Bernard a écrit :Quelle est la crédibilité de mahomet " le prophète " dans ses prétendus révélations "divine" ?
Ci-dessous, info complémentaire pour ce topic :
Mahomet " prophète ? "Il n’a même pas su deviner qu’un jour le poison lui serait servi par des mains soumises."
Et les miracles ? "Mahomet répète jusqu’à satiété que Moïse, Jésus-Christ et les autres prophètes ont fait des miracles, témoignage précieux pour notre foi ( Chrétienne ), mais que lui n’est pas (trop) chargé d’en faire : il n’est chargé que de la prédication ; voilà la confession de son impuissance et par conséquent de son imposture et de son erreur." Par ailleurs, "j’ai lu le récit de ses 18 miracles, d’après les auteurs arabes. Ce sont des phénomènes sans raison d’être, des contes puérils ou tout au plus des tours de sorcellerie qui feraient rire de pitié nos fameux prestidigitateurs... Tantôt ce sont des arbres qui se promènent, des pierres qui parlent et autres niaiseries que nous avons honte de rapporter ici. Voilà tout son bagage de thaumaturge !" Et manque d’arguments et de miracles Mahomet.
si la question est erronée, les réponses le seront tout autant
ce n'est pas Mahomet, mais Muhammad qui rime avec MUsulman
ensuite Muhammad n'est cité véritablement que 4 fois dans les versets, donc ce n'est pas Muhammad qui raconte.
ensuite c'est le fAUx qui est faux parce que le O est son concurrent
et le proPHète l'est aussi à cause de la prononciation en F
les versets instruisent par l’assemblage des lettres,
Muhammad est comme la Bible avec son H dans le mot pour Abraham
Bible
Genèse
17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6
Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
---
ceci ne sera possible qu'au rajout des lettres a son nom de départ
ensuite, les nations de l'Ecriture sont illimitées
ce n’est pas les 193 nations qui est un chiffre ridicule, avec des rois qui n'existent pratiquement plus.
comment cela est fait ?
c’est fait avec condamNATION, abomiNATION, indigNATION, diviNATIONs ces mots font comprendre que le mot nation est plusieurs en un
Comme l’homme qui de près son tous différents, il en va de même pour tous les mots d’apparence identique. Comment chaque mot est accompagné d’un verset différent, c’est un monde d’une compression inimaginable. Ceci explique ce qui est cru en négation par le mot « point » à la différence du mot « pas »
Le Coran est la suite de la Bible et non un rectificatif
Notre monde est un peu fou, le catholique ne pratique pas la circoncision écrit dans son livre.
Les musulmans le pratique mais ce n’est pas écrit dans le coran.
pourquoi la matière parle, parce que son origine ce son des ondes, et les mots montrent ces imbrications
la Bible en fait autant le mot clé est buisson c'est avec ce mot que l'on comprend que le fils d'Abram n'est pas un vrais fils
et l'un comprend du même coup pourquoi les buissons parlent
Juges
9.12
Et les arbres dirent à la vigne: Viens, toi, règne sur nous.
9.13
Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres?
9.14
Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous.
9.15
Et le buisson d'épines répondit aux arbres: Si c'est de bonne foi que vous voulez m'oindre pour votre roi, venez, réfugiez-vous sous mon ombrage; sinon, un feu sortira du buisson d'épines, et dévorera les cèdres du Liban.
ces versets instruisent le vin entre autres qui seront les diVINités les deVINs et ceux qui VINt
la viGne est plus Grand avant sa compression en vin, c'est comme l'AILE de l'AIgLE, ou le point et le poinG
les lettres de la langue française sont agencées de manière très intelligente, c’est la Bible et le Coran qui font ressortir cette prouesse.