Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 26 août16, 08:12

Message par indian »

kaboo a écrit :Je n'ai pas écrit ce que tu as cité. :tap: :lol:
Mais, je suppose qu'effectivement un simple membre peut accéder à cette requête.
Kaboo,
Tres sérieusement, si je demande de fermer mon compte, sans possibilité de l'ouvrir à nouveau.
Sans possibilité de pouvoir utiliser le pseudo indian pour me connecter.

C'est possible?
J'imagine que Eliaqim peut faire ca, non, si je lui demande?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 août16, 08:33

Message par Gérard C. Endrifel »

kaboo a écrit :@ Kerri.
A priori, c'est possible mais,
vu que tu as été modo, cela ne présente t-il pas le même soucis que Détox qui souhaite la suppression de son compte et de certains de ses messages ?
Non étant donné que ça n'a rien à voir et que je ne demande aucune suppression de messages ni de compte, juste changer mon pseudo. Mais je pense finalement savoir pourquoi. Cela doit avoir un lien avec la suspension des inscriptions.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 08:33

Message par yacoub »

Yacine a écrit :C'est fait, c'est première intervention avec ce pseudonyme qui est mon vrai prénom. Merci Eliaqim.

Faudrait néanmoins assainir ce forum des floodeurs-insulteurs 24/24, car autrement aucun musulman ne peut plus intervenir.
:mains:
Salut Yacine, mon ami, mon khouya, je ne cherche que ton bien, je sais que tu as été égaré par Satan le lapidé, al Cheytan, al Râjim, je m’étais inscrit sur ton forum mais tu m'as bêtement banni pour délit d’islamophobie comme un peu notre amie commune Florence_Yvonne.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 09:03

Message par Inti »

indian a écrit :Kaboo,
Tres sérieusement, si je demande de fermer mon compte, sans possibilité de l'ouvrir à nouveau.
Sans possibilité de pouvoir utiliser le pseudo indian pour me connecter
Indian a besoin d'un petit coup de main pour vaincre sa dépendance au forum surtout qu'il a promis de partir s'il s'avérait que navam joue triple jeu. :hi:
.

indian

Ecrit le 26 août16, 09:17

Message par indian »

Inti a écrit : Indian a besoin d'un petit coup de main pour vaincre sa dépendance au forum surtout qu'il a promis de partir s'il s'avérait que navam joue triple jeu. :hi:

Tout à fait juste quant à ma dépendance

Quant à Navam ;) je vous laisse préjuger, présummer , spéculer...

Promesse que je tiendrai :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 09:48

Message par Inti »

indian a écrit : Tout à fait juste quant à ma dépendance

Quant à Navam je vous laisse préjuger, présummer , spéculer...

Promesse que je tiendrai
Bah! Dépendance pour dépendance demande à ton épouse de te mettre un contrôle parental de sa propre main. Ce serait plus simple! :hi:
.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 26 août16, 09:53

Message par kaboo »

@ Inti et indian. Je regroupe. :lol:

Il n'y a pas si longtemps, j'ai du effacer des messages d'indian pour que le quota de 19000 messages soit respecté. :tap:
C'est koi ke kesse ?. :D
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 26 août16, 10:09

Message par kaboo »

kaboo a écrit :@ Kerri. A priori, c'est possible mais,
vu que tu as été modo, cela ne présente t-il pas le même soucis que Détox qui souhaite la suppression de son compte et de certains de ses messages ?
Kerridween a écrit :Non étant donné que ça n'a rien à voir et que je ne demande aucune suppression de messages ni de compte, juste changer mon pseudo. Mais je pense finalement savoir pourquoi. Cela doit avoir un lien avec la suspension des inscriptions.
Tu veux dire si tu te réinscrits avec le même IP ?

Ok. Je m'explique.
- Compte Kerridween désactivé.
- Compte Kerridween2 créé.

Où est le problème ?
Kaboo et kaboo2 partagent le même IP et il s'agit bien de la même personne.
De plus, kaboo2 est tout sauf modo. Donc, aucun accès aux forums modérations.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 août16, 10:50

Message par Gérard C. Endrifel »

Kerridween a écrit :Non étant donné que ça n'a rien à voir et que je ne demande aucune suppression de messages ni de compte, juste changer mon pseudo. Mais je pense finalement savoir pourquoi. Cela doit avoir un lien avec la suspension des inscriptions.
kaboo a écrit :Tu veux dire si tu te réinscrits avec le même IP ?

Ok. Je m'explique.
- Compte Kerridween désactivé.
- Compte Kerridween2 créé.

Où est le problème ?
Kaboo et kaboo2 partagent le même IP et il s'agit bien de la même personne.
De plus, kaboo2 est tout sauf modo. Donc, aucun accès aux forums modérations.

@+ :hi:
Sauf que Kaboo et kaboo2 existaient déjà avant la suspension des inscriptions alors que changer de pseudo compterait comme une nouvelle inscription. Pour le système, un compte=un pseudo, par conséquent, pour lui, nouveau pseudo=nouveau compte même si en fait il s'agit du même.

Après je ne fais que supposer vu que même ça, me dire pourquoi il ne change pas ou ne veut pas changer mon pseudo, l'admin' n'est même pas fichu de le faire. C'est pas faute de le lui avoir demander gentiment mais à part faire suer le monde - et je suis poli -, je me demande s'il est capable de quelque chose.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Enoh

Enoh

Ecrit le 27 août16, 09:29

Message par Enoh »

Kerridween a écrit : Sauf que Kaboo et kaboo2 existaient déjà avant la suspension des inscriptions alors que changer de pseudo compterait comme une nouvelle inscription.
Je peux t'assurer qu'il est très facile à l'administrateur de modifier un pseudonyme, indépendamment du fait que les inscriptions soient suspendues ou non. Il peut changer à peu près tout concernant ton compte, l'adresse e-mail associée, ton mot de passe, ton avatar, ta signature, etc, sans que ce soit considéré de quelque manière que ce soit comme un "nouveau compte" ou une "nouvelle inscription". Ton pseudonyme serait automatiquement modifié dans tous les messages que tu as postés. Chacun de ces changements s'effectue en quelques secondes dans le "panneau d'administration".

Je suis catégorique, ces options d'administration se trouvent dans tous les forums phpbb et punbb.

Au moins tu sais maintenant que si Monseigneur Admin n'a pas daigné accéder à ta requête, ce n'est pas à cause d'une difficulté technique. Il m'a fait le même coup lorsque je lui ai suggéré d'afficher le lien de la charte sur la page d'accueil. Il m'a dit que c'était une excellente idée, ça ne lui aurait pas pris plus de trente seconde à mettre en place, mais il ne l'a jamais fait.

Cordialement.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 09:34

Message par yacoub »

Les adresses IP, ce sont des numéros de téléphone et les téléphones publics existent.

C'est donc ridicule de se baser sur les adresses IP pour exclure quelqu'un qui surfe sur internet à partir d'une bibliothèque ou d'un cyber café
Modifié en dernier par yacoub le 28 août16, 02:26, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

Ecrit le 27 août16, 09:34

Message par indian »

kaboo a écrit : Il n'y a pas si longtemps, j'ai du effacer des messages d'indian pour que le quota de 19000 messages soit respecté. :tap:
''Y'a que les fous qui changent pas d'idée' ...dit-on.
:wink:

Mais promis je m'arrete avant 100 000... ou dès qu'on sait que Navam est Erd... :wink:

Enoh

Enoh

Ecrit le 27 août16, 10:02

Message par Enoh »

yacoub a écrit :Les adresses IP, ce sont des numéros de téléphone et les téléphones publics existent.

C'est donc ridicule de se baser sur les adresses IP pour exclure quelqu'un qui téléphone d'une bibliothèque ou d'un cyber café
Woaw ! Mais t'as fumé quoi ???

Image

Genre le mec qui va brancher son ordinateur sur une cabine téléphonique publique pour pas se faire reconnaître sur un forum tout pourri... :lol:

Arrête de regarder des séries B à la télé, je te le dis amicalement...

Image

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août16, 02:22

Message par yacoub »

Pauvre gamine. Je dis que l'on peut se connecter à partir d'une bibliothèque ou à partir d'un cybercafé et donc bannir à partir d'une adresse IP est stupide.

Voici mon adresse IP:

Votre adresse IP est : 81.xx.xxx.xxx [ Informations complètes içi ]

Son nom d'hôte associé : 81-xx-xxx-xxx.rev.numericable.fr

Port Utilisé : 33xxx

Tu me rappelles ce cher Ismaël, le nazi musulman

Image

Image

Source
Modifié en dernier par kaboo le 28 août16, 05:42, modifié 1 fois.
Raison : Ce message a été signalé.
Image

Enoh

Enoh

Ecrit le 28 août16, 03:09

Message par Enoh »

yacoub a écrit :Pauvre gamine. Je dis que l'on peut se connecter à partir d'une bibliothèque ou à partir d'un cybercafé et donc bannir à partir d'une adresse IP est stupide.
Eh bien tu te trompes, tout simplement. Tu pars d'une situation exceptionnelle pour tirer une conclusion générale. Combien de membres de ce site se connectent à partir d'une bibliothèque ou d'un cyber-café (ça existe encore, ce truc ?). Alors combien, Yacoub ? Un pour cent ? Un pour mille ?

La conclusion de la chose, c'est qu'en bannissant une IP on a au moins 99% de bannir une IP "personnelle", et non pas une IP publique, ce qui n'a donc rien de "stupide".

Hal tafahum ?

Répondre