L'EI c'est l'islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
L'EI c'est l'islam
Ecrit le 16 août16, 01:04L'EI c'est l'islam , vous n'avez qu'a lire le coran
I love Isis , aucun complexe avec la verité
I love Isis , aucun complexe avec la verité
Re: L'EI c'est l'islam
Ecrit le 16 août16, 19:18C'est honnête de ta part de le reconnaître.
Mais dis-moi, si je ne m'abuse, tu es l'un de ceux qui se font le chantre des travaux proposés par genèse d'un mensonge.
Si cela t'intéresse, j'en ferai une critique raisonnée d'ici quelques jours comme je l'ai promis à mon ami omar13 depuis déjà un petit bout de temps (vacances oblige, j'ai mis ce droit de réponse en pause).
Ma critique concernera une seule page : p. 162 du second tome, intitulée : "Quelles sont les écritures bibliques qui dénoncent la falsification des évangiles ?"
J'y montrerai que la page en question est a) inepte dans ses arguments b) malhonnête et incomplète dans sa méthodologie.
Ce sera prêt d'ici une petite semaine.
Mais dis-moi, si je ne m'abuse, tu es l'un de ceux qui se font le chantre des travaux proposés par genèse d'un mensonge.
Si cela t'intéresse, j'en ferai une critique raisonnée d'ici quelques jours comme je l'ai promis à mon ami omar13 depuis déjà un petit bout de temps (vacances oblige, j'ai mis ce droit de réponse en pause).
Ma critique concernera une seule page : p. 162 du second tome, intitulée : "Quelles sont les écritures bibliques qui dénoncent la falsification des évangiles ?"
J'y montrerai que la page en question est a) inepte dans ses arguments b) malhonnête et incomplète dans sa méthodologie.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
Ecrit le 16 août16, 19:28bonjour mon ami, je suis très déçu par cette affirmation; depuis plus dune année que tu me tiens sur le qui vive, et maintenant tu dis que tu travailles sur une seule pages qui fait partie de 3 Tomes?????Seleucide a écrit :
vaut mieux ne pas te lire alors.
Ecrit le 16 août16, 19:44Voyons omar13, il ne saurait être question d'une année lorsque la proposition que je t'ai faite date du 8 juin 2016.
Par ailleurs, il est normal qu'une réponse sérieuse soit basée sur un petit bout de texte, et certainement pas sur un ensemble : il faut vérifier les citations, accéder aux textes, les lire et les étudier, donc avoir accès à des travaux sur ceux-ci, etc. Et vu le nombre de citations (extra)bibliques utilisées pêle-mêle par l'auteur de genèse d'un mensonge, le travail est long, et parfois ennuyeux. J'ai l'impression d'agir comme un professeur qui corrige une copie, ou une thèse.
Cela étant, si notre discussion s'avère intéressante, il n'est pas exclu que je puisse continuer à travailler sur d'autres passages de genèse d'un mensonge pour te montrer qu'il ne s'agit là, malheureusement dans la plupart des cas, que d'un tissu d'âneries.
Par ailleurs, il est normal qu'une réponse sérieuse soit basée sur un petit bout de texte, et certainement pas sur un ensemble : il faut vérifier les citations, accéder aux textes, les lire et les étudier, donc avoir accès à des travaux sur ceux-ci, etc. Et vu le nombre de citations (extra)bibliques utilisées pêle-mêle par l'auteur de genèse d'un mensonge, le travail est long, et parfois ennuyeux. J'ai l'impression d'agir comme un professeur qui corrige une copie, ou une thèse.
Cela étant, si notre discussion s'avère intéressante, il n'est pas exclu que je puisse continuer à travailler sur d'autres passages de genèse d'un mensonge pour te montrer qu'il ne s'agit là, malheureusement dans la plupart des cas, que d'un tissu d'âneries.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
Ecrit le 16 août16, 20:53Fin octobre, citant un officier supérieur du renseignement irakien, une agence de presse iranienne a signalé la capture d’un colonel de l’armée israélienne. Nommé Yusi Oulen Shahak, il serait lié au Bataillon Golani de l’EI opérant sur le front de Salahuddin en Irak. Lors d’une déclaration semi-officielle à l’agence de presse iranienne Fars, un commandant de l’armée irakienne a déclaré, « La sécurité et les forces populaires ont capturé un colonel israélien. » Il a ajouté que le colonel de Tsahal « participait aux opérations terroristes du groupe Takfiri de l’EI. » Il a dit, que le colonel, arrêté avec un certain nombre de terroristes de l’EI, a donné des détails : « Son nom est Yusi Oulen Shahak, il a le grade de colonel dans la Brigade Golani … et a le matricule militaire Re34356578765az231434. »
http://reseauinternational.net/il-etait ... ns-le-sac/
Ecrit le 17 août16, 06:11ça date de 2015 ...Des hoax tirés de sites douteux sans sourcesIbrez8 a écrit :Fin octobre, citant un officier supérieur du renseignement irakien, une agence de presse iranienne a signalé la capture d’un colonel de l’armée israélienne. Nommé Yusi Oulen Shahak
Sinon, Oui, l'EI c'est l'islam 100% pur jus, j'en ai débattu plusieurs fois, entre autre avec Abdul
Ecrit le 17 août16, 21:56et ca aussi c'est sans source?
http://reseauinternational.net/les-masq ... -de-daesh/
http://sputniknews.com/middleeast/20160 ... -iran.html
Ecrit le 18 août16, 03:29Seleucide tu compte faire un document pour repondre a 1 seule page sur les 1000 pages que font les 3 Tomes ? Bon debut après 2 ans de mise en ligne des documents ... A ce rythme Jesus a le temps de revenir avant que quelqu un ne reussisse a contredire les verites prouvees de ces 3 Tomes .... Bon courage , qui ne tente rien n'a rien ...
Ecrit le 18 août16, 05:13Ton premier lien provient du deuxième... sais-tu ce que signifie sputnik ?Ibrez8 a écrit :et ca aussi c'est sans source?
sputniknews ne cite aucune source ... c'est un des pires sites poubelles qui puisse exister
Tu fais comme Soultan
Ecrit le 18 août16, 08:23Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 août16, 08:12Il est évident que eux... ils appliquent le Coran à la lettre.yacoub a écrit :Il n y a rien que DAESH qui n'a pas été fait par PBSL. Rien.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 20 août16, 08:18Et dire que des Nobles Musulmans critiquent DAESH alors qu' ils ne font que suivre l'exemple du Joyau de la Perfection dont même un athée français nommé K.. lèche avec gourmandise le trou de balle
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août16, 05:09C'est qui ce K?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 21 août16, 05:17C'est un soi-disant athée qui adore lécher les babouches mahométanes et qui ne cesse de me troller.Etoiles Célestes a écrit :C'est qui ce K?
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août16, 08:15Ok, j'ai pas pu te répondre...
-