Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 08 sept.16, 01:42

Message par Boemboy »

yacoub a écrit :"Boemboy"]yacoub, j'ai écrit uniquement la phrase en bleu au bas du texte. Le reste n'est pas de moi ! Si tu m'attribues les écrits des autres, tu te fais une image étrange de ce que je suis :lol: :lol: :lol:
Message Sujet: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Message Titre du message: Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Message Écrit le Jeu Sep 08, 2016 6:05 am

C'est bien toi qui te dézingue ou tu ne sais pas quoter.
Oui, yacoub, tu as raison: je ne sais pas quoter ! Je me suis contenté de citer sans trier les auteurs et le résultat laisse confondre ce qui est de moi et ce qui est des autres. Ta réaction m'aide à améliorer ma façon d'intervenir !

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 08 sept.16, 10:42

Message par bercam »






:fatiguer:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 08 sept.16, 23:58

Message par yacoub »

Zemmour à Domenach : "Tu es le complice des futurs talibans de la France"
RTL. 9 septembre 2016

https://youtu.be/ejg0C-wTzrs

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 09 sept.16, 11:18

Message par bercam »

Encore une video de Zemmour qui parle tout seul ?



Quand il est entouré Zemmour , ca meilleur reponse c'est " non je suis as d'accord " :lol:

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 09 sept.16, 13:08

Message par Yoel »

bercam a écrit :Encore une video de Zemmour qui parle tout seul ?



Quand il est entouré Zemmour , ca meilleur reponse c'est " non je suis as d'accord " :lol:
Tariq Ramadan !? Tariq Ramadan, le propagandiste islamiste à la langue fourchue n'a aucune crédibilité face à Zemmour.

Je ne comprends pas comment ont peut encore donner une tribune à cette ordure.

L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21107
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 09 sept.16, 22:35

Message par vic »

Ce que je trouve étonnant chez les musulmans c'est qu'ils s'identifient tellement à leur religion que quand on la critique ils sont presque à vouloir t'égorger, certains même le feraient .
Moi si on insulte bouddha , je m'en tape royalement , je vais même surenchérir en insulte contre bouddha pour rire .
Je ne me réduis pas au bouddhisme , je ne me réduis pas à ma religion .
Je pense que c'est là que commence le danger quand une personne se réduit à sa religion .
C'est bizarre du reste que quand on s'attaque à l'islam on nous dise qu'on soit raciste , parce qu'il ne viendrait jamais à l'esprit de dire à une personne qui critique le bouddhisme qu'elle est raciste contre les bouddhistes . Et du reste la personne qui ne se réduit pas à sa religion ne va pas s'en sentir agressée .
D'un coté on nous dit qu'on est raciste parce qu'on semble réduire la personne musulmane à sa religion , mais c'est pas nous qui réduisons une personne musulmane à sa religion , c'est elle même qui le fait .Et du coup l'impression qu'elle a qu'un islamophobe serait raciste , c'est sa propre paranoïa , rien d'autre .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 09 sept.16, 23:01

Message par yacoub »

Éric Zemmour, ou les joies du nettoyage ethnique
C’est toujours pour moi un immense plaisir que d’écrire sur Éric Zemmour, un penseur brillant, profond, méconnu pourtant – en raison d’une conspiration du silence orchestrée par les médias dominants.
Image
Le massacre de la saint Barthélemy © François Dubois

C’est toujours pour moi un immense plaisir que d’écrire sur Éric Zemmour, un penseur brillant, profond, méconnu pourtant – en raison d’une conspiration du silence orchestrée par les médias dominants. Plus sérieusement, je dois avouer que l’écriture de cet article est pour moi un véritable pensum. On en conviendra, il y a mille façons plus agréables d’occuper son temps que de commenter les dernières provocations de M. Zemmour – d’autant que c’est lui faire une publicité dont il n’a nul besoin. Mais justement parce que ce monsieur est hypermédiatique, il n’est pas dépourvu d’influence, surtout quand il caresse les Français dans le sens du poil – art dans lequel il faut bien lui reconnaître quelque talent. J’ai donc jugé utile d’analyser les propos qu’il a tenus récemment sur RTL, et qu’on peut entendre notamment sur AgoraVox.tv

Attention, c’est du lourd. L’intervention est brève, mais riche. On a rarement débité une telle quantité de sottises en si peu de temps. J’en rirais volontiers si tant de gens – à commencer par M. Zemmour lui-même – ne prenaient ces dangereux délires pour des thèses dignes d’être débattues sur la place publique, voire pour une analyse lucide de la réalité.

Quelle est la thèse de M. Zemmour ? Oh ! Elle n’est pas très compliquée : l’islam est incompatible avec la République, et il faudra bien un jour que l’armée intervienne pour « nettoyer » les territoires où la charia a remplacé la loi française. Mais attention ! M. Zemmour ne se contente pas d’avoir de bonnes idées : il les argumente ! Voyons comment il s’y prend.

La logique selon Zemmour

D’abord, monsieur Zemmour nous rappelle que tous les musulmans sont des islamistes. La preuve : au 18ème siècle, « islamisme » signifiait « islam ». C’est logique ! Peu importe que les mots changent de sens au cours des siècles, il est permis de faire feu de tout bois quand il s’agit de lutter contre le grand Satan mahométan. Ce genre de procédé pourrait d’ailleurs être utilisé pour les causes les plus variées. Les ennemis du christianisme, par exemple, seraient bien avisés de rappeler que le mot « [ATTENTION Censuré dsl] », à l’origine, est une variante du mot « chrétien » (cf. le Petit Robert). On voit que ce style d’ « argumentation » peut mener très loin.

Autre argument zemmourien : ceux que nous nommons « islamistes » se disent eux-mêmes musulmans. Et Daech se présente comme l’État islamique (et non « islamiste »). Cet « argument » est aussi peu logique que le précédent. En admettant que tous les islamistes (y compris les fous furieux de Daech) soient d’authentiques musulmans, cela ne veut pas dire que tous les musulmans sont des islamistes. M. Zemmour confond l’égalité et l’inclusion. Ce n’est pas parce qu’un ensemble B est inclus dans un ensemble A que A et B sont identiques.

Image

Si cela était vrai, cela impliquerait, par exemple, que « hyène » est synonyme de « mammifère », puisque toutes les hyènes sont des mammifères. Il s’ensuivrait, tout aussi logiquement, que les êtres humains – qui sont incontestablement des mammifères – sont aussi des hyènes. Avouons que ce serait fort injuste pour cette espèce qui, à tout prendre, est beaucoup moins meurtrière que la nôtre.

Troisième argument de monsieur Zemmour : un verset du Coran appelle à tuer les chrétiens et les juifs. D’ailleurs, le prophète de l’islam a tué beaucoup de chrétiens et de juifs, et il est considéré par les musulmans comme un homme parfait. Donc….

Le problème de ce raisonnement, c’est qu’on peut lui opposer d’autres versets du Coran qui semblent dire exactement le contraire. N’est-il pas malhonnête, quand on fait le procès d’un texte, de ne citer que les preuves à charge ? Par ailleurs, on pourrait citer dans la Bible de nombreux passages extrêmement violents. Il y est question, entre autres, de la lapidation des adultères, ou bien de massacres de masse commis par les Israélites lors de la conquête de la Terre sainte – le tout, bien entendu, au nom du Dieu éternel ! Pourtant, M. Zemmour ne semble pas considérer le christianisme ni le judaïsme comme violents par essence, alors même que ces deux religions attribuent un caractère sacré à la Bible. Là encore, M. Zemmour semble manquer de logique.

L’histoire et la géographie selon Zemmour

Encore plus gênantes peut-être, sont les lacunes de notre ami « journaliste » en matière d’histoire. Certes, M. Zemmour sait ce que signifiait jadis le mot islamisme. Mais il semble ignorer que les juifs, durant des siècles, ont été bien mieux traités par les musulmans que par les chrétiens, ces sympathiques amateurs de pogroms, de persécutions et d’expulsions massives. Il semble aussi ignorer la variété des formes d’islam dans le monde. Quand il dit : « L’islam, ce n’est pas une religion : c’est une loi, c’est un droit et c’est une nation », il oublie que les États où l’islam est la religion dominante sont loin d’avoir tous la même législation. Il oublie aussi que les tentatives pour faire de l’islam une grande nation ont toujours lamentablement échoué, et que les guerres entre musulmans ont été nombreuses.

Pour un machisme à la française

Afin de montrer l’incompatibilité entre l’islam et la République française, M. Zemmour parle de ces zones (en Seine-Saint-Denis, par exemple), où on entend des propos du genre : « Si tu sors avec une mini-jupe, t’es une pute » ou « Tu n’as pas le droit de sortir avec un tel ». Là, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. En dénonçant le sexisme des musulmans, M. Zemmour voudrait-il nous faire oublier sa conception réactionnaire des relations entre hommes et femmes ? Je recommande à ce propos la lecture d’un article de Laurent Herblay, qui a fait l’an dernier un compte-rendu du Suicide français. On y trouvera quelques citations fort croustillantes du livre de M. Zemmour. J’aime particulièrement celle-ci, à propos des années 60 : « quand le jeune chauffeur de bus glisse une main concupiscente sur un charmant fessier féminin, la jeune femme ne porte pas plainte pour harcèlement sexuel. La confiance règne ». On comprend mieux pourquoi M. Zemmour est choqué de ce que certains musulmans interdisent aux femmes de leur entourage de sortir en minijupe. Ce n’est pas le sexisme de ces gens-là qui le gêne : c’est le fait que ce ne soit pas un sexisme bien de chez nous ! Il faut que les femmes aient des tenues légères – non pas par respect pour leurs choix vestimentaires, mais pour que nous, les vrais mecs, puissions laisser libre cours à notre concupiscence, avec ou sans leur consentement.

La démographie selon M. Zemmour

Après avoir « démontré » que l’islam est nécessairement nuisible, M. Zemmour va nous proposer son remède : il faut désislamiser la société française. Le péril musulman, en effet, ne concerne pas seulement quelques territoires marginaux. Quand il y aura 20 ou 30 millions de musulmans, alors un conflit violent sera inévitable. D’où sortent ces chiffres de 20 ou 30 millions ? Mystère. On peut penser que, pour M. Zemmour, ces salauds de musulmans se reproduisent comme des lapins – à la fois par respect pour leur maudite loi, et pour emmerder les vrais Français. Hélas ! Il n’existe aucune corrélation convaincante entre l’islam et la fécondité. Certes, cette dernière demeure forte dans plusieurs pays musulmans – même si elle a baissé nettement dans les années 90 – mais c’est loin d’être le cas de tous. Je citerai à ce propos cet intéressant article du Monde diplomatique :

"Turquie. Le pays vient de passer, avec 2,09 enfants par femme, très légèrement en deçà du seuil de renouvellement des générations. Autrement dit, malgré la présence au pouvoir d’un gouvernement islamiste et nataliste — comme l’était celui de Necmettin Erbakan (1996-1997) —, les familles décident librement du nombre de leurs enfants et elles choisissent de le limiter. L’autre illustration de ce phénomène de dissociation, c’est l’Iran, au régime islamiste, où la fécondité s’avère encore plus basse (1,83 enfant par femme).

Israël-Palestine. Grande surprise : la fécondité de la population juive d’Israël continue à augmenter année après année (3 enfants par femme), alors qu’elle ne cesse de baisser chez les Palestiniens des territoires occupés, en Cisjordanie (y compris Jérusalem-Est) et même à Gaza, où elle atteignait un record mondial lors de la première Intifada. Actuellement, on n’y compterait plus que 3,6 enfants par femme (3,1 en Cisjordanie et 4,7 à Gaza selon le Bureau du recensement américain). Chez les Arabes israéliens, la fécondité de 3,4 enfants par femme est en passe de rejoindre celle des Juifs israéliens."

La « République » selon Zemmour

Une autre bizarrerie, dans le discours de M. Zemmour, c’est qu’il veut défendre la République française par des moyens absolument contraires à deux principes de cette même république : l’égalité devant la loi de tous les citoyens, et la protection de la liberté de culte par l’État (garantie par la loi de 1905). D’après lui, l’armée française aurait dans ses cartons un projet de « nettoyage » des zones musulmanes. Ce projet a même un nom : « Opération ronces ». Il s’agirait, en quelque sorte, d’enlever de nos belles terres gauloises toutes les mauvaises herbes qui la dénaturent. Même s’il ne le dit pas explicitement, il est clair que M. Zemmour verrait avec beaucoup de plaisir un tel projet se concrétiser. N’a-t-il pas affirmé, juste auparavant, que l’islam était nécessairement incompatible avec la douce France, beau pays de son enfance ?

Reste à savoir quelle forme prendra ce « nettoyage », s’il a lieu. S’agira-t-il de contraindre par la force les musulmans à se convertir au catholicisme ? Devra-t-on les expulser ? Faudra-t-il les massacrer ? Quels sont les modèles à imiter : Isabelle la Catholique, Louis XIV ou Adolf Hitler ? M. Zemmour ne le dit pas. Il laisse cependant entendre que les militaires français, conseillés par des officiers israéliens, pourraient s’inspirer de ce que l’armée d’Israël a fait à Gaza. Voilà qui a le mérite d’être clair. Rappelons que l’opération « Plomb durci », en 2008-2009, a été très meurtrière. D’après cet article du Monde : « Les trois semaines de bombardements et de combats ont fait près de 1 400 morts, principalement des civils, côté palestinien, et 13 morts côté israélien. »

La guerre de 2014, ou opération « Bordure protectrice » a été encore plus meurtrière, et tout aussi asymétrique. « La guerre de l'été 2014 entre Israël d'une part, l'organisation islamiste Hamas qui contrôle la bande de Gaza et d'autres formations armées palestiniennes d'autre part a fait près de 2 200 morts côté palestinien, très majoritairement des civils selon les organisations humanitaires, et 73 côté israélien, dont 67 soldats. » Source : le Figaro.

Qu’est-ce qu’un « idiot utile » ?

Avant de terminer cet article, j’aimerais répondre par avance à ceux qui vont me considérer comme un « idiot utile » de l’islamisme. Je n’aime pas beaucoup cette expression, à cause de son caractère insultant, donc peu propice à débat de qualité. Mais s’il fallait à tout prix l’utiliser, je pense qu’elle conviendrait assez bien à tous ceux qui sont obsédés par l’islam et voient dans cette religion la plus importante menace de notre temps. Leurs innombrables articles et interviews sont du pain béni pour les vrais maîtres de notre monde : les chefs d’État, la grande bourgeoisie capitaliste (banquiers, gros spéculateurs, grands patrons d’industrie, etc.), les dirigeants des institutions supranationales (BCE, commission européenne, FMI, etc.)… Tant qu’on pointe du doigt le péril musulman, tous ces malfaiteurs peuvent continuer à épuiser les ressources naturelles, à polluer, à mentir aux peuples, à exploiter les travailleurs, à délocaliser les entreprises, à provoquer de graves crises financières ou économiques, à creuser les inégalités, à détruire les libertés publiques et ce qui reste de démocratique dans les institutions politiques. Continuons donc d’écouter les prophéties de monsieur Zemmour : cela nous évitera de nous pencher sur les vrais problèmes de notre époque. Cela nous permettra aussi de préparer l’avènement d’un régime tyrannique, xénophobe et meurtrier. Que demande le peuple ?

Impossible de déterminer les dimensions de l’image. Vérifiez que l’URL a été correctement saisie.
Impossible de déterminer les dimensions de l’image. Vérifiez que l’URL a été correctement saisie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 10 sept.16, 09:17

Message par Yoel »

vic a écrit :Ce que je trouve étonnant chez les musulmans c'est qu'ils s'identifient tellement à leur religion que quand on la critique ils sont presque à vouloir t'égorger, certains même le feraient .
Moi si on insulte bouddha , je m'en tape royalement , je vais même surenchérir en insulte contre bouddha pour rire .
Je ne me réduis pas au bouddhisme , je ne me réduis pas à ma religion .
Je pense que c'est là que commence le danger quand une personne se réduit à sa religion .
C'est bizarre du reste que quand on s'attaque à l'islam on nous dise qu'on soit raciste , parce qu'il ne viendrait jamais à l'esprit de dire à une personne qui critique le bouddhisme qu'elle est raciste contre les bouddhistes . Et du reste la personne qui ne se réduit pas à sa religion ne va pas s'en sentir agressée .
D'un coté on nous dit qu'on est raciste parce qu'on semble réduire la personne musulmane à sa religion , mais c'est pas nous qui réduisons une personne musulmane à sa religion , c'est elle même qui le fait .Et du coup l'impression qu'elle a qu'un islamophobe serait raciste , c'est sa propre paranoïa , rien d'autre .
Observation très juste ! Même la petite voilée, normalement timide, commence a t'injurier par des vulgarités comme un charretier.

Les islamistes et les islamisants occidentaux veulent cherchent a faire taire Éric Zemmour. Tenir des propos anti-islam est un crime maintenant ?

C à vous : 700 plaintes après le passage d'Eric Zemmour dans l'émission

Le CSA a décidé de se pencher sur le sujet, après que le polémiste a été accusé d'avoir tenu des propos anti-islam.

L'émission "C à vous" du 6 septembre sur France 5 recevait Eric Zemmour, dans le cadre de la parution de son livre regroupant ses chroniques sur RTL. L'émission avait déjà fait parler lors de sa diffusion suite à un moment étonnant où Eric Zemmour découvrait, en direct, que certaines de ses chroniques les plus polémiques n'avaient pas été intégrées à l'ouvrage, contrairement à ce à quoi il s'attendait.

L'émission d'Anne-Sophie Lapix revient aujourd'hui sur le devant de la scène, à cause des propos tenus par le polémiste sur l'islam. Pour Eric Zemmour, "il n'y a pas de musulmans modérés" et "le djihad fait partie de l'islam".

"Ce que vous appelez bons musulmans, l'islam les appelle mauvais musulmans", avait-il expliqué à Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen.

Ces propos ont fait réagir de nombreux téléspectateurs. Dans un Tweet publié vendredi, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a indiqué avoir reçu plus de 700 plaintes après l'émission. Le CSA a donc décidé d'ouvrir un dossier sur le sujet qui sera instruit prochainement.

Pour rappel, le CSA avait il y a plusieurs années mis en demeure Canal + suite aux propos controversés d'Eric Zemmour dans Salut les Terriens. Il y avait déclaré à l'époque : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C'est un fait".

Atlantico
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 10 sept.16, 10:10

Message par bercam »


vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21107
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 10 sept.16, 23:19

Message par vic »

bercam a écrit :
Bercam ,

je rie de cette vidéo .
Pourquoi un musulman parce qu'on critique l'islam voudrait entrer en guerre civile ?
Tiens , moi je suis bouddhiste , insultez le bouddha je m'en tape .
Le truc c'est qu'un musulman se réduit à sa religion , et que ça dévient un fanatisme .
Comment se fait il qu'on puisse émettre librement des critiques sur toutes les religions sauf l'islam t sans que ça déclenche la volonté de guerre civile chez un musulmans s'il te plait ? Comment se fait il que l'islam soit la seule religion qu'on ne peut pas critiquer sur le plan de la raison , sans qu'on soit menacé de mort ? Comment se fait que l'islam n'admette pas la liberté de pensée chez un individu ? Comment se fait il que l'islam appelle toujours à réagir de façon violente à un acte de débat ? Zemmour ou d'autres poussent à un débat , c'est aux musulmans d'y répondre par le coran , des versets à l'appui , des arguments , des faits . La violence c'est l'arme du faible .
Si les musulmans en arrivent à la violence au lieu des arguments , ça prouvera que zemmour a raison .
Pour rappel, le CSA avait il y a plusieurs années mis en demeure Canal + suite aux propos controversés d'Eric Zemmour dans Salut les Terriens. Il y avait déclaré à l'époque : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C'est un fait".

Atlantico
je pense que le cas est différent .Dans le cas qui nous préoccupe zemmour accuse une religion , c'est donc de la liberté de pensée , je ne vois pas pourquoi on lui interdirait de le faire, pourquoi on aurait droit de critiquer le bouddhisme ou le christianisme ( fort heureusement d'ailleurs) et pas l'islam .Si le Csa le censurait pour ça alors ça démontrerait que zemmour a raison , qu'on commence à être dans une ère de la dictature de l'islam en france , dictature de la pensée qui préfigure déjà l'emprise politique qu'a l'islam dans notre pays .Ca serait même grave de la part du csa juridiquement que d'interdire toute critique possible de l'islam à la télévision .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 11 sept.16, 03:00

Message par bercam »

:shock:

C'est quoi ton délire ? [Edit]

il te reste plus qu'a regarder réellement cette vidéo et de parler de ce qu'elle dit [Edit]!

si tu balance des conneries que je n'ai jamais dites , tu crois que je suis sous la tutelle de bic , la crotte !
Modifié en dernier par kaboo le 11 sept.16, 05:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.


bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 11 sept.16, 10:50

Message par bercam »







«Ainsi, à chaque prophète avons-NOUS assigné un ennemi : Des diables d´entre les hommes et les djinns, qui s´inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton SEIGNEUR avait voulu, ils ne l´auraient pas fait. Laisse-les donc avec ce qu´ils inventent.»
(Sourate 6, Verset 112)



yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 12 sept.16, 01:29

Message par yacoub »

Le 08 janvier 2015, Anne Brassié recevait dans son émission Les trésors en poche sur Radio Courtoisie le journaliste et écrivain Martin Peltier pour son dernier ouvrage A poil Zemmour (éditions DIE), pour donc évoquer son livre et Eric Zemmour, mais aussi le massacre de Charlie Hebdo, la liberté d’expression, Pétain et Vichy, la République, les racines chrétiennes de la France…

Marc LEROY – La Plume à Gratter

« Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux » La Boétie

http://www.laplumeagratter.fr

https://youtu.be/h0sGZccyxag

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 12 sept.16, 01:33

Message par bercam »



:fatiguer:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, gzabirji, Oyaji, vic et 12 invités