samuel777444 a écrit :Y'a tu quelqu'un qui comprend c'qui raconte lui?
Prend ton temps !
le Coran fait la différence entre réfléchir et résonné, et toi ?
comme le Coran c'est de la science, c'est une lumière qui fléchi, toute lumière qui fléchi se partage en couleurs
comme le Coran c'est de la science, résonné représente le son d'un écho, une perSONNE n'est pas celui que tu crois, c'est pas demain que tu vas comprendre !
même la Bible utilise se langage.
Genèse
17.4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
"toi" c'est juste tout les o et i
pour ton ordinateur le vrais langage c'est 1 et 0, le support pour la Bible et le Coran c'est lui-même
c'est à partir du changement de son nom que la fécondité est possible
comme les L et les H représente des champs magnétiques, il est possible de faire de l'électricité à l'infini
S’il change de mon c'est que l'orthographe a beaucoup d'importance, donc le mot Allah a beaucoup d'importance à cause du h à droite.
Il représente tous les mots avec un h
La nATION c’est surtout sa terminologie qui s’applique sur d’autre mots
@Jacki au contraire il y a tout a comprendre,
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
les tribus sont montré par trois c'est le sens du mot tri dans le mot tribus
c'est un montage
douze mille comprend une charge électrique avec le Z
ce monde deviens des portes ce sont les 12 particules élémentaire. c'est comme des perles
il faut faire cette effort !