Mes sympathies à mes sympathiques cousins Francais...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Mes sympathies à mes sympathiques cousins Francais...

Ecrit le 22 août16, 05:17

Message par indian »

Nicolas Sarkozy briguera la présidence française

:pleurer: :pleurer: :pleurer:

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actual ... ction_POS1

Mais bon , le libre arbitre et la raison étant... :hi:
Vous faites ce que vous voulez, c'est à vous les oreilles pis ce qu'il y a entre les deux. ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

|Goryth|

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Mes sympathies à mes sympathiques cousins Francais...

Ecrit le 22 août16, 05:23

Message par |Goryth| »

De toutes façons comme c'est parti, on prend le chemin à devoir choisir entre la peste et le choléra.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

indian

Ecrit le 22 août16, 05:30

Message par indian »

|Goryth| a écrit :De toutes façons comme c'est parti, on prend le chemin à devoir choisir entre la peste et le choléra.

Un médicament? Un vaccin? une tite pillule? Une tite granule ? ca ne vous dis rien? :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

|Goryth|

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 05:36

Message par |Goryth| »

indian a écrit :Un médicament? Un vaccin? une tite pillule? Une tite granule ? ca ne vous dis rien? :)
Sauf que là c'est le médecin lui même qui t'injecte ta maladie et qui ne veut pas lâcher le remède que lui seul est capable de te donner ^^

Même si on ne veut de aucun de ceux qu'on nous propose, notre voix n'est pas écouté. Et comme ce sont ceux pour qui on votent qui décident de comment doit se dérouler l'élection.... bin on tourne en rond :/

Même si plus de la moitié de la population votante faisait savoir par scrutin qu'elle ne veut de personne, ceux qui décident seront ceux qui ont voté pour un des candidats.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

indian

Ecrit le 22 août16, 05:39

Message par indian »

|Goryth| a écrit : indian
Un médicament? Un vaccin? une tite pillule? Une tite granule ? ca ne vous dis rien? :)

Sauf que là c'est le médecin lui même qui t'injecte ta maladie et qui ne veut pas lâcher le remède que lui seul est capable de te donner ^^

Même si on ne veut de aucun de ceux qu'on nous propose, notre voix n'est pas écouté. Et comme ce sont ceux pour qui on votent qui décident de comment doit se dérouler l'élection.... bin on tourne en rond :/

Même si plus de la moitié de la population votante faisait savoir par scrutin qu'elle ne veut de personne, ceux décident seront ceux qui ont voté pour un des candidats.

C'est pareil ici... :(
et c'est ca que je tente de changer moi aussi, chaque jour avec ma seule voix.... :hi:

Il est temps de changer...
Il est temps de prendre un nouveau remède.

Vous imaginez la dose et la posologie qu'auront besoin les américains? :wink:
Modifié en dernier par indian le 22 août16, 10:35, modifié 1 fois.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 22 août16, 09:54

Message par Boemboy »

Un de plus, déclaré !
On dirait que c'est une fonction facile à assumer, tellement il y a de gens qui s'estiment capable de le faire.
Or l'expérience montre que depuis la 5° République aucun n'a réussi à satisfaire une majorité de Français.
Si on fait l'inventaire de ce que chacun a laissé comme mesure concernant l'ensemble des Français, depuis De Gaulle jusqu'à Hollande, je me demande s'il fallait payer ces gens aussi cher pour si peu de résulta ! Mais parmi la brochette qu'on nous propose je ne vois pas la personne capable d'améliorer un tant soit peu le quotidien des Français !

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 02 janv.17, 06:33

Message par universel »

la France d aujourd'hui devient le mouton de sacrifice des comploteurs occidentaux , la ou ils veulent annoncer une lettre politique , c est la France qui est choisie toujours pour commettre des troubles ( tuerie-bombe-assassinat- etc etc etc ) voilà c est que la France d'aujourd'hui pauvres imbéciles nous les français

ApôtreduSeigneur

Ecrit le 03 janv.17, 00:57

Message par ApôtreduSeigneur »

je vois que vous voyez tout comme moi, le fait que les usa et la syrie et le'arabie saoudite, et l'iran, et la turrquie, sont complètement exempte de tout mal, et parfaitement purs.

tout ces maux sont une punition du seigneur dieu, votre sieeur, afin que la france ne s'égare pas plus dans les entremise de la liberté et de l'inssoumission au seigneur dieu, et qu'lelle revinne au oint du seigneur. j'y vois comme : toute la nation se prostitue, et je reprends mon vin en sont emps e mon moût dans sa saison, car elle a consacré aux serviocce de baal l'or et l'argent que je lui prodiguais; mais je ne vois pas ce que cherche à faire le seigneur dieu en se courrouçant de donnez gloire aux baals, tellement elles permettent aux oints du seigneur de s'épanouir plienement et de dérober toutes choses et tout biens à lerus peuples..

mais les voies du siegneur, votre siegneur sont impénétrables, et il n'a m'as pas encore révélé ses intentions.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 03 janv.17, 01:09

Message par prisca »

Entre Musulmans, vous ne direz pas autre chose, à vous la pureté, aux autres la culpabilité dans l'acte.

Mais tuer n'est pas un geste de pureté, est ce que vous le savez ?

Et si tu parlais comme des gens normaux de notre siècle ce ne serait pas mieux ? Car à t'entendre, on a l'impression que tu te fais prophète ou je me trompe ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ApôtreduSeigneur

Ecrit le 03 janv.17, 01:49

Message par ApôtreduSeigneur »

Tu te méprends, le seigneur, leur seigneur m'a envoyé afin de voir ce qu'ils avaient à dire et quand je vois, il m' adit: raconte leur ce que tu vois. doc, tu te méprends à mon sujet, mais le seigneur, votre seigneur, m'a demandé de ne pas révéler tout ses ordres,avant que quelqu'un ne montre le mot entendre, ou une de ses conjugaisons; il y a beaucoup d'autres ordres, mais je me dois d'accomplir ce que le seigneur, votre seigneur, m'a envoyé à faire: voir ce que vous avez à dire, et vous raconter ce que je vois à mesure que les conditions sont remplis.

Répondre