Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 28 août16, 03:49

Message par yacoub »

Je ne nie pas que la Sainte Torah est horrible et que le judaïsme est comme l'islam une foi et une loi.

Mais le christianisme n'a pas suivi cette voie.

C'est une foi qui a permis la création de la laïcité et de la démocratie.

Ce qui fait que tous les mahométans intelligents choisissent de vivre dans des terres chrétiennes où la violence n'est pas omniprésente.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 28 août16, 05:21

Message par spin »

Yacine a écrit :C'est la terreur que Dieu jette dans le cœur des ennemis de l'Islam (Coran 3.151). Si vous la ressentez c'est que le Coran dit vrai.
Puis je pense que dans la Bible aussi le Dieu de la Bible jette l’effroi dans les cœur des ses ennemis, je me rappelle plus le passage.
Un Dieu tout-puissant ne doit pas avoir besoin de semer la terreur. C'est l'arme des faibles.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 28 août16, 10:43

Message par eric121 »

indian a écrit :
Yes sir... Lois non écrites..
Prouve-le sinon tu confirmerais ta malhonnêteté

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 29 août16, 03:59

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :Mieux vaut le mettre en ignoré sinon tu risques la crise cardiaque. Je me suis résolu à le faire car ce n'est qu'un troll inintéressant et qui ne m'apprend rien.
Ça fait quoi quand tu mets quelqu'un en ignoré?
Tu ne vois plus ses posts dans les topics?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 29 août16, 04:05

Message par yacoub »

Voilà. Tous ses posts sont masqués. J'aurais voulu aussi que mes posts lui soient masqués mais ce n'est pas possible s'il ne me met pas dans ses ignorés.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 29 août16, 06:44

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :Voilà. Tous ses posts sont masqués. J'aurais voulu aussi que mes posts lui soient masqués mais ce n'est pas possible s'il ne me met pas dans ses ignorés.
Ok, par contre tu dois voire quand il est quoté par quelqu'un... non?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 30 août16, 00:47

Message par olma »

Yacine a écrit :C'est la terreur que Dieu jette dans le cœur des ennemis de l'Islam (Coran 3.151). Si vous la ressentez c'est que le Coran dit vrai.

Puis je pense que dans la Bible aussi le Dieu de la Bible jette l’effroi dans les cœur des ses ennemis, je me rappelle plus le passage.




Jérémie
34.17
C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel: Vous ne m'avez point obéi, en publiant la liberté chacun pour son frère, chacun pour son prochain. Voici, je publie contre vous, dit l'Éternel, la liberté de l'épée, de la peste et de la famine, et je vous rendrai un objet d'effroi pour tous les royaumes de la terre.



Esaïe
52.14
De même qu'il a été pour plusieurs un sujet d'effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l'homme, -




Le mot effroi est écrit 33 fois

Comme Effet des rois

Ce verset cite différent feu : défiguré, différait, fils

Le suJET est le produit d’un renvoie, dans le monde moderne, l’eFFet du Feu est largement utilisé mais c’est dans l’électricité qu’il est le plus utisé.

Le dernier :

Actes 10
10.2
Cet homme était pieux et craignait Dieu, avec toute sa maison; il faisait beaucoup d'aumônes au peuple, et priait Dieu continuellement.
10.3
Vers la neuvième heure du jour, il vit clairement dans une vision un ange de Dieu qui entra chez lui, et qui lui dit: Corneille!
10.4
Les regards fixés sur lui, et saisi d'effroi, il répondit: Qu'est-ce, Seigneur? Et l'ange lui dit: Tes prières et tes aumônes sont montées devant Dieu, et il s'en est souvenu.


Sa multiplication donne ces versets

Révélation
3.14
Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:
3.15
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
3.16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
3.17
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
3.19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.


Il s’agit de l’électricité, tous les noms sont acteur et en eux un produit compressé

Le ZèLe c’est ce courant électrique, car rien n’est gratuit

L’OR c’est ce qui en sORt

Les C les H les L sont des lignes magnétiques

Il parle des points.

Le mot vêTU c’est quand il deviens TU

nuDIté est un jour,
DIs est un jour

Le mot malheureux comprend une onde et un temps fixé en heure qui sont tous les EUR des textes + les contenus des E U R

C’est pas notre terre c’est juste une image.

Le coLLYre c’est tous les assemblages par trois réduite

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités