Navam a écrit :
Ensuite quand tu t'intéresseras un peu plus au sujet et sur les causes tu pourras chercher les causes des causes ! Ou comme le disait J'mi à qui profite le crime ? Mais pas trop vite un pas après l'autre ...
Ca
trouver les cause des causes, c'est mon gagne-pain quotidien.
Et on me paie tres bien pour ca. Peut être que je fais du bon boulot
Ma formation en ingénierie me permet d'évoluer chaque jour dans ce contexte tres précis qu'est l'analyse des modes des défaillances des systemes, principalement ceux mécaniques.
Un pas apres l'autre
doutant de chaque pas.
Toujours s'assurant de ne pas tomber dans la facilité de l'indice, de l'impression , de la premiere vue.
Toujours laissant la porte ouverte à un retour en arriere...
Toujours laissant se créer un doute dans la tête des gens intervievé et témoins de la scenes et des effets et symptomes...
Parfois
faut même écouter et smebler être d'accord pour en savoir un peu plus...
Et surtout douter de toute personne qui se dit soi-disant-savant de quoi que ce soit
9/11 et les médias
... à qui profitent la peur et la propagande conspirationniste gérérée à la suite des ces actes terroristes?
Vous connaissez la NRA?
Haliburton? ca vous dit quelque chose?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.