Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo
Ecrit le 28 août16, 03:17Ya el hmara, tu oublies le Wi-Fi je peux avec mon portable me connecter à internet à partir d'un café, d'un hôtel et même d'un parc qui a des bornes Wi-Fi et l'adresse IP du connecté est l'adresse de la borne.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Enoh
Ecrit le 28 août16, 03:24Certes, mais il s'agit là encore d'une situation très marginale. D'autre part, pour un internaute voulant rester discret, c'est au contraire un excellent moyen de se faire repérer et suivre à la trace. Personnellement je suis souvent en déplacement, et je n'utilise jamais la wi-fi des hôtels pour justement rester intraçable. Mais bon, chacun fait comme il l'entend.yacoub a écrit :Ya el hmara, tu oublies le Wi-Fi je peux avec mon portable me connecter à internet à partir d'un café, d'un hôtel et même d'un parc qui a des bornes Wi-Fi et l'adresse IP du connecté est l'adresse de la borne.
Ecrit le 28 août16, 03:53Les wifis partagés à moins que ça soit depuis son foyer et que cela soit bien sécurisé, il est absolument pas recommandé d'utiliser des bornes wifi publiques, car là c'est facile pour un hacker ou moins que ça de s'incruster dans ton PC et d'en faire ce qu'il veut. Mais les c*nnards ne savent pas ça et vont mendier Internet sur les cafés et les parcs afin d'insulter les musulmans à longueur de journée.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 28 août16, 04:10Ô Noble Yacine, toi, dont le nom figure dans le Saint Coran, la Parole d'Allah, Puissant et Sage, tu es dans un égarement évident.
Sors de cette gigantesque secte.
Tu n'es pas sans savoir que l'islam est un crime organisé contre l'humanité et même au Maroc où il y a le Commandeur des Croyants, fervent adepte des plaisirs de Sodome comme PBSL, de plus en plus, on apostasie la Meilleure des Religions.
Sors de cette gigantesque secte.
Tu n'es pas sans savoir que l'islam est un crime organisé contre l'humanité et même au Maroc où il y a le Commandeur des Croyants, fervent adepte des plaisirs de Sodome comme PBSL, de plus en plus, on apostasie la Meilleure des Religions.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Enoh
Ecrit le 28 août16, 04:23C'est bien triste. Et comme tu vois, d'autres utilisent impunément des sites comme celui-ci pour faire la même chose.Yacine a écrit : Mais les c*nnards ne savent pas ça et vont mendier Internet sur les cafés et les parcs afin d'insulter les musulmans à longueur de journée.
Ecrit le 28 août16, 04:59C'est bien, Russia, d'avouer que tu soutiens la RATP quiEnoh a écrit :C'est bien triste. Et comme tu vois, d'autres utilisent impunément des sites comme celui-ci pour faire la même chose.
excise les femmes
circoncise les hommes
voile les femmes
les cloître
les bât
coupe la main du voleur
lapide la femme adultère
donne des coups de fouet à celui qui boit du vin
J'ai toujours su que tu étais une fidèle adepte de PBSL
https://youtu.be/Dixbocc0kA0
- Enoh
Ecrit le 28 août16, 06:32Tu en sais des choses... et sinon, quel est le rapport avec le thème de ce topic, à savoir le changement de pseudonyme ?yacoub a écrit : C'est bien, Russia, d'avouer que tu soutiens la RATP qui
excise les femmes
circoncise les hommes
voile les femmes
les cloître
les bât
coupe la main du voleur
lapide la femme adultère
donne des coups de fouet à celui qui boit du vin
J'ai toujours su que tu étais une fidèle adepte de PBSL
Ecrit le 28 août16, 06:49Tu as sur ce forum une dizaine de pseudos, tu connais les adreesses IP de beaucoup de membres, tu as téléphoné à la femme de M... à Nice et tu réclames encore plus de pouvoir. Tu veux remplacer à toi toute seule M.. et M....
- Enoh
Ecrit le 28 août16, 07:33Il y a quelques erreurs dans tes affirmations. Permets-moi de corriger : pour mes pseudos, je dois en être à plus de cinquante, surtout si je compte tous ceux que j'ai utilisés durant ma campagne de protestation. Muppet number one n'habite pas à Nice, et Muppet number two n'a pas besoin d'être remplacé puisque de toute façon il ne sert à rien.yacoub a écrit :
Tu as sur ce forum une dizaine de pseudos, tu connais les adreesses IP de beaucoup de membres, tu as téléphoné à la femme de M... à Nice et tu réclames encore plus de pouvoir. Tu veux remplacer à toi toute seule M.. et M....
Cordialement.
Ecrit le 28 août16, 07:35C'est sa mère qui habite Nice, c'est toi même, charmante donzelle, qui l'a dit.
- Enoh
Ecrit le 28 août16, 09:10Je n'ai pas l'habitude de parler des morts, à moins d'évoquer 1 Thessaloniciens 4:15-17.yacoub a écrit :C'est sa mère qui habite Nice, c'est toi même, charmante donzelle, qui l'a dit.
Ecrit le 28 août16, 09:18Ma mignonne, Kabou a les preuves de tes déclarations où tu disais que tu as téléphoné à la femme ou à la mère de M...
- Enoh
Ecrit le 28 août16, 09:20Je te répète que je n'ai jamais parlé de la mère de Muppet N°1, paix à son âme.yacoub a écrit :Ma mignonne, Kabou a les preuves de tes déclarations où tu disais que tu as téléphoné à la femme ou à la mère de M...
Cdt.
Ecrit le 28 août16, 09:26A sa femme, chère et douce amie, à sa femme.
- Enoh
Ecrit le 28 août16, 09:36C'est bien, tu te corriges au fur et à mesure. Et sinon, le rapport avec un changement consenti de pseudonyme, il est où ?
Cordialement.
Cordialement.
-