Un Egyptien exécuté en Arabie saoudite pour sorcellerie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 06:06

Message par Bordelais »

Bizarre les coups de filets pédophiles ça passe bien chez les paulistes ,des couvents de bonnes soeurs remplis de cadavres de bébé au Portugal c'est pas musulman ,des religieux qui mangent des enemis devant Jérusalem c'est encore des paulistes .

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 27 août07, 10:38
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 06:11

Message par sofia »

Bordelais a écrit :Bizarre les coups de filets pédophiles ça passe bien chez les paulistes ,des couvents de bonnes soeurs remplis de cadavres de bébé au Portugal c'est pas musulman ,des religieux qui mangent des enemis devant Jérusalem c'est encore des paulistes .
On en débat aussi sur d’autres sites...

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 27 août07, 10:38
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.07, 06:12

Message par sofia »

Bordelais a écrit :Bizarre les coups de filets pédophiles ça passe bien chez les paulistes ,des couvents de bonnes soeurs remplis de cadavres de bébé au Portugal c'est pas musulman ,des religieux qui mangent des enemis devant Jérusalem c'est encore des paulistes .
On en débat aussi sur d’autres sites, je laisse cela ouvert à la discussion.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 06:21

Message par Carpe Diem »

Bonjour,
Bordelais a écrit :... Pourquoi seuls les pays musulmans pratiquent des executions ?
Non, tu as raison, ils ne sont pas les seuls et je le regrette.

Mais pour illustrer le sujet et aussi pour que tu te décides (enfin) à appeler un chat un chat, je t'informe que j'ai eu, il ya quelques années, l'occasion d'aller en Arabie Saoudite (non, pas pour le pélerinage !).

Et un jour, une lapidation a été effectuée sur la place publique. Combien de personnes ont été lapidées ? Je n'en sais rien car les étrangers n'étaient pas été admis pour se délecter du spectacle.
l'arabie saoudite est la terre sainte d'une religion rigouriste
C'est le moins que l'on puisse dire !

Et toi, connais-tu d'autres pays qui pratiquent la lapidation ?

@++

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Un Egyptien exécuté en Arabie saoudite pour sorcellerie

Ecrit le 02 sept.16, 00:24

Message par yacoub »

Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.Louange à Allah, Seigneur de l´univers.Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,Maître du Jour de la rétribution.C´est Toi [Seul] que nous adorons, et c´est Toi [Seul] dont nous implorons secours.Guide-nous dans le droit chemin,le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

https://youtu.be/6bYLQtfveSs



https://youtu.be/0_PYvfToH5Q

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: Un Egyptien exécuté en Arabie saoudite pour sorcellerie

Ecrit le 02 sept.16, 05:24

Message par aleph »

sofia a écrit :Un Egyptien reconnu coupable de "sorcellerie", de profanation du Coran et d'adultère a été exécuté en Arabie saoudite, rapporte l'agence saoudienne de presse. Cette exécution porte à plus de 120 le nombre d'exécutions cette année en Arabie saoudite.

L'homme a été accusé par un autre expatrié de pratiquer la sorcellerie pour le séparer de son épouse et, selon l'agence, des livres de magie noire, une bougie, des herbes et des formules incantatoires ont été trouvés à son domicile. "Il a avoué avoir commis l'adultère avec une femme et avoir profané le Coran en le plaçant dans la salle de bains", indique l'agence.
Vu l'endroit, Il fallait l'exécuter plusieurs fois, une fois pour chaque crime commis :hum:

Mais il est clair, que ce n'était pas un sorcier :?

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Un Egyptien exécuté en Arabie saoudite pour sorcellerie

Ecrit le 27 déc.16, 09:41

Message par universel »

Ces émirs arabes sont pires qu un sorcier, ils volent des milliards de dollars sont être exécutés, ils exécutent que des pauvres gens ( je défont pas ce sorcier. ) Ces bedoins de la péninsule arabe sont des juifs cryptés, devront êtres les premiers a êtres exécutés, ces voleurs légalisés par un peuple de bedoins , c est pas de la <chariaa> la chariaa d islam selon mes lectures est noble est loin des ces bédouins imposteurs, ils appliquent l islam que sur les pauvres gens ,et laissent les nobles voleurs des biens du peuple. Et pire encore ! ces cons qui financent les dictateurs soi disant qu ils vont au pèlerinage ( le pèlerinage est si noble que ses abroutis qui comprainent rien a l l'islam )

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Un Egyptien exécuté en Arabie saoudite pour sorcellerie

Ecrit le 28 déc.16, 08:01

Message par Prophètedel'éternel »

leur seigneur est clément et miséricordieux...

vous comprenez maintenant? quand je vous parles de la 1ère sourate ? 7verstes; ceux de smessages aux églises dans le livre de la "révélation" ( cela signifie avec voile) du coup; .... les 5 piliers de l'islam; à la meenace de 5 ils reculeront ils seront confus ( tiré du livre d'esaï, le prophète ) et les fils de la délaissée seront plus nombreux que ceux de cellle qui enfante; ne retiens pas, élargis l'espace de ta tente! affermis tes pieux! ( ils sont pieux disent ils.. ); par contre ils ont aussi exécuté un de leurs princes récemment...; j'ai eu l'occasion de connaitre à peu près ce qu'il a fait; et ;
bordel: sans pitié celui là... il venait de baffer une femme, et a tiré dans la tête d'un homme; impressionnante démonstration de "télépathie".


PS, je lisait un passage d ece livre et constatait ceci: mais boirdel, tous les prophètes qui viennent par chez eux, ils les tuent ! petuêtre cet égyptiens avait il ce genre de facultés. ( et son père et sa mère qui l'ont engendré le transperceront en disant :tu 'es pas prophète: tu dis des mensonges au nom de l'éternel; tiré de ;je ne sait plus quel livre de : ..; le prophète ( zacharie peut être. dieu s'ets souvenu que cela signifie)
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités