Kerridween a écrit :
Sauf que Kaboo et kaboo2 existaient déjà avant la suspension des inscriptions alors que changer de pseudo compterait comme une nouvelle inscription.
Je peux t'assurer qu'il est très facile à l'administrateur de modifier un pseudonyme, indépendamment du fait que les inscriptions soient suspendues ou non. Il peut changer à peu près tout concernant ton compte, l'adresse e-mail associée, ton mot de passe, ton avatar, ta signature, etc, sans que ce soit considéré de quelque manière que ce soit comme un "nouveau compte" ou une "nouvelle inscription". Ton pseudonyme serait automatiquement modifié dans tous les messages que tu as postés. Chacun de ces changements s'effectue en quelques secondes dans le "panneau d'administration".
Je suis catégorique, ces options d'administration se trouvent dans tous les forums phpbb et punbb.
Au moins tu sais maintenant que si Monseigneur Admin n'a pas daigné accéder à ta requête, ce n'est pas à cause d'une difficulté technique. Il m'a fait le même coup lorsque je lui ai suggéré d'afficher le lien de la charte sur la page d'accueil. Il m'a dit que c'était une excellente idée, ça ne lui aurait pas pris plus de trente seconde à mettre en place, mais il ne l'a jamais fait.
Cordialement.