Mahomet est il un FAUX prophète ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

Mahomet est il un faux prophète ?

OUI
53
61%
NON
31
36%
PEUT ETRE
3
3%

Nombre total de votes : 87

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mahomet est il un FAUX prophète ?

Ecrit le 26 août16, 07:28

Message par Etoiles Célestes »

morpheus777 a écrit :Aucun doute... il suffit de voir les fruits de l'islam.
Ton raisonnement est biaisé...
Tu ne peux pas juger une religion à ses fruits, le jugement par les fruits est forcément individuel.

Sinon tu peux aussi condamner les Chrétiens, car chez nous aussi il y a de vrais pourritures, est ce que cela fait de l'évangile un mensonge?
De Jésus un faux prophète?

Il faut ouvrir les yeux, il y a de très bons musulmans.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 07:32

Message par yacoub »

Un vrai bon musulman n'est pas un Musulman

Je t'en cite trois, j'en ai des centaines mais je fais court :
Al Halladj
Ibn Arabi
Rûmi

Étudie leur vie.
Modifié en dernier par yacoub le 26 août16, 08:45, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 08:44

yacoub a écrit :Un vrai bon musulman n'est pas un Musulman
Comment peux-tu croire que je ne sais pas?

Si tu prends tout les "musulmans" qui disent "croire" en Allah et au Coran, il y en a de très bons parmi eux.

Voilà ce que j'ai voulu dire... c'est plus clair?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 08:48

Message par yacoub »

Si un musulman croit au Saint Coran, il peut se réveiller un jour avec la furieuse envie de t''égorger. De façon halal je te l'accorde puisque tu es un trinitaire et donc un associateur.
Modifié en dernier par yacoub le 27 août16, 04:43, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 09:14

yacoub a écrit :Si un musulman croit au Saint Coran, il peut se réveiller un jour avec la furieuse envie de t''égorger. De façon hala je te l'accorde puisque tu es un trinitaire et donc un associateur.
Si c'est de façon halal tout va bien alors... glup's...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 10:37

Message par olma »

Bernard a écrit :Quelle est la crédibilité de mahomet " le prophète " dans ses prétendus révélations "divine" ?

Ci-dessous, info complémentaire pour ce topic :

Mahomet " prophète ? "Il n’a même pas su deviner qu’un jour le poison lui serait servi par des mains soumises."

Et les miracles ? "Mahomet répète jusqu’à satiété que Moïse, Jésus-Christ et les autres prophètes ont fait des miracles, témoignage précieux pour notre foi ( Chrétienne ), mais que lui n’est pas (trop) chargé d’en faire : il n’est chargé que de la prédication ; voilà la confession de son impuissance et par conséquent de son imposture et de son erreur." Par ailleurs, "j’ai lu le récit de ses 18 miracles, d’après les auteurs arabes. Ce sont des phénomènes sans raison d’être, des contes puérils ou tout au plus des tours de sorcellerie qui feraient rire de pitié nos fameux prestidigitateurs... Tantôt ce sont des arbres qui se promènent, des pierres qui parlent et autres niaiseries que nous avons honte de rapporter ici. Voilà tout son bagage de thaumaturge !" Et manque d’arguments et de miracles Mahomet.

si la question est erronée, les réponses le seront tout autant

ce n'est pas Mahomet, mais Muhammad qui rime avec MUsulman

ensuite Muhammad n'est cité véritablement que 4 fois dans les versets, donc ce n'est pas Muhammad qui raconte.

ensuite c'est le fAUx qui est faux parce que le O est son concurrent
et le proPHète l'est aussi à cause de la prononciation en F

les versets instruisent par l’assemblage des lettres,

Muhammad est comme la Bible avec son H dans le mot pour Abraham

Bible
Genèse
17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6
Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
---
ceci ne sera possible qu'au rajout des lettres a son nom de départ

ensuite, les nations de l'Ecriture sont illimitées

ce n’est pas les 193 nations qui est un chiffre ridicule, avec des rois qui n'existent pratiquement plus.

comment cela est fait ?

c’est fait avec condamNATION, abomiNATION, indigNATION, diviNATIONs ces mots font comprendre que le mot nation est plusieurs en un

Comme l’homme qui de près son tous différents, il en va de même pour tous les mots d’apparence identique. Comment chaque mot est accompagné d’un verset différent, c’est un monde d’une compression inimaginable. Ceci explique ce qui est cru en négation par le mot « point » à la différence du mot « pas »

Le Coran est la suite de la Bible et non un rectificatif

Notre monde est un peu fou, le catholique ne pratique pas la circoncision écrit dans son livre.
Les musulmans le pratique mais ce n’est pas écrit dans le coran.

pourquoi la matière parle, parce que son origine ce son des ondes, et les mots montrent ces imbrications

la Bible en fait autant le mot clé est buisson c'est avec ce mot que l'on comprend que le fils d'Abram n'est pas un vrais fils
et l'un comprend du même coup pourquoi les buissons parlent
Juges
9.12
Et les arbres dirent à la vigne: Viens, toi, règne sur nous.
9.13
Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres?
9.14
Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous.
9.15
Et le buisson d'épines répondit aux arbres: Si c'est de bonne foi que vous voulez m'oindre pour votre roi, venez, réfugiez-vous sous mon ombrage; sinon, un feu sortira du buisson d'épines, et dévorera les cèdres du Liban.

ces versets instruisent le vin entre autres qui seront les diVINités les deVINs et ceux qui VINt

la viGne est plus Grand avant sa compression en vin, c'est comme l'AILE de l'AIgLE, ou le point et le poinG

les lettres de la langue française sont agencées de manière très intelligente, c’est la Bible et le Coran qui font ressortir cette prouesse.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 21:43

Message par Jacki »

Si tu traduis Mahomet (Francais) par Muhammad (arabe), tu dois aussi traduire musulman (francais) par muslim (arabe) :non:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 04:40

Message par olma »

Jacki a écrit :
Si tu traduis Mahomet (Francais) par Muhammad (arabe), tu dois aussi traduire musulman (francais) par muslim (arabe) :non:
Ce n’est pas moi qui à traduit ! je me fie à ce que l’auteur en français semble comprendre.

Non, le traducteur à préfère Muhammad, pour lui c'est en français car il corrige par exemple Issa en Jésus mais à un verset seulement, il semble que c’est à cet endroit l’équivalence

19.34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

Le changement effectivement met un doute s’il s’agit des lettres

par exemple: le mot reDOUTE c'est REfaire un DOUTE ce n'est pas d'avoir peur

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 07:32

Message par Babass »

Etoiles Célestes a écrit : Ton raisonnement est biaisé...
Tu ne peux pas juger une religion à ses fruits, le jugement par les fruits est forcément individuel.

Sinon tu peux aussi condamner les Chrétiens, car chez nous aussi il y a de vrais pourritures, est ce que cela fait de l'évangile un mensonge?
De Jésus un faux prophète?

On en avait parler , le N.T n appui en aucuns cas les actes passé des dirigeants de l eglise donc on ne pas dire ca . :wink: :hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 07:38

Message par yacoub »

Vos images ne doivent pas dépasser 800 pixel(s) de large.

Les charmes cachés de l'islam
Image

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 13:18

Message par olma »

@yacoub dit:
Si un musulman croit au Saint Coran, il peut se réveiller un jour avec la furieuse envie de t''égorger. De façon halal je te l'accorde puisque tu es un trinitaire et donc un associateur.
-----
Les textes du Coran sont aussi trinitaire (association par trois)

2.60. Et [rappelez-vous], quand Moïse demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s'abreuver! - "Mangez et buvez de ce qu'Allah vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre".

une sources pour chacun, participe à l'association

Il parle des débuts, et de l’énergie qui en sortira

Les tributs le sont par trois ce qui donne douze car ils sont classé par quatre, 4 x 3 = 12 révélation montre cela, leur transformation deviens des portes

C’est dit autrement, le Coran dénonce les associateurs parc qu’ils sont le lien

Ce ne sont rien d’autre que des particules élémentaire don la fondation remonte a genèse.

Le monde moderne leur a donné d’autres noms

up, down, strange,
charm, beauty, top,
électron, muon, tau
neutrino électronique, neutrino muonique, neutrino tauique,

Image

ce n'est pas un circuit imprimer c'est la construction des particules

et le lien avec les quatre êtres qui sont les groupes de trois, ils sont des ondes la matière parle, c'est comme une simulation, c'est extrêmement bien fait

essayez d'élever le débat, et de comprendre la place des acteurs qui sont eux-même le produit compressé dans un monde qui n'est pas le nôtre.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 14:39

Message par samuel777444 »

Y'a tu quelqu'un qui comprend c'qui raconte lui?
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 20:17

Message par Jacki »

samuel777444 a écrit :Y'a tu quelqu'un qui comprend c'qui raconte lui?
Non il n'y a rien comprendre, il est dans sa bulle, fait comme la pluspart, ne te prends pas la tête et passe ton chemin.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 23:38

Message par yacoub »

Image
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 27 août16, 23:41

Message par indian »

yacoub a écrit :Image

Oh que si. Ne voyez vous pas tous ces migrants fuirent chaque jour?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre