L'intégrisme musulman n'est pas la même chose que l'image du vêtement bouddhiste ou celui des bonnes soeurs , les vêtements religieux ne véhiculent pas du tout la même idéologie .Hors c'est l'intégrisme musulman qui est visé dans l'interdiction du burkini , ne mélangeons pas tout .navam a dit : Dans ce cas il faut interdire tout costume religieux. Les bonnes sœurs, les bouddhistes, les kippas ... Tout
Pas un poids deux mesures !
Et quand on créera des restaurants pour les femmes , des auto écoles pour les femmes , tu diras encore qu'on s'attaque à un moustique et tu diras que les interdire c'est s'attaquer à un moustique et qu'en l'interdisant on cause des dégats à une liberté chèrement acquise . C'est ce que les islamistes veulent , nous imposer progressivement leur vision de la femmes et de l'islam partout , qu'est ce que tu crois ? IL est très difficile de revenir sur beaucoup de droits acquis d'un seul coup , si du jour au lendemain on se rend compte que on a tout accepté en qu'on doit revenir en arrière on sera encore plus accusé d'être des dictateurs .Le problème de la liberté c'est qu'elle n'est pas extensible à l'infini , on ne peut pas tuer , voler et abuser de cette liberté pour manipuler dans le but de défendre une idéologie anti démocratique et anti laïque à souhait .Benfos a dit : Non mais attends, je ne suis pas naïf (enfin j'espère); je suis même pour contrer fermement la montée de l'Islam en France. Et très fermement. Mais pas de cette manière qui me semble complètement décalée. On est en train de filtrer le moustique pour laisser passer le chameau. Et en filtrant le moustique on cause des dégâts à une liberté chèrement acquise.