Etoiles Célestes a écrit :ou bien vous vous en faites pour moi car vous me pensez naïf?
Je m'en fais pour ton âme de perdue...
ne vous en faites pas, ca n'en vaut pas la peine, j'vous assure
Etoiles Célestes a écrit :ou bien vous vous en faites pour moi car vous me pensez naïf?
Je m'en fais pour ton âme de perdue...
Au final; moi non... mais toi tu devrais... je t'assure.indian a écrit :ne vous en faites pas, ca n'en vaut pas la peine, j'vous assure
Etoiles Célestes a écrit :Au final; moi non... mais toi tu devrais... je t'assure.
Je comprends pourquoi tu crois en tout et qu'au final tu ne crois en rien....... tu ne comprends pas ce que tu lis.indian a écrit :Comme mon psy, ma femme, mes amis, mon parton, mes enfants et mon médecin me considèrent apte à raisonner seul comme un grand...
je vous prierai de me laisser mon libre arbitre pour en prendre conscience moi même..
Ce n'est pas moi qui dit que tu es perdu, mais le Dieu auquel tu es sensé croire...Mais si vous savez que mon âme est assez perdu , pour même en être assuér..et en sachant assez pour pouvoir préjuger si je devrais ou non m'en faire...
je vous laisserai vous prendre pour un soi-disant- savant... voir un dieu, devin, ou grand visionnaire.
Ne me dis pas merci, j'aime rendre service en améliorant ton français.indian a écrit : Comme mon psy, ma femme, mes amis, mon parton, mes enfants et mon médecin me considèrent apte à raisonner seul comme un grand... je vous prierai de me laisser mon libre arbitre pour en prendre conscience moi même..
J'en ferai de même avec ce que vous pouvez être
Mais si vous savez que mon âme est assez perdu , pour même en être assuér..et en sachant assez pour pouvoir préjuger si je devrais ou non m'en faire...
je vous laisserai vous prendre pour un soi-disant- savant... voir un dieu, devin, ou grand visionnaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités