Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 30 août16, 03:09

Message par indian »

vic a écrit :Je propose et recommande Palpitant comme modérateur pour la section : foi baha'ie.

Ca suscitera la discussion, les échanges, les points de vue différents,... et pour le reste on verra.

C'est en vue de créer une section entre trolls ?
Non.
Simplement pour s'assurer que la diversité et le droit à la diversité d'opinion soit respecté.

@ hayden.
Mais si on me payait un million de dollars, je refuserai :hi:
Voilà c'est dit.

Et même si on me payait un million de dollars, jamais je ne me soumettrai à une règle m'obligeant à fermer mon droit de parole :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 30 août16, 03:17

Message par vic »

Hayden a écrit :Moi je suggère Indian comme super modo. Parce qu'il est partout à la fois, il sera d'une grande aide à Kaboo.
je sais pas c'est une idée bizarre , si on met tous les trolls du forum comme modo , peut être que ça aura au moins l'avantage de les occuper afin qu'ils ne viennent plus troller sur les sujets . :lol:
Le seul truc c'est qu'il n'agira pas contre les trolls puisqu'il les invite lui même , on n'est mal barré .
Si on avait un modo qui puisse agir contre les trolls et pas un troll lui même comme modo , sinon on ne va jamais s'en sortir .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Enoh

Enoh

Ecrit le 30 août16, 03:24

Message par Enoh »

Hayden a écrit :Moi je suggère Indian comme super modo.
Le bon sens voudrait plutôt qu'on propose des adultes.

Cdt.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 30 août16, 03:27

Message par vic »

Enoh a dit : Le bon sens voudrait plutôt qu'on propose des adultes.
Voilà .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 03:27

Message par jipe »

chantallo ?

Enoh

Enoh

Ecrit le 30 août16, 03:35

Message par Enoh »

Enoh a écrit :Si quelqu'un désire émettre une objection concernant BenFis
Erdnaxel a écrit :Objection pour moi:
http://www.forum-religion.org/general/q ... 53020.html
Je viens de lire cette page, et je trouve les interventions de BenFis tout à fait équilibrées.

Si tu n'es décidé à retenir comme modérateur suppléant que quelqu'un qui est 100% d'accord avec tes propres idées, c'est sûr qu'à la fin tu n'auras plus comme choix que ... toi-même.

Personnellement je ne partage absolument pas le point de vue de BenFis concernant la théorie de l'évolution, mais ça ne m'empêche pas de considérer qu'il a les qualités pour assumer le rôle de modérateur suppléant.

Au fait, peut-être qu'il faudrait lui demander s'il serait éventuellement volontaire pour le poste...? Je lui envoie un message privé.

Cordialement.

indian

Ecrit le 30 août16, 03:40

Message par indian »

vic a écrit :Enoh a dit : Le bon sens voudrait plutôt qu'on propose des adultes.

Voilà .

je seconde.
revoilà.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 03:43

Message par Inti »

Sapristi! Madame multi pseudos est en train de vous embobiner et de prendre les rênes du forum et sa gestion. Avez vous tant besoin d'une bergère improvisée pour vous orienter sur le forum?, :hum: :hi:
.

indian

Ecrit le 30 août16, 03:44

Message par indian »

Inti a écrit :Sapristi! Madame multi pseudos est en train de vous embobiner et de prendre les rênes du forum et sa gestion. Avez vous tant besoin d'une bergère improvisée pour vous orienter sur le forum?, :hum: :hi:
Non... que pour bien se marrer.
Ca dilate la rate.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 03:46

Message par jipe »

@Enoh = Le bon sens voudrait plutôt qu'on propose des adultes.
Cdt.

avant : adultes => résultats ! , donc il faut mettre des enfants :D
Modifié en dernier par jipe le 30 août16, 04:06, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 30 août16, 03:49

Message par indian »

jipe a écrit :@Enoh = Le bon sens voudrait plutôt qu'on propose des adultes.
Cdt.
avant : adultes => résultats , dons il faut mettre des enfants :D
Comme propose Donald Trump dans ce temps si au pauvres, aux noirs, aux hispanos... ''Qu'avez vous à perdre d'essayer TRUMP ? ;)

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 03:55

Message par jipe »

d'etre TRUMPé :lol:

indian

Ecrit le 30 août16, 03:58

Message par indian »

jipe a écrit :d'etre TRUMPé :lol:
:lol: :mains:
Bien dit.... trop fort...
:wink: :hi:

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 04:08

Message par Yoel »

spin, BenFils, Etoile Celeste, Pion, Inti, Navam, vic, MonstreLePuissant..
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Enoh

Enoh

Ecrit le 30 août16, 04:09

Message par Enoh »

jipe a écrit :d'etre TRUMPé :lol:
Image

Verrouillé