L'islam pour les nuls - L'islam vient pour dominer la terre

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

L'islam pour les nuls - L'islam vient pour dominer la terre

Ecrit le 23 août16, 05:44

Message par Yoel »

Salamu 'Aleykoum ! Je m'appel Jihad*, j'ai 9 ans et vendredi quand je suis aller à la mosquée avec mon père le monsieur avec la barbe et le turban est monté sur l'estrade et a dit que l'islam est la meilleure religion et que nous sommes le meilleur peuple sur terre et nous a rappelé que le prophète a annoncé que Rome (le Vatican) allait se soumettre et que toute la terre appartient à allah et que l'islam deviendra la religion régnante sur terre, c'est allah et son prophète Muhammad qui l'ont dit !

Mosquée de Burbach, Saarbrücken (Allemagne)



*Prénom masculin commun dans les pays islamiques. Jihad, venant de la doctrine bien établit de "la guerre sainte" pour répandre et propager l'islam tout comme le prénom Saïfeddine (Seïfeddine) - Le glaive de la religion.
Modifié en dernier par Yoel le 23 août16, 05:51, modifié 2 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'islam pour les nuls - L'islam vient pour dominer la te

Ecrit le 23 août16, 05:49

Message par indian »

Il a pas tort le barbu... ;)

mais il devrait dire que c'est de la paix entre les hommes & les femmes de bonne foi qu'il s'agit.

Pas du maintien des traditions de l'an 600 et de la terre d'arabie ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam pour les nuls - L'islam vient pour dominer la te

Ecrit le 23 août16, 06:59

Message par yacoub »

:lol:
PBSL a déclaré une guerre sans équivoque contre toute l'humanité dés 622. On peut dire que c'est la première guerre mondiale. Ce jihad a permis la colonisation de 57 pays.

Seule l'Espagne a réussi à échapper à l'Ogre de Barbarie.

La France et la Belgique seront terres d'islam dans pas très longtemps grâce aux lécheurs de babouches athées.

https://youtu.be/wrOwhguW6W8

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités