Mahomet est il un FAUX prophète ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

Mahomet est il un faux prophète ?

OUI
53
61%
NON
31
36%
PEUT ETRE
3
3%

Nombre total de votes : 87

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mahomet est il un FAUX prophète ?

Ecrit le 29 août16, 00:31

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit :On en avait parler, le N.T n appui en aucuns cas les actes passé des dirigeants de l eglise donc on ne pas dire ca . :wink: :hi:
Comme on ne peut pas dire que tout les musulmans sont foncièrement mauvais par ce que Muhammad était mauvais. :wink:

Samuel a écrit :Y'a tu quelqu'un qui comprend c'qui raconte lui?
Dès que je vois "Olma"... même pas je lis le premier mot... je passe de suite au post suivant...

Indian a écrit :Oh que si. Ne voyez vous pas tous ces migrants fuirent chaque jour?
Et non... t'as (encore) rien compris.
Explique lui Yacoub s'il te plaît. :pleurer:
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 29 août16, 00:58, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 août16, 00:40

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Oh que si. Ne voyez vous pas tous ces migrants fuirent chaque jour?
Et non... t'as (encore) rien compris.
Explique lui Yacoub s'il te plaît. :pleurer:

Les migrants qui quittent la Syrie, l'Iran, l'Arabie Saoudite, le Yemen,l'Algérie, la Tunise, le Maroc, le Soudan, ...+++ ... se sauvent des terroristes musulmans.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août16, 00:59

indian a écrit :Les migrants qui quittent la Syrie, l'Iran, l'Arabie Saoudite, le Yemen,l'Algérie, la Tunise, le Maroc, le Soudan, ...+++ ... se sauvent des terroristes musulmans.
Sauf qu'on ne parle pas de ça...
Concentre toi et relis bien le fil.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 29 août16, 01:01

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Sauf qu'on ne parle pas de ça...
Concentre toi et relis bien le fil.

J'avais l'impression que si :hi: Mes excuses. merci de l'avoir dit.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août16, 05:19

indian a écrit :J'avais l'impression que si :hi: Mes excuses. merci de l'avoir dit.
Ce n'est pas la peine de t'excuser :hi:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août16, 23:02

Message par olma »

samuel777444 a écrit :Y'a tu quelqu'un qui comprend c'qui raconte lui?
Prend ton temps !

le Coran fait la différence entre réfléchir et résonné, et toi ?
comme le Coran c'est de la science, c'est une lumière qui fléchi, toute lumière qui fléchi se partage en couleurs
comme le Coran c'est de la science, résonné représente le son d'un écho, une perSONNE n'est pas celui que tu crois, c'est pas demain que tu vas comprendre !

même la Bible utilise se langage.
Genèse
17.4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

"toi" c'est juste tout les o et i
pour ton ordinateur le vrais langage c'est 1 et 0, le support pour la Bible et le Coran c'est lui-même

c'est à partir du changement de son nom que la fécondité est possible
comme les L et les H représente des champs magnétiques, il est possible de faire de l'électricité à l'infini

S’il change de mon c'est que l'orthographe a beaucoup d'importance, donc le mot Allah a beaucoup d'importance à cause du h à droite.
Il représente tous les mots avec un h

La nATION c’est surtout sa terminologie qui s’applique sur d’autre mots

@Jacki au contraire il y a tout a comprendre,

7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;

7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;

7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;

7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.

les tribus sont montré par trois c'est le sens du mot tri dans le mot tribus

c'est un montage

douze mille comprend une charge électrique avec le Z

ce monde deviens des portes ce sont les 12 particules élémentaire. c'est comme des perles

il faut faire cette effort !

thesmallpuce

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 27 juin17, 00:29

Message par thesmallpuce »

Pour les chrétiens, Mahomet est un faux prophète parce qu’il coche toutes les cases que les évangiles donnent pour reconnaître un faux prophète:

1 jean 2:22 "Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père."

1 Jean 4 :2 "Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde."

Galates 1:6 "Je m'étonne de la rapidité avec laquelle vous abandonnez celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour vous tourner vers un autre message 7. Comme s'il pouvait y avoir un autre message ! Non, il n'en existe pas d'autre, mais il y a des gens qui sèment le trouble parmi vous et qui veulent renverser le message du Christ. 8. Eh bien, si quelqu'un même nous, même un ange du ciel vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit maudit ! 9. Je l'ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu'un vous prêche un autre message que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit ! 10. Qu'en pensez-vous maintenant ? Est-ce la faveur des hommes que je recherche ou celle de Dieu ? Mon désir est-il de plaire aux hommes ? Si je cherchais encore à plaire aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ."

Fraternellement!

Répondre