Selon le livre de l'Apocalypse, la Révélation de Jésus Christ (Yeshua), Apocalypse 1:1.
- Jesus affirme etre le premier et le dernier.
- Jesus affirme etre le premier né des morts, il etait mort et est revenu a la vie Eternelle (c'est le 1er a Resusciter d'entre les morts)
- Jesus affirme etre le prince des rois de ce monde.
- Jesus nous aime et nous a délivrés de nos péchés par son sang.
Apocalypse de Jean 1:18 (Louis Segond)
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
Apocalypse de Jean 2:8 (Louis Segond)
Écris à l'ange de l'Église de Smyrne : Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie :
Apocalypse de Jean 1:5 (Louis Segond)
et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
Apocalypse - Jésus affirme etre le 1er a avoir ressuscité
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Apocalypse - Jésus affirme etre le 1er a avoir ressuscité
Ecrit le 06 sept.16, 04:44Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
-