Salamu 'Aleykoum ! Je m'appel Jihad*, j'ai 9 ans et vendredi quand je suis aller à la mosquée avec mon père le monsieur avec la barbe et le turban est monté sur l'estrade et a dit que l'islam est la meilleure religion et que nous sommes le meilleur peuple sur terre et nous a rappelé que le prophète a annoncé que Rome (le Vatican) allait se soumettre et que toute la terre appartient à allah et que l'islam deviendra la religion régnante sur terre, c'est allah et son prophète Muhammad qui l'ont dit !
Mosquée de Burbach, Saarbrücken (Allemagne)
*Prénom masculin commun dans les pays islamiques. Jihad, venant de la doctrine bien établit de "la guerre sainte" pour répandre et propager l'islam tout comme le prénom Saïfeddine (Seïfeddine) - Le glaive de la religion.
L'islam pour les nuls - L'islam vient pour dominer la terre
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'islam pour les nuls - L'islam vient pour dominer la terre
Ecrit le 23 août16, 05:44
Modifié en dernier par Yoel le 23 août16, 05:51, modifié 2 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: L'islam pour les nuls - L'islam vient pour dominer la te
Ecrit le 23 août16, 05:49Il a pas tort le barbu...
mais il devrait dire que c'est de la paix entre les hommes & les femmes de bonne foi qu'il s'agit.
Pas du maintien des traditions de l'an 600 et de la terre d'arabie
mais il devrait dire que c'est de la paix entre les hommes & les femmes de bonne foi qu'il s'agit.
Pas du maintien des traditions de l'an 600 et de la terre d'arabie
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: L'islam pour les nuls - L'islam vient pour dominer la te
Ecrit le 23 août16, 06:59PBSL a déclaré une guerre sans équivoque contre toute l'humanité dés 622. On peut dire que c'est la première guerre mondiale. Ce jihad a permis la colonisation de 57 pays.
Seule l'Espagne a réussi à échapper à l'Ogre de Barbarie.
La France et la Belgique seront terres d'islam dans pas très longtemps grâce aux lécheurs de babouches athées.
https://youtu.be/wrOwhguW6W8
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-