C'est ridicule. L'écrasement du deuxième avion a été télévisé en direct. Tout ça a été réfuté des tas de fois. Accessoirement, ce n'est pas le sujet.N.Ismael a écrit :pour éclaircir certains points:
War against guerre à l'islam 9/11 HOAX
à+
C'est ridicule. L'écrasement du deuxième avion a été télévisé en direct. Tout ça a été réfuté des tas de fois. Accessoirement, ce n'est pas le sujet.N.Ismael a écrit :pour éclaircir certains points:
War against guerre à l'islam 9/11 HOAX
sa change koi:Yoel a écrit : Regardez jusqu'ou peut mené la fourberie !
Tu es allé jusqu'à tronqué le verset 8 de la sourate 5 en remplaçant un mot qui fait changer le sujet de la phrase ! Heureusement, que je connais le coran et que je lis également l'arabe...
Le verset parle du témoignage légale des musulmans dans un tribunal islamique ! Elle interdit au musulman de juger de manière inéquitable un autre personne musulmane même quand il éprouve de la haine pour celui-ci ! Le nom qawmin signifie un groupe de personnes mais musulmans pas non-musulmans.
«O vous qui croyez ! Soyez fermes dans l'accomplissement de vos devoirs envers Dieu, et impartiaux quand vous êtes appelés à témoigner ! Que l'aversion que vous ressentez pour certaines personnes ne vous incite pas à commettre des injustices ! Soyez équitables, vous n'en serez que plus proches de la piété ! Craignez Dieu ! Dieu est si bien Informé de ce que vous faites.»
source ??Le verset parle du témoignage légale des musulmans dans un tribunal islamique ! Elle interdit au musulman de juger de manière inéquitable un autre personne musulmane même quand il éprouve de la haine pour celui-ci ! Le nom qawmin signifie un groupe de personnes mais musulmans pas non-musulmans.
Intéressant. Mahomet est honnête, ce dont personne ne doute. C'est normal que cela provoque de la terreur. S'il avait dit, "j'ai été vainqueur grace au rire", tout le monde rigolerait. C'est le principe bien connu de l'imitation. Mahomet a choisi la solution la plus facile, car il est plus difficile de faire peur que de faire rire. Malheureusement les traditions ancestrales se perdent. Regardez au football, les équipes des pays musulmans n'appliquent plus la terreur contre leurs adversaires, et ils perdent. Tout fout le camp !morpheus777 a écrit :Bukhari Vol 4, Livre 5, Num 220 Muhammad a dit : j' ai ete vainqueur grace a la terreur
(*) Cet hadith est present sur les sites arabes et reconnu par les autorites islamiques
mon ptit montage vidéo de 3mn qui résume tout-sans trop parler-Marmhonie a écrit :Intéressant. Mahomet est honnête, ce dont personne ne doute. C'est normal que cela provoque de la terreur. S'il avait dit, "j'ai été vainqueur grace au rire", tout le monde rigolerait. C'est le principe bien connu de l'imitation. Mahomet a choisi la solution la plus facile, car il est plus difficile de faire peur que de faire rire. Malheureusement les traditions ancestrales se perdent. Regardez au football, les équipes des pays musulmans n'appliquent plus la terreur contre leurs adversaires, et ils perdent. Tout fout le camp !
Les Mayas disaient la même chose de leurs croyances.N.Ismael a écrit : L'Islam est une force invincible alors ne vous torturez pas
rituels sacrfices huamains chez les mayas ont été adoptés pâr franc maconnerie et autres sectes sataniquesMayas[/url] disaient la même chose de leurs croyances
Tu voulais surtout dire que tu interprètes les choses comme bon fait ton affaire, les mayas se pensaient tout autant au-dessus des autres avec leurs croyances bidons et c'est exactement la même chose qui se produit avec les religions aujourd'hui dans chaque camps.N.Ismael a écrit : rituels sacrfices huamains chez les mayas ont été adoptés pâr franc maconnerie et autres sectes sataniques
lorsque je disais invisible je voualis dire plus on attaque l islam plus ce dernier devient plus fort regardez autour de vous l islam est attaqué par tous les religions et croyances et cible de tous les complots depuis son apparition mais il a toujours sorti vainqueur avec plus des adeptes et nouveaux convertis
Il ne faut quand même pas exagérer, c'était complètement hypocrite. Elle ne condamnait pas à mort par elle-même, elle "livrait au bras séculier", en le priant de montrer de l'indulgence. Mais le bras séculier (le plus proche seigneur chargé de la "haute et basse justice") savait fort bien ce qui était attendu de lui, et qu'il lui en cuirait s'il ne le faisait pas... ça demanderait un autre fil.Occidental a écrit :Exemple: L'Inquisition. Tu ne connais rien au dossier. Absolument rien. Tu ne sais même pas que l'Inquisition stricto sensu ne pouvait pas condamner à mort.
Qui dira l'origine de l'inquisition ?spin a écrit :Exemple: L'Inquisition. Tu ne connais rien au dossier. Absolument rien. Tu ne sais même pas que l'Inquisition stricto sensu ne pouvait pas condamner à mort.
Il ne faut quand même pas exagérer, c'était complètement hypocrite. Elle ne condamnait pas à mort par elle-même, elle "livrait au bras séculier", en le priant de montrer de l'indulgence. Mais le bras séculier (le plus proche seigneur chargé de la "haute et basse justice") savait fort bien ce qui était attendu de lui, et qu'il lui en cuirait s'il ne le faisait pas... ça demanderait un autre fil.
Cela posé, on en a fait passer l'habitude à l'Église, de l'intérieur comme de l'extérieur, ça reste à faire pour l'Islam...
à+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité