.
C'est sur qu'avec des timbrés qui prêchent la démocratie dans le monde à travers une réponse implacable que sont les bombardements, on aura un léger apercu de la belle civilité de l'occident et de son savoir faire, hélas, grâce à l'occident, on connait la vérité, le complotisme, la franc maçonnerie, l'islamisme radical et le sionisme entretenu par l'occident à travers sa poule au œuf d'or saoudienne, n'ont vraisemblablement pris leur pied que dans des tetes de déjantés.
je peux affirmer une chose, tu as réponse à tout et tu as la science infuse dans la connerie, le christ doit bien rire de là où il est, mes adeptes non pas ça, je vous renie.

surtout que chez les témoins de Javel, la sodomie infantile , c’est une lourde et longue tradition..

nous savons à peu prés à quel genre de loustic nous avons à faire chez les jehovistes :lol:

« Si une fille de 12 ans me fait des propositions indécentes, je serai d’accord. Pourquoi pas ? Où est le mal ? »

par ailleurs, ce n'est pas un cas isolé dans votre bergerie, ces faits sont devenus banal parmi les vôtres, tu sais quand l'homme se rabaisse pour devenir un animal, on le reste pour toujours..
http://www.nordeclair.be/1158356/articl ... ideale-sur

tourne sept fois ta langue pleine de matière visqueuse avant de parler, tu es tres loin de pouvoir me faire une lecon de morale, c'est fou ce que les indigents ont la langue bien pendu qui debite des inepties aussi longue que les kilometres.
https://www.watchtowerlies.com/nouvelle ... hovah.html

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 03:10

Message par jipe »

encore un anti TdJ qui fouille les poubelles :o

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 03:11

Message par indian »

Kerridween a écrit :Rigole pas ! Regarde, j'ai une preuve imparable de ce que je te dis. C'est une photo que j'ai prise le week end dernier. Lui aussi il est allé en boîte, c'est la dernière fois qu'on l'a vu d'ailleurs.

Image
Merci Kerridween, :hi:
Votre apport dans la discussion nous fait tous faire un grand pas , progresser et devenir meilleur en connaissance.
Plus intelligent même.

merci, c'est trop.
On aimerait rester con un peu...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 03:15

Message par Mundus »

indian a écrit :
Merci Kerridween, :hi:
Votre apport dans la discussion nous fait tous faire un grand pas , progresser et devenir meilleur en connaissance.
Plus intelligent même.

merci, c'est trop.
On aimerait rester con un peu...
tu as entièrement raison, d'ailleurs je vais me faire un apéro pour être encore plus con, c'est ce que perfectionne chez l'humain l'alcool non. (drunk)

de nos jours, on donne beaucoup d'importance au ignorant, c'est le monde à l'envers. :oops:
Modifié en dernier par Mundus le 17 août16, 03:16, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 03:16

Message par indian »

Mundus a écrit : tu as entièrement raison, d'ailleurs je vais me faire un apéro pour être encore plus con, c'est ce que perfectionne chez l'humain l'alcool non. (drunk)
''La modération a toujours meilleur gout''
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 03:19

Message par Mundus »

indian a écrit :
''La modération a toujours meilleur gout''
:hi:
en effet, mais tu es obligé de te foutre dans des états seconds afin de leur donner un bel aspect....tu sais l'alcool modifie dans le sens de l’amplification la perception de certaines perspectives. (doh)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 03:20

Message par indian »

Mundus a écrit :....tu sais l'alcool modifie dans le sens de l’amplification la perception de certaines perspectives. (doh)
Étant alcoolique moi-même :(
Oui je sais un peu.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 03:26

Message par Mundus »

indian a écrit :
Étant alcoolique moi-même :(
Oui je sais un peu.
t'es pas le seul sur ce coup-ci, enfin nous devons reconnaître que meme sans alcool, certains arrivent dans leur débitage à nous soûler sans éléments tord-boyaux, ils sont forts quand meme. :scare:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21135
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 04:11

Message par vic »

Revenons au sujet , " que ferez vous en cas d'embargo sur le pétrole des émirs " .

Ben sachant que selon les forums conspirationistes , le prince d'arabie saoudite est en réalité la tante de baraque obama , et que obama est lui même le frère de michèle tore , et que le pétrole c'est de l'eau bénite , on risque d''avoir de la pluie la semaine prochaine .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 04:16

Message par Mundus »

[quote=vic]Revenons au sujet , " que ferez vous en cas d'embargo sur le pétrole des émirs " .

Ben sachant que selon les forums conspirationistes , le prince d'arabie saoudite est en réalité la tante de baraque obama , et que obama est lui même le frère de michèle tore , et que le pétrole c'est de l'eau bénite , on risque d''avoir de la pluie la semaine prochaine .[/quote]

la schizophrénie quand tu nous tiens « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ;
Le premier de nous deux qui rira aura une tapette ! » :lol:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 04:17

Message par jipe »

dit pas des bêtises , je suis en vacances avec mon fils :cry4:

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: Que ferez vous en cas d'embargo sur le petrole par les e

Ecrit le 17 août16, 04:18

Message par Mundus »

jipe a écrit :dit pas des bêtises , je suis en vacances avec mon fils :cry4:

j’espère pas sur la lune avec armstong, parce que ça ne le fait pas. (flag) :mrgreen:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Igordhossegor, vic et 4 invités